2 mois avant 1ere cure debutant

stef85

Active Member
Salut a tous
Je me laisse deux mois pour mettre en place une diete et un training de qualité et faire des recherches avec pour objectif une 1ere cure
Je posterai photo avant aprés bien entendu mais egalement la cure prévue pour vos avis experimentés
A bientot
 
On a plus qu'à attendre !

(On va continuer comme ça jusqu'à combien de messages ?)
 
Non je sais !! J ai deja beaucoup beaucoup et beaucoup lu les différents sujets
Et je me sens pret
Maintenant je vais partager mon projet et selon les retours j aviserai
J ai cette année 37 ans et plus de 15 de musculation derriere moi meme si c est vrai que je ne suis pas serieux jusque la dans la diete et le suivi
Je n ai plus 20 ans et cela reste un choix reflechi !!
Merci
 
excuses moi photo, mais curer sans diète et sans training c est pas une decision très réfléchie selon moi.
Tu vas juste perdre du temps et risquer ta santé pour des resultats qui seront très éphémères.
Prend le temps de mettre en place une diète adaptée que tu suivras sérieusement et un training tout aussi adapté.
Curer sans une diète et un training structurés ca ne sert a rien

je dit ca je dit rien
 
Je détaillerai ma diete training et projet cure sur ce meme post
Je compte m y mettre serieusement
Trop de temps que je parle pour rien
 
poste ta diète et ton training dans les parties appropriées du forum (alimentation et entrainement), histoire de pas tous mélanger.
 
Finalement aprés lecture et relecture je vais partir sur un cycle de dianabol
S1 a S6 : 30 mg dianabol / j marque balkan chez xtrmbodies
S1 a S6 : 0,2mg arimidex 1j/2
S7 a S10 : pct post thot clomid nolva
Vos avis?? Pour une premiere dianabol uniquement
 
Diana seul résultat éphémère tu va gonfler pendant la cure et tout perdre post cure comme oral un turi pour une première peut être un bon compromis
 
Diana seul résultat éphémère tu va gonfler pendant la cure et tout perdre post cure comme oral un turi pour une première peut être un bon compromis
Excuse moi poto mais il faut faire évoluer ces lieux communs sur les gains en fonction du stéroïde.

Pour l'exemple que tu cites c'est valable pour les débutants qui ont créé ce mythe qui n'en n'est pas un en utilisant le dbol avec des fondations et un engagement moyen voire inexistant.

Tout dépend des "a côtés " quelles que soient la molécule.

Si tout est exploité a fond (diète training repos) avec l'aide au dbol, une fois terminé avec cette molécule, les gains sont solides de chez solides.

Je connais pas un athlète qui va conserver des gains (déjà il n'en aura pas) avec un training pas sérieux et une diète du même tonneau.

Quand bien même il prendra 5 kg de flotte intra musculaire, bye bye à l'après cure.

Mais si tu fais de la fibre avec un stimuli musculaire exceptionnel dû à l'entraînement, en apportant les bons nutriments et le repos adapté, boum.
 
Entièrement d'accord avec toi kgil j'adore le Diana et pour optimiser les gain avec cette molécules il faut une diet et training qui approche de la perfection ces pour ça que je lui et déconseille le Diana seul en première cure alors qu'avec un injectable les gain seront plus solide dans le temp mais avant toute chose c'est de maîtriser la la diet le training et le repos sans c'est 3 facteur les gain ne seront pas optimise et ça avec n'importe quelle molécules
 

Publicité Stéroïdes

Haut