2/3 question avant d'envisager une cure

Russkof

Member
salut à tous, voila j'envisage de faire une cure prise oral pas pour le moment avant j'apprends et me renseigne, j'ai lue pas mal de tuto qui me servent déjà pas mal mais je ne trouve pas toujours réponse à mes questions.

1- quel différence entre dianabol ( que j'entends souvent parler ) et Turinabol ( que j'ai découvert sur le forum et qui est apparement mieux pour une 1ère )

2- apres avoir fait une cure la progression à bien évidemment été la pendant mais apres? Est ce qu'une progression est toujours présente même minime soit elle ou rien du tout ?

Si vous avez des liens ou un tuto qui décris bien le Turinabol je veux bien si non je chercherais ;)

Merci d'avance
 
salut à tous, voila j'envisage de faire une cure prise oral pas pour le moment avant j'apprends et me renseigne, j'ai lue pas mal de tuto qui me servent déjà pas mal mais je ne trouve pas toujours réponse à mes questions.

1- quel différence entre dianabol ( que j'entends souvent parler ) et Turinabol ( que j'ai découvert sur le forum et qui est apparement mieux pour une 1ère )

2- apres avoir fait une cure la progression à bien évidemment été la pendant mais apres? Est ce qu'une progression est toujours présente même minime soit elle ou rien du tout ?

Si vous avez des liens ou un tuto qui décris bien le Turinabol je veux bien si non je chercherais ;)

Merci d'avance
Voilà , tu cherches un peu , ensuite tu exposes ta cure et les mésoriens t'aideront à la pauffiner :)
 
Salut, tu peux aussi faire un peu de lecture dans l'onglet "steroids anabolisant" en dessous de la bannière du site.;)
 
Merci de vous etes passer le message de me dire la même chose Mais jai chercher pas mal peut être pas assez fouillé mais quand on tape dans la barre de rechercher Turinabol ou dianabol je tombe sur des cures etc et Cest pas "ce que je veux " la question La plus importante pour moi est la 2eme, apres je vous le dit franchement quand on recherche ce n'est pas s'une page qui s'affiche c'est 30/40 alors désoler mais je me voie mal lire les 40 pages je ne suis pas feignant loin de la, je vous aurais demander de me faire un programme ou cure oui là je comprend votre réaction ...
Ne le prener pas mal ce n'est pas mon but ;)
 
30 ou 40 pages ce n est rien si tu veux acquérir les connaissances nécessaires pour pouvoir curer.
Il n y a pas que l AAS qu il faut connaitre, il y a aussi les protections, la relance, la gestion des ES etc...
Alors 30 ou 40 pages ce n est meme pas le minimum.
Et lire les journaux de cure c est probablement un des meilleurs moyen d apprendre.

et pour info, on ne s est pas passé le mot, c est simplement que sur ce forum ca se passe comme ca:
@Bouteille l a tres bien resumé

Voilà , tu cherches un peu , ensuite tu exposes ta cure et les mésoriens t'aideront à la pauffiner :)
 
Mais je ne cherche pas à exposer une cure ou demander quoi que ce soit sur une cure j'ai dit que j'envisage une cure Jai pas dit faite moi une cure ! Ça fait un moment que j'ai commencé à lire pas mal de poste sur les cure protection etc aujourd'hui je le reconnais je mi connais pas encore assez pour en exposer une mais jai 1 question qui me trotte dans la tête et que j'ai écris et que j'ai répété Cest là numéro 2 Cest tout .
 
En générale sa dépend surtout si tu as bien relancer, si tu n'es pas parti en déprime a cause d'une mauvaise pct,du training par la suite et ta diète je pense.
pour ma part avec turi, pris 8 bon kg et garder 4 a peu près...avec 15 jours sans training a l'arrêt de la cure.
 
En générale sa dépend surtout si tu as bien relancer, si tu n'es pas parti en déprime a cause d'une mauvaise pct,du training par la suite et ta diète je pense.
pour ma part avec turi, pris 8 bon kg et garder 4 a peu près...avec 15 jours sans training a l'arrêt de la cure.
Merci voila Cest tout ce que je voulais lol mais pars exemple la cure ce passe nikel relance etc tout ça passe à merveille et gros 4/5 mois apres rien a changer une progression Ce fera quand même ?
 
Non après c est fini tu progressera plus jamais :p
Oui la progression se fera mais pas comme en cure...
Mdr oui je me doute que est pas comme en cure c'est comme un mec naturel quoi... Cest tout ce que je voulais savoir j'avais peur de faire une cure et d'être obliger d'en faire pour progresser apres, apres je sais que quand tu commence et que Ca ce passe bien Ba tu recommence encore et encore lol mais merci d'avoir réponde ;)
 
Pour répondre en partie à ta question du point de vue chimique, la différence c'est que le turinabol a un atome de carbone en moins dans sa composition.
Merci jai lue aussi que le Turinabol était plus la prise de masse propre que dianabol était plus sur la pdm " grasse et floteuse " et que les gain acquis au cours de la cure était plus durs à les gardé avec la relance etc bien Ca ?
 
Avec une bonne diète l'un et l'autre sont pas mal.
Le choix résidera dans tes objectifs;)
Je souligne que le dbol est très polyvalent !
 
Avec une bonne diète l'un et l'autre sont pas mal.
Le choix résidera dans tes objectifs;)
Je souligne que le dbol est très polyvalent !
Oui j'ai vue que je pouvais l'associé a de la testo plus plus d'efficacité c'est bien Ca que tu parle ? Et merci pour tes réponse Cest cool ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut