1ière cure susta/deca/dia besoin d aide

Félicitation pour ton niveau sportif !

ok bien joué pour ta présentation Merci

a 60 kilos je partirais sur le post précédent...
à 75-80 kilo je t'aurais 500 susta et 300 deca pour 1ière.

Merci pour le compliment mais c'est loin d'etre extraordinaire sportivement :)
A l'haltero, le pratiqué avec Cedric Plancon (tu connais peut etre ??) on etait pareil coté ecto qui font de l'haltero : c'est rare les ecto dans ce sport car c'est pas du tout le bon morpho pour la fonte lourde :) mais on y arrive qd meme quand on a la motiv et des watts ... lui bien plus que moi car il a fait plusieures fois les europe ....
Bon, treve de melancolie, tout ca c'est fini et mon corps c'est celui d'une crevette a present.
On va rester sur les posologies que tu evoques et qui me semblent "safe" pour ma santé.
Quand les kilos seront revenus on verra pour les prochaines (faudra certainement augmenter un peu les doses mais on en est pas la ..... y'a du taff avant .... bcp de taff, de diete, de repos ...... et de motiv mais ca c'est ce que j'ai le plus, je l'ai toujours eu et l'age avancant c'est une qualité que je ne perd pas ;-))

Salut a tous,

Bon, je lis pas mal de chose sur le site et notamment des infos sur le site Mutant Gear.
Il semblerait d'apres bcp d'entre vous que ce site soit serieux et qualitatif.
D'un point de vue tarif, il est moins cher mon "gros" qui lui aussi et tres qualitatif.
Ils ont bcp plus de choix que je n'avais jusqu'a present.

Du coup, si vous me confirmer ce que j'ai pu comprendre (Mutant Gear est serieux et qualitatif), j'envisage de faire une commande et modifier ma 1ere cure d'injection.

Voici ce que j'envisage :
- Je passe les infos sur les protections pre cure et post cure (liv52 + red riz) ainsi que sur la relance (HCG, Nolvadex, Clomid ... provirion pour les oestro ....)
Coté pur AAS :
- Kick Start Dianabol 10mg : pyramidal jusqu'a 40 mg par jour (sur 6 semaines)
- Nandrolone Phenyl Prop (Mutant Gear) : 200/sem -> 1 injection
- Sustanon (Mutant Gear) : 500/ sem -> 2 injections de 250 (donc tous les 3 jours comme protocol le plus interessant pour le susta)
Ainsi, j'ai tres envie de remplacer le Deca que j'avais envisagé par la Nandrolone Phenyl Prop qui je pense me fera moins de retention d'eau et aura aussi moins d'impacte sur ma testo endogene (le deca est tres nocif pour la testo endo car 11 fois plus suppressif que la testo enanth par exemple).
Pourriez me donner votre avis sur ce couple d'AAS sur une cure de 12 semaines ??
J'aurai bien evisagé la Boldenone (au lieu de la nandro) mais son effet epaississant sur le sang me deplait bcp donc abandonné malgre la qualité musculaire de ce produit.
Le MassBol vous en pensez quoi ?? Quel est le protocol de ce produit ?
Merci a vous pour vos reponses ;-)

Peut etre meme que le protocol suivant serait meilleur ? (sur 12 semaines)
- On change rien sauf :
- tous les 3 jours : 100 Nandrolone Phenyl Prop + 200 Sustanon
Soit a peu pres 200 nandro/sem + 400 sustanon/sem .... avec le kick start sur 6 semaine en pyramidal avec dianabol DS 10 mg (avec max de la pyramide a 40 mg/jour)
Question protocol ca serait mieux non ?
Nandro et susta dans la meme seringue c'est envisageable ? Comme le deca et le susta ....

oui tu peux mélanger les huileux dans une même injec

Par contre le NPP est un ester court donc plusieurs injections par semaine.

le kick sur 4 semaine c'est assez ! à s1 30mg + 40mg de s2 à s4

l'important c'est que tu te fixe un objectif et que tu t'y tienne, le susta deca est une valeur sure pour une première après a toi de voir.

la boldo c'est pour des cycles plus long...

Bon, ok, tu as les bons arguments :)
Je vais donc rester sur ma premiere idée : Deca + susta + Diana
Pour faire simple j'envisage de faire ainsi :
Lundi : 0.5 ml de deca (dosé a 250) + 0.5 de susta (dosé a 400) = 1 ml a injecter
Jeudi : 0.5 ml de deca (dosé a 250) + 0.5 de susta (dosé a 400) = 1 ml a injecter
Ainsi je suis a 250/sem de deca et 400/sem de susta
+ diana en kick start sur 4 semaines avec max a 40 mg/jour

C'est viable comme methode ??? Le deca a 125 par injection c'est efficasse ?

Le HCG sera obligatoire en fin de cure ou une bonne prise de Clomid+novaldex sera suffisante ?? Si je peux eviter encore des picures .... :)

le deca je l'enverrai en 1 seule fois moi et le susta en 2 comme présenté

le HCG c'est en fonction de ton ressenti si tes C... rétrécissent...

moi j'aime bien le HCG, certain ne l'utilise pas !

Ok, finalement j'ai bcp lu et essayé de fair eun truc a ma sauce mais la premiere idée etait la meilleure :) et tu y avait deja bcp contribué ;-)
On reste sur du classique alors :
250 deca/sem en 1 injection + 500 susta/sem en 2 injections + le kick start diana sur 4-5 semaines avec max a 40mg/jour.
Bon ok, vu mon pb de testo endogene, je vais pas chercher l'embrouille et je vais utiliser le HCG (tant pis pour les injections en plus .... apres tout, suite a la cure j'aurai meme plus peur des aiguilles si ca se trouve :)

Merci ;-) Tu m'aides bcp.

Tu as deja commandé chez mutant gear ? qu'en penses tu ?
Les seringues et aiguilles on trouve ca ou (y'a les IM pour les AAS et les insulines pour le HCG) ?? Pharmacie sans ordonnance ? parce que sur les sites ils en vendent pas et moi jusqu'a present avec mes oraux j'en ai jamais eu besoin :)

Publicité Stéroïdes