1ere Cycles Susta,Deca,Diana + CLen pour débutant

BenVegas

New Member
1er Cycle Susta,Deca,Diana + CLen pour débutant

Salut
J'ai 27 ans et je fais 1m80 pour 84kg, Malgré une stricte alimentation et du cardio tous les jours j'ai toujours une grosse masse de graisse autour du ventre. Je veux prendre de la masse musculaire tout en perdant beaucoup de graisses, mon plus grand projet est de voir apparaitre les ABS et le V. J'ai donc prévus une toute première Cure/Cycle dans les prochaines semaines.
J'ai vraiment besoin de votre avis et de conseils. Merci

1- Sustanon 250mg + Deca 250mg + Diana 40mg/J + Clen 140mg/J
2- Sustanon 250mg + Deca 250mg + Diana 40mg/J + Clen 140 mg/J
3- Sustanon 250mg + Deca 250mg + Diana 40mg/J + Clen OFF
4- Sustanon 250mg + Deca 250mg + Diana 40mg/J + Clen OFF
5- Sustanon 250mg + Deca 250mg + Diana 40mg/J + Clen 140mg/J
6- Sustanon 250mg + Deca 250mg + Diana 40mg/J + Clen 140mg/J
7- Sustanon 250mg + Deca 250mg + Diana 40mg/J + Clen OFF
8- Sustanon 250mg+ Deca 250mg + Diana 40mg/J + Clen OFF
9- Sustanon 250mg+ Deca 250mg + Diana 40mg/J + Clen 140mg/J
10- Sustanon 250mg + Deca 250mg + Diana 40mg/J + Clen 140mg/J
11- Clomid 100mg/J
12- Clomid 50mg/J

Semaine 1 à 10 : Novaldex 20mg/J


- Mes Protections sont telles trop Forte ou Basse pour cette Cure?
- Que pensez vous du Cycle ON/OFF du Clenbutérol?
- Que pensez vous de cette Cure de 10 semaines?

Merci
 
Dernière édition:
Mes yeux, ça pique ... :)
Le diana tu le mets en kick les 4 premières semaines et après tu arrêtes.

Il te faut un peu plus de susta que de deca. Stop le deca une semaine ou deux avant le susta

Inclus de l'Hcg à partir de la semaine 3 sinon tu vas avoir des noisettes....

De l'arimidex pour éviter la gyno surtout avec diana et susta

Le clen tu l'inclus pas pendant, en PCT a la limite.

Les 20mg/j de nolva j'ai vu ca sur T-nation mais bon... Regarde le post de Thor sur la PCT.

En gros fait des recherches, je pense aussi que cette cure n'est pas vraiment en adéquation avec ton objectif ..
 
Sinon je pense qu'il y a plein de choses qui ne vont pas dans ton cycle.
Déja, si tu n'arrive pas à sécher correctement je ne suis pas sûr qu'une cure susta deca diana soit la meilleur solution.
pour les abdo et le V c'est la diéte qui fait tout, tu devrait déja poster ta diète car elle est surement à revoir.

Sinon comme le dit Lili, sans arimidex avec ses molécules c'est une erreur.
et le nolvadex pendant, si tu l'arrête en début de PCT ça peut poser problème.

ensuite le clen c'est n'importe quoi ... si c'est un bon clen et que tu es sensible, commencer la première semaine a 140 c'est rendez-vous au urgence assuré.

Voila, il est clair que tu n'es pas près pour faire une cure, tu vas droit dans le mur.
expose déja ta diète et ton training car tu dois pouvoir voir tes abdo est les optimisant naturellement.
 
Merci pour ton avis

Peut etre une Cure avec seulement Win en Injection + Clenbutérol serait plus adapté ?
Si j'ai bien compris le mieux c'est de faire mon Cycle de prise de masse et apres commencer le Clenbutérol? J'ai entendus dire que si je prend du Clen tous seul je perdrais beaucoup de Masse...
 
Ca va être dur pour nous de te conseiller correctement sans en connaitre plus sur toi, genre depuis combien de temps tu t'entraine, ta diète et ton entrainement.
Des fois juste avec quelques ajustement la progression repart de plus belle.
 
et si simplement tu postais ta diète dans le topique nutrition et ton training dans le topique entrainement
que l'on commence par les fondamentaux.
c'est ta première cure?
ce site est une mine d'or pour qui utilise la fonction recherche et quant je lis
"Je veux prendre de la masse musculaire tout en perdant beaucoup de graisses"
c'est que tu en as besoin
 
et si simplement tu postais ta diète dans le topique nutrition et ton training dans le topique entrainement
que l'on commence par les fondamentaux.
c'est ta première cure?
ce site est une mine d'or pour qui utilise la fonction recherche et quant je lis
"Je veux prendre de la masse musculaire tout en perdant beaucoup de graisses"
c'est que tu en as besoin

Merci je commence mes recherches et je compte poster mon training et mon Alimentation
 
Ce n'est pas ta cure qui t'apportera des abdos et un "V" visible.
A 75% c'est ta diète qui te le permettra et de la patience.

Renseigne toi sur des diètes low carb, diète cyclique, diète cétogene.

Concernant ta cure, à premier vu, Diana sur une trop longue période, absence de protection foie (desmodium, liv52) , absence d'inhibiteurs de l'aromatase (arimidex..) .
 
Ce n'est pas ta cure qui t'apportera des abdos et un "V" visible.
A 75% c'est ta diète qui te le permettra et de la patience.

Renseigne toi sur des diètes low carb, diète cyclique, diète cétogene.

Concernant ta cure, à premier vu, Diana sur une trop longue période, absence de protection foie (desmodium, liv52) , absence d'inhibiteurs de l'aromatase (arimidex..) .

Voila j'ai posté ma diète et mon Entrainement :)
Si je comprend bien en plus de prendre 20mg de Nova/J je doit aussi prendre 0.25 d'arimidex /J ?
 
Non, si tu comprends bien, il faut que tu fasses plus de recherches sur les différents cycles en fonctions des objectifs, sur les posologies employés ainsi que les protections à prendre en fonction des molécules etc....
 

Publicité Stéroïdes

Haut