"1ère fois" Oxandro

Tu utilise un protocole d'entrainement ?

C'est tout con, mais quand j'ai des coups de pompes j'utilise le protocole tabata pour faire une rupture et faire travailler autrement. Tu peux l'adapter à beaucoup d'exo, y'a une vrai stimulation mentale avec ça.
Quand la patate est la je fais un entrainement classique (je bosse pas mal en full body).

J'ai eu pas mal de soucis de santé aussi (enfin plus lié au dos/épaule), donc je connais un peu la merde que c'est de ce dire qu'on progresse pas pour des raisons physiques. Maintenant perso je prend le problème à l'inverse de toi, je repousse la cure de peur d'avoir un soucis "technique". Image t'as laché 300€ dans ta cure/protect/suplément, et tu part en vrille pour X ou Y raison, le bilan, tu perd des ronds, tu foire tes gains, et tu t'abime...

Après dans ton cas précis, je te dirais tente pas, imagine tu fais un bad trip pendant la cure.
 
Quand je suis trop claqué je fais rien c'est genre une ou deux fois par semaine max car la je suis sur que mon entrainement ne va rien m'apporter de positif, je peux me blesser/tomber malade/être encore plus fatigué le lendemain.

Si je suis dans un état moyen je privilégie la boxe car c'est ce qui me motive le plus.

Et enfin si je suis en pleine forme j'hésite pas à faire de la muscu.

C'est le protocole qui marche par expérience :p. Mais bon toujours difficile de progresser car j'ai un sommeil très sensible/je peux perdre 3 kilos en 2 semaines pour du stress ou que sais-je/j'ai souvent des soucis physique (contracture(un genre de dystonie), tendinites, etc...).

Je pense que la testo ferait de bons effets sur moi au niveau du sommeil et pleins d'autres choses mais j'aime bien aussi les cotés du fait que j'ai un métabolisme qui produit peu de testo(pas de pilosité au niveau du torse et du dos, cheveux épais et dense, etc...).

Et puis se faire suivre par un médecin pour avoir un complément de testostérone pourquoi pas, encore faut-il trouver ce médecin, mais payer une fortune une cure par un circuit parallèle peu contrôlé je suis pas super chaud vu ma santé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut