2 mois avant 1ere cure debutant

Donc diana ou turi ou...
Il faut diete training avec ca
La on est tous d accord
Mais que pensez alors de cette cure?
 
Post nous ta diet avec très macros dans la section adéquate pour ma part je partirai sur du turi pour une première pour voir comment tu réagis et n'oublie pas les PDS
 
le dianabol est très exigeant niveau diete/training mais comme la dit kgil, quand tout les paramètres sont maitrisés c est bingo.
Le tri par contre est beaucoup plus tolérant.
 
Je précise que mes dires ne sont que basé sur mes lectures (aucune expérience avec les aas). Cela étant, tilum à fait une cure de Diana seul et a eu des résultats vraiment spectaculaire, va faire un tour sur son journal. Attention par contre, quand a l'investissement énorme pour conserver des gains avec cette molécule seul. Non pas qu'il faille être partisant du moindre effort sur une cure de testo, bien au contraire, mais a mon humble avis c'est ciel et terre qu'il faut remuer pour espère bâtir quelque chose de solide avec cette molécule. Quand a la diet juste la rajouter pour une cure ou même la commencer sérieusement à ce moment la c'est un mauvais choix je pense vu que tu saura même pas si c'est dû a t'a diet ou à la mollecule que tu progresse ..pour moi c'est mieu de savoir marcher avant de courrir. Je n'est que 22 ans mais j'espère que tu prendra ma réponse au sérieux, le meilleur pour la suite l'ami ;)
 
Salut a tous
Cure de turi débutée depuis deux semaines
Pour l instant pas de resultats vraiment significatifs
Je suis un peu decu
Mais bon on verra par la suite
Il faut etre patient il semble avec cette molecule
Je suis a 40mg par jour en malay
 
Salut a tous
Cure de turi débutée depuis deux semaines
Pour l instant pas de resultats vraiment significatifs
Je suis un peu decu
Mais bon on verra par la suite
Il faut etre patient il semble avec cette molecule
Je suis a 40mg par jour en malay
je vois que tu as re re changé d'avis au sujet de la molecule
postes ta diète et ton training détaillé
ainsi que ta PDS
 

Publicité Stéroïdes

Haut