1ière cure dianabol/propio

filou63

Member
bonjour a tous
donc voila,après m’être renseigné sur le site,d'avoir essayé de comprendre le pourquoi du comment,je me suis concocté une cure complète,donc n'hésité pas a me corriger ou me guider dans le bon sens,j'ai 49ans,178cm,86kg
ma cure:
S1:30mg diana+50mg propio(par jour)
S2:30mg diana+50mg propio(par jour)
S3:30mg diana+50mg propio(par jour)
S4:30mg diana+50mg propio(par jour)
S5:30mg diana+50mg propio(par jour)
S6:30mg diana+50mg propio(par jour)
puis relance sur 4 semaines
J1:clomid 150mg + novaldex 40mg
J2 a 11: clomid 100mg + novaldex 20mg
J12 a 28:clomid 50mg + novaldex 20mg
avec LIV52 15 jours avant le debut de la cure et 15 jours après
voila j'attends vos critiques si il y en a
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
je te felicite pour ta demarche, pour une premiere cure, c'est bien agencé, c'est un bon combo que t'as choisis, si ta diet et training sont aussi bien fait, t'aura de bons resultats, bonne cure a toi et n'oublis pas de faire des photos avant/apres
 
Dernière édition:
je te remercie,ça fait plaisir a lire,pour la diete,je vais calculer ça et y réfléchir,en revanche,faut il partir sur 2g de prot par kg de poids de corps,ou 3 g ? et pour le training,le mieux c'est comme je fais d'habitude,3jours d'entrainement,1 jour de repos,ou 4 jours et 2 jours de repos ?
 
bon je vais mettre mes résultats,pour que ça serve a certain,donc ma cure est terminée depuis le 22 avril et ma relance le 20 mai,je suis passé de 85kg a 91kg,j'ai gardé 3kg depuis,donc environ 88kg,les bras de 42cm,je suis a 43 cm aujourd'hui,les cuisses de 62 cm a 63,64 cm,donc voila en gros les résultat,en revanche,le problème,je me suis fait avoir pour la gynécomastie,rien vu venir,j'avais bien les tétons sensible,mais pas de nodules ou autre,c'est pendant la relance que c'est arrivé,pourtant novaldex ,mais j'ai quand même choppé un nodule ou kyste,je sais pas comment on dit de 2 a 3 cm sur le sein gauche,et 2 cm sur le droit,ça ce voit pas trop,heureusement,le médecin dit que ça fini par partir tout seule mais que c'est très long,j'ai une mammographie a faire le 21/06,et on verra la suite après,donc pour les futur utilisateur,faire gaffe,moi je conseillerais de prendre du ( arimidex et pas noval) dès le début de la cure pour pas être surpris,moi j'y faisais attention,mais je me suis fais avoir,ou alors dès que les tétons deviennent sensible,même légèrement,prendre du arimidex,voila,bon ya pas péril dans la demeure,mais c'est chiant.
 
Dernière édition:
J'avais pas vu t'as cure jusqu'à maintenant, en tous cas ca fais plaisir à lire, surtout pour une premiere cure !

En plus ton feed va bien me servir, depuis 3 j j'ai les tetons qui pique et sans boule dessus je me demandais si c'etais genant et bien je viens d'avoir ma rep !

Tu es du 63 ?
 
En aucun cas le Nolvadex ne va empêcher l aromatisation , c est un antagoniste des oestrogènes .
Il faut utiliser l arimidex qui va faire baisser le taux t oestrogènes
Il faut faire attention pendant la cure avec l aromatisation , et être prudent avec le dosage de l arimidex pour ne pas avoir un taux trop bas et tout les ES qui vont avec
 
En aucun cas le Nolvadex ne va empêcher l aromatisation , c est un antagoniste des oestrogènes .
Il faut utiliser l arimidex qui va faire baisser le taux t oestrogènes
Il faut faire attention pendant la cure avec l aromatisation , et être prudent avec le dosage de l arimidex pour ne pas avoir un taux trop bas et tout les ES qui vont avec

ok je savais pas comme quoi!!! y a t'il une solution pour faire disparaitre cette gyno plus vite ? sinon ben je vais être patient !!
ps: j'ai mis arimidex a la place de noval dans mon feed de façon a ne pas induire en erreur!
 
Dernière édition:
Oui tu peux utiliser du letrozole.
Mais attention il est tres violent niveaux ES.
Par contre il n'y a pas mieux pour degager une gyno naissante.

Bon courage.
 
excuse mon ignorance,mais niveau ES,ça veut dire quoi ? sinon merci,je vais voir ça le plus rapidement possible !!
 
Effets secondaires.....renseignes toi sur ce produit assez puissant
je crois que je vais rester comme ça pour l'instant et voir dans le temps,je vais passer mes examens et voir ce que l'on en dit,mon médecin ma dit de voir aussi un urologue,ça ne coute rien et je verrais ce que lui dit !
merci a tous pour vos remarques sympathiques ou technique
ps: oui ZEEV je suis du 63(a coté de clermont ferrand)
 
salut a tous
je viens juste vous tenir au courant de l'avance de ma gynécomastie,et l'urologue ma dit de ne rien faire et que ça partirait tout seul,vu que cela est du a un apport d'hormones,le taux redescendra,et la gyneco partira toute seule,effectivement ça a diminué de moiter,mais en seulement 5 mois,donc en 10 mois environ,je penses que tout sera revenu dans l'ordre,c'est long,mais c'est le prix a payer,en plus c'est arrivé pile pour les vacances et périodes chaudes,mais comme j'ai de bon pecs,ça passait seule les personnes au courant pouvaient le voir,les autres rien,voila donc pour ceux a qui ça arrive,courage,c'est long a partir,mais c'est bon a la fin. je mettrais un petit mot dans environ 5 a 6 mois pour vous tenir au courant
 

Publicité Stéroïdes

Haut