1ere Turi

L'état du foie ne résume pas aux transaminases.

Perso pour une cure comme ça, je ferais (uniquement pour le monitoring du foie j'entends) :

Avant cure :
ALAT / ASAT / GGT / TP / Facteur 5 / bilirubine (libre et conjuguée si possible).

Fin de 2ème et fin de 4ème semaine :
ALAT / ASAT / GGT / Facteur 5 / bilirubine.

2 à 3 semaines après la fin de la cure :
ALAT / ASAT / GGT / TP / Facteur 5 / bilirubine (libre et conjuguée si possible).

Tudca en protection (250 à 500mg/jour, en fonction des pds).

Par contre c'est plus 30-40 balles la pds que 17 balles avec tout ça.
 
La ruine pour une simple cure de turi !
C'est vrai qu'il vaut mieux gratter quelques dizaines d'euros plutôt que de s'assurer qu'on ne se déglingue pas le foie...
Et puis le turi est une molécule douce, c'est vrai, y'a pas lieu de s'inquiéter... Jvois même pas pourquoi on s'emmerde à faire des pds au final...
Si vous préférez claquer des thunes dans des protecteurs hépatiques plutôt que dans des pds, c'est votre choix après tout. Un foie ça se greffe au pire...

Je crois que je n'ai pas l'esprit assez kamikaze pour donner des conseils sur ce forum... donc j'arrête là.

Sur ce... bonne soirée à vous, et bonne cure à toi @Trunkso92.
 
C'est vrai qu'il vaut mieux gratter quelques dizaines d'euros plutôt que de s'assurer qu'on ne se déglingue pas le foie...
Et puis le turi est une molécule douce, c'est vrai, y'a pas lieu de s'inquiéter... Jvois même pas pourquoi on s'emmerde à faire des pds au final...
Si vous préférez claquer des thunes dans des protecteurs hépatiques plutôt que dans des pds, c'est votre choix après tout. Un foie ça se greffe au pire...

Je crois que je n'ai pas l'esprit assez kamikaze pour donner des conseils sur ce forum... donc j'arrête là.

Sur ce... bonne soirée à vous, et bonne cure à toi @Trunkso92.

Poto , je me suis mal exprimé peut être et je ne remet en aucun cas ce que tu dis ,
Quand je dis une ruine c’est qu’au Finale quitte à payer des pds vaut mieux faire une vrai cure !

Moi perso j’ai peut être fait une erreur car lors de mon kick au diana j’ai juste fait les alat asat et bilirubine e2 !
Après j’ai la chance d’être Resté dans les clous avec 30 mg/j mais si c’est valeur aurais trop monté j’aurais avisé à ce moment avec les conseils des membres toi y compris poto !
 
Poto , je me suis mal exprimé peut être et je ne remet en aucun cas ce que tu dis ,
Quand je dis une ruine c’est qu’au Finale quitte à payer des pds vaut mieux faire une vrai cure !
C'est sûr que si on veut faire les choses bien pour une cure de turi, il y en a pour plus cher de pds que de produits... De toute façon le body n'est pas un sport de pauvre (d'autant plus quand on met la chimie dans l'équation...).
 
Et je rajoute pour seulement 5 semaine qui serait clairement un gâchis avec cette molécule à ce dosage.
6 semaines d’ailleurs il faut que je corrige le post mais comme je lai dit cest une 1ere je veux tester et voir ce que ca donne, ceux qui sont habitués à ça trouvent ca surement ridicule.


C'est sûr que si on veut faire les choses bien pour une cure de turi, il y en a pour plus cher de pds que de produits... De toute façon le body n'est pas un sport de pauvre (d'autant plus quand on met la chimie dans l'équation...).

cest clair qu entre la bouffe et les complements deja ca fait un budget donc en se lancant dans une cure sa rajoute un bon billet mais jen suis conscient pas de pb avec ca cest calculer :)
 
Pour la durée de ta cure , écoute les membres qui te disent de faire plus long car le turi met du temps à ce faire ressentir visiblement !
Ça serais dommage de gâcher , tu va prendre des risque payer des pds pour pas grand chose !
Si t’es pds sont bonne continu un peut plus comme suggérer
 
Pour la durée de ta cure , écoute les membres qui te disent de faire plus long car le turi met du temps à ce faire ressentir visiblement !
Ça serais dommage de gâcher , tu va prendre des risque payer des pds pour pas grand chose !
Si t’es pds sont bonne continu un peut plus comme suggérer

Yes cest ce que je vais faire ;)
 
Bon petit up jai commencé a 40mg quelques jours puis je vais monter progressivement a 50mg puis peut etre finir a 60mg si tout va bien.
J’ai augmenté de 150kcal ma diet on ca voir ce que ca donne sur la 1ere semaine meme si je ne pense pas que ca va bouger qur la balance
 
Hello et merci pour ton journal !

Petite question, ton turi est de quel labo ?

Si tu monte au-dela de 50mg/jour réparti bien tes doses durant la journée car sinon ça donne des maux de crâne de l'enfer je trouve (à partir de 20/30mg d'une traite sur le début de la cure surtout).

Et tiens nous au courant de l'état de ta libido au fur et a mesure, le turi la fait parfois chuter à pic au bout de 2-3 semaines (je dis parfois car même si je l'ai expérimenté c'était pas le cas de tout le monde sur le fofo).

Tu as prévu un truc du style Arimidex au cas où tu as les tétons qui chauffent (dédicasse à @shark-cht aha) ? Parfois les labo peuvent couper le turi un peu au diana, ce qui peut faire craindre des débuts de gyno, c'est toujours cool d'en avoir à coté :)

Tu as commencé il y a combien de jours du coup ?
 
Hello et merci pour ton journal !

Petite question, ton turi est de quel labo ?

Si tu monte au-dela de 50mg/jour réparti bien tes doses durant la journée car sinon ça donne des maux de crâne de l'enfer je trouve (à partir de 20/30mg d'une traite sur le début de la cure surtout).

Et tiens nous au courant de l'état de ta libido au fur et a mesure, le turi la fait parfois chuter à pic au bout de 2-3 semaines (je dis parfois car même si je l'ai expérimenté c'était pas le cas de tout le monde sur le fofo).

Tu as prévu un truc du style Arimidex au cas où tu as les tétons qui chauffent (dédicasse à @shark-cht aha) ? Parfois les labo peuvent couper le turi un peu au diana, ce qui peut faire craindre des débuts de gyno, c'est toujours cool d'en avoir à coté :)

Tu as commencé il y a combien de jours du coup ?
Le labo cest Sis labs.
J’ai commencé samedi. Je prends 20mg le matin au reveil avec le desmo, 20mg en debut daprem et 10mg le soir avant coucher avec desmo encore.
Pour linstant rien a part une bonne congestion cet aprem apres mon training.
Je nai pas d arimex seulement nolva et clomid pour la pct.
niveau libido pour linstant tjs ok je vous tiendrai au courant jespere que ca bougera pas trop a ce niveau
 
Ne pas prendre en même temp le turi et desmo espacer au max.
Sinon sa peut éventuellement diminuer l'effet du turi.
 
Slt les potos ,
Dans le doute moi j’espace Les prises d’oraux et les protections !
Il me semble que le turi n’aromatise Pas ou peut !

Mais à confirmer car je me trompe peut être !
 
J’ai de sérieux doutes sur le fait qu’il naromatise pas, ok c’est pas du Diana, mais si t’es frileux du tétons comme moi, bah moi il faut dire qu’il m’avait frétiller un peu...

Pour l’espacement oui, il faut espacer car les oraux occupent le foie, le stress, il faut le laisser s’occuper des aas et une fois le gros du taf passer lui administrer les produits qui sont censés le revigorer

Personnellement, j’attends la demie vie de la dernière prise d’oraux passer pour prendre mon tudca dans mon cas
 

Publicité Stéroïdes

Haut