2 Sons de cloches

Krepo

Active Member
Bonjour a tous,
Alors voila tout est dans le titre.
Je vous ai vous d'un côté avec le forum et toute c'est info et suivi, journaux ainsi que les sources.
Du coup je me suis preparer une future cure avec le matos qu'on peut trouver sur les sources viables du moment.
Je rencontre un gars qui fournis les bb dans ma région, je lui en parle et il me dit naninana c'est du "falsh" tout ça ! Apres le gars est pas tout jeunes mais quand même je me dit qui doit connaitre un minimum
D'un autre côté quand je vois que les gars se charge, sans protection, sans relance je me dit ......

Retour au point de depart pour moi je sais pas trop a qui a quoi faire confiance :confused:
 
salut,
ta des gens qui s envoie tout et n importe quoi et il obtiennent des résultats et t en as d autre qui on t les même résultats voire mieux defois mais ils le font avec une méthodologie

perso mon choix est fait
 
En plus il me dit oui tu peu avoir quoi en pharma je dit que par exemple un qui est réputé et disponible
Le Balkan, et la oui c'est de la merde et tout
Alors que quand on lit les retours ici quand même c'est du bon matos
 
Ton gars tout se qu'il veut faire avec toi c'est du fric, dis lui bye bye, dire que balkan c'est de la merde le gars dois pas avoir beaucoup de connaissance.
 
Tu n as que deux sons de cloches tu as de la chance.
Les protocoles et usages changent constamment. Donc c est normal si la personne est restee sur ses acquis...

Donc rien de choquant...
Ex. La gh tu pourras lire jusqu a 4 protocoles.
Cela ne veut pas dire qu un est moins bon que les autres

Apres suivant son honnêteté il a peut etre un interet..
 
Déjà de base un vendeur (soit un commercial) dans le commerce légal je me méfie un max de ses conseils alors dans le commerce illégal encore plus.

Comme d'autres l'ont dit il suffit de voir les feeds et avoir un peu de sens logique pour faire son choix.

Nous avons d'un côté un vendeur de ton entourage et de l'autre un forum avec les feeds et l'expérience de coachs (dont des pointures pardon du peu) et retours d'athlètes qui n'ont pas, voir peu d'intérêts financiers.
Sans parler des prises de sangs à l'appuis qui soutiennent leurs dires.
Et pour pousser plus loin, il n'y a pas que MESO qui fait des retours sur les sources, il y a MeM et je te passe des forums UK et US ....

Bref, honnêtement y'a pas photo :)
 
Sans vouloir lui jeter la pierre ( je parle de ta connaissance ) je pense qu'en grattant un peu tu parviendras a voir qu'il cherche avant tout a vendre son matos.

Ce qui fait pencher la balance c'est que de son côté tu n'as que son avis et de l'autre tout un forum avec des sources, des retours, des pds et parfois même (quand Meme assez souvent) le protocole qui a été mis en place pour le cycle.

Ça fait beaucoup pour t'éviter d'écouter ses bêtises. Après oui il y aura toujours des cakes qui circuleront ect mais tu pars quand même plus serein...

Ce n'est que mon humble avis .

Bonne soirée a tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut