1ière cure : turinabol ou dianabol ?

y_o_yai

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Alors voilà, je vais commencer par me présenter, j'ai 23 ans, je pratique la musculation depuis l'age de 17 ans, donc 6 ans, je fais 1m87 pour 92kg.

Je stagne un peu au niveau de mon développement musculaire, et c'est pourquoi aprés avoir testé toutes les poudres de perlinpinpin je souhaiterais m'essayer au roides.

Je désire me lancer dans une cure "oral", pourquoi ? Tout simplement, parceque je ne suis pas prêt à m'injecter quoi que ce soit (barrière psychologique) et que je souhaite, me tester dans un premier temps, grâce aux roides oraux.

Cependant, je connais leur dangerosité hépatique, d'ou ma question :

Mieux vaut il une cure de 6 semaines de :

Dianabol à 40mg avec Liv52, Novaldex et Clomid ?
Trés fort pouvoir anabolisant mais aromatise

ou

Turinabol à 40mg avec Liv52 et Clomid ?
Pouvoir anabolisant plus faible, et aromatisation "inexistante"

Voilà, sachant que je souhaiterais que la rétention d'eau soit la plus minimal, mais que le gain de masse musculaire soit conséquent tout de même. (je préfère 3kg sec, que 5kg et de la flotte a gogo)

En gros, que me conseillez vous ? Après visite du forum, les deux solutions semblent convenir à leur utilisateur alors je me pause la question ...


Deuxiéme question, je compte etablir une cure avec assimilation "pyramidale" par exemple :

S1 : 20mg
S2 : 30mg
S3 : 40mg
S4 : 40mg
S5 : 30mg
S6 : 20mg

Utile ou pas ?

Merci d'avance pour vos réactions :)
 
Franchement en thermes de gains durable tu risque d'être fortement déçu .
Si certains ce piquent ce n'est pas par plaisir ( quoi que haha ) .
Maintenant si vraiment : plutôt turi comme te le conseil tifou
 
Oui j'ai conscience que ça n'a rien de durable, on dira que je met le pieds à l'étrier !

En tout cas, merci pour votre réponse, et il me semblait bien que le Turi serait plus intéressant.

Je suis preneur d'autres avis ;)

Sinon, l'assimilation pyramidale, utile ou pas ?
 
je te conseillerai le turi moi aussi. Si ta diet est bien organiser et ton programme est bon tu peux esperer garder quelques petits kilos, certes pas énorme..
 
les gains avec turi,risque d’être,toute proportion garde,moins spectaculaire qu'avec le diana
mais ils peuvent être nettement plus durables
dans ton cas,je vois pas bien l'avantage du pyramidal,monte crescendo,si tu préfères....
 
Le pyramidale, c'est une question que je me pause, si vous pensez que ce n'est pas nécessaire, sur ce point je suivrais vos conseils.
 
Autre chose aussi, le dianabol permet de "secher" (en tout cas, il aide a ...). Idem pour le Turi ?

Ou ça dépend exclusivement de la diet ?
 
Autre chose aussi, le dianabol permet de "secher" (en tout cas, il aide a ...). Idem pour le Turi ?

Ou ça dépend exclusivement de la diet ?

même si cela fait longtemps que j'en prends plus,je me souvient que le diana,c'est plus pour la masse,avec la diète adapte alors sécher?je ne pense pas
les 2 ne sont pas comparables
quels sont tes objectifs,ton training,ta diète?
 
Hello!

Je suis un peu dans le même cas de figure que toi, j'ai d'ailleurs commencer le turi depuis 2 semaines. je te ferai un feed vers la fin des 6 semaines.
 
Hello!

Je suis un peu dans le même cas de figure que toi, j'ai d'ailleurs commencer le turi depuis 2 semaines. je te ferai un feed vers la fin des 6 semaines.

Hello ! Super merci ;)

Tu suis ta cure avec un bilan sanguin ?

J'ai une question, j'ai eu ce matin les résultats d'un bilan sanguin post cure, que j'ai décidé de faire. Bien que celui ci soit tronqué par la double vaccination que j'ai subit il y'a 2 jours (j'ai pas géré sur ce coup là ...), il en est ressortit que mon taux de cholesterol est dans la normal "haute" (borderline), mais que mon tôt de triglycéride est lui anormalement élevé (chose plus qu'étonnante, étant donné que mon alimentation est loin d'être propice au développement de la triglycéride dans mon organisme).

Bref, je n'attend pas un avis médical, puisque je consulte mon médecin Lundi pour ça, mais cependant, je voudrais vos feed, pour les personnes ayant fait des cures "oral" avec un suivi sanguin, sur les impact que ces oraux ont eu sur votre cholesterol et triglycéride ?

Pensez vous qu'a 40mg/jour, l'impact sera conséquent ?
 
Petit déterage de post pour avoir des nouvelles de tes analyses sanguines y_o_yai ?
Tout est redevenu a la normal ?
 
Petit déterage de post pour avoir des nouvelles de tes analyses sanguines y_o_yai ?
Tout est redevenu a la normal ?

Oui ui, tout été à la normal, ce n'était qu'une réaction due à ma vaccination contre l'hépatite B, qui a donc naturellement entrainé une réaction hépatique et les déréglements Chol et Trigly associé.

Un peu comme lors d'une cure de roro ... ;)
 
Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est une bonne chose de conbimer CHARDON MARIE et LIV52 pour une cure de diana ? ou le LIV52 est suffisant ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut