2 labos pour une même cure?

Jpzer

Active Member
Bonjour messieurs

J'avais commandé du turinabol dragon pharma, au final on m a envoyé du Mactropin car apparemment le labo dragon pharma rencontre des soucis...

Déjà j'ai l'impression de m'être fait niqué... j'ai vu vos retours sur la marque Mactropin..et c'est catastrophique...

Ensuite je souhaiterais savoir si je pouvais mélanger le reste de turinabol de chez dragon pharma qui me reste puis finir ma cure avec le Mactropin...

Merci à vous Messieurs.

Pareil que @anon55 Même molécule je voie pas le soucis même avec des injectable de la testo e par exemple bah c'est de la testo e ! Mactropin jamais testé mais de ce que j'ai lu pas ouf oui !

Merci Anon55.
Tu confirme pr Mactropin et leurs qualités d'oraux ?
Je n'ai jamais testé mactropin, je ne peux pas te renseigner désolé
Pareil que @anon55 Même molécule je voie pas le soucis même avec des injectable de la testo e par exemple bah c'est de la testo e ! Mactropin jamais testé mais de ce que j'ai lu pas ouf oui !
Selon les labos ce ne sont pas les mêmes huiles et la libération du produit peut être plus ou mois rapide, mais en effet ça ne change pas grand chose non plus

Je n'ai jamais testé mactropin, je ne peux pas te renseigner désolé

Selon les labos ce ne sont pas les mêmes huiles et la libération du produit peut être plus ou mois rapide, mais en effet ça ne change pas grand chose non plus
Tu a pas tort sur le papier oui ! selon l'huile utilisé ect, je me suis permis dire sa car sur ma dernière cure j'ai reçu par la sources deux marques de testo E différente et n'ayant pas voulu attendre un restockage plus temps de livraison

J'ai commencer puis en plein milieu de cure changement de vials et je n'est rien remarquer, aucune différence

Publicité Stéroïdes