1mg arimidex oestradiol qui explose

250 testo E semaine,
c'est pour ça que c'est monté
je prenais pas d'Ari
j'étais confiant avec si peu de testo

• Like
Réactions: zyk
Salut à vous les gars,

Je me permets de relever ce sujet car j'aurais une petite question à propos de l'arimidex.

Ces derniers temps je suis en cure que voici :

S1 à s4 : 50mg ed dianabol oral Valkyrie repartie sur la journée.

S1 à s12 : 500mg de testostérone Androgenix puis Valkyrie injectés lundi et jeudi sois 1g par semaine.

S1 à s12 : 100mg Nandrolone decanoate Valkyrie lundi.

S1 à S12 : 250 iu hcg lundi et jeudi sois 500iu par semaine.

En e2d : 0,5mg d'Arimidex mutant gear.

Avec tout ça mes e2 sont à 103 mais mon taux de testo total à 55,65. J'ai entendu dire qu'il y avait un ratio si testo élevé alors e2 au dessus de la norme.

Ces derniers temps suite à cette prise de sang j'ai augmenté l'arimidex à 0,5mg ed mais la libido chute beaucoup quel est d'après vous la cause ?

E2 trop élevé ou trop d'Arimidex utilisé ?

Autrement je n'ai aucun problème d'acnée, de peau grasse, gyno ou autre ...

Salut à vous les gars,

Je me permets de relever ce sujet car j'aurais une petite question à propos de l'arimidex.

Ces derniers temps je suis en cure que voici :

S1 à s4 : 50mg ed dianabol oral Valkyrie repartie sur la journée.

S1 à s12 : 500mg de testostérone Androgenix puis Valkyrie injectés lundi et jeudi sois 1g par semaine.

S1 à s12 : 100mg Nandrolone decanoate Valkyrie lundi.

S1 à S12 : 250 iu hcg lundi et jeudi sois 500iu par semaine.

En e2d : 0,5mg d'Arimidex mutant gear.

Avec tout ça mes e2 sont à 103 mais mon taux de testo total à 55,65. J'ai entendu dire qu'il y avait un ratio si testo élevé alors e2 au dessus de la norme.

Ces derniers temps suite à cette prise de sang j'ai augmenté l'arimidex à 0,5mg ed mais la libido chute beaucoup quel est d'après vous la cause ?

E2 trop élevé ou trop d'Arimidex utilisé ?

Autrement je n'ai aucun problème d'acnée, de peau grasse, gyno ou autre ...

Il faut une nouvelle prise de sang pour voir où t'en es niveau e2 avec la nouvelle dose d'arimidex, qui peut être à l'origine de ta chute de libido.
Sinon 55 ng pour 1 g de testo/semaine c'est moyen..
Au tier de ta dose y en a qui sont au double de ta testo totale.. @Darjeeling :p;)

Donc tu veux dire que le gramme de testo que j'envoie serait peut-etre inutile ?

La seule chose sûr c'est que les performances ont vraiment décoller.
En seulement 4 semaines sur le squat power par exemple je suis passé de 10x5 à 180kg à un 11x5 à 190kg sans ceinture et avec les mêmes temps de recup 2mn30. Après peut-être aussi le dianabol qui fait ça, mais je sent une récupération supérieure à mon ex cure 500 testo/500 deca avec le kick au diana qui m'avait donner un physique dégueulasse. Là j'ai conservé mes 105kg en améliorant ma composition corporelle.

La première cure que j'ai fait c'ete 500mg de testo enanthate Mutant gear sur 10 semaines et j'ai eu quasi aucun ressentis. Perso je pense qu'il faut que je charge.

Après la libido qui se casse la gueul çà me fait vraiment chier et çà depuis la nouvelle dose d'Arimidex.

Publicité Stéroïdes