20 ans, objectif: Compétition

Jake06

Member
Bonjour,

J'ai comme objectif la compétition en men's physique, je suis encore jeune j'ai 20 ans et un peu plus de 3 ans de pratique naturel. J'ai un bon préparateur physique derrière moi "un bon". J'aimerais faire mes premiers pas, en men's physique junior dans un premier temps.

Je sais que j'ai encore une grande marge de progression devant moi mais voulant faire de la compétition je viens solliciter vos avis sur une prise d'AAS à mon age, du type 70mg de turi sur 10 semaines comme le préconise Yoda pour un débutant en AAS.

Je veux faire les choses aux mieux pour mon avenir dans le milieu de la compétition.

Cordialement les muscley ;)
 
Salut,

J'ai lu un peu partout qu'on ne recommande pas des stéroides a ton age, il est mieux d'attendre encore un peu (1 an ou 2 je dirais mais les plus confirmés pourront mieux te conseiller). Tu peux éviter des complications futurs si tu attends un peu.

Après il parait que le turi est bien pour les débutants et la masse acquise est de bonne qualité.
N'oublie surtout pas de prendre des protections pour le fois et ne néglige pas la relance.
 
Tu devrais selon moi faire une prise de sang pour voir où en est ta testo naturelle

Après je suis loin d'être expert dans ce domaine
 
Je te dirai comme les potos, que tu es encore jeune pour commencer les produits. Tu as encore une bonne marge de progression en restant naturel mais d'un autre côté si tu veux faire des compétitions c'est une option qui va s'imposer tôt ou tard.
 
Moi je ne peux rien dire sur l'âge j'ai commencé à 20 ans mais expose ta diète ton training et une photo de toi. La on pourra vraiment juger.
De plus a cet âge on rigole encore moins sur le suivi medical
 
+1 avec APPOLO pour ce qui est du suivi médical.

Tu dis être suivi par un "bon", est-il aussi bon aussi en chimie ?
 
Salut,

J'ai lu un peu partout qu'on ne recommande pas des stéroides a ton age, il est mieux d'attendre encore un peu (1 an ou 2 je dirais mais les plus confirmés pourront mieux te conseiller). Tu peux éviter des complications futurs si tu attends un peu.

Après il parait que le turi est bien pour les débutants et la masse acquise est de bonne qualité.
N'oublie surtout pas de prendre des protections pour le fois et ne néglige pas la relance.

Merci de ta reponse, oui en général on ne recommande pas les AAS si jeune mais voulant faire de la compétition je me demande si cela vaudrait le coup de commencer des maintenant par une cure "légère".
Je ne négligerais rien ;)
 
Moi je ne peux rien dire sur l'âge j'ai commencé à 20 ans mais expose ta diète ton training et une photo de toi. La on pourra vraiment juger.
De plus a cet âge on rigole encore moins sur le suivi medical

Ma diète et mon training sont gérés par mon préparateur physique, il n'y a pas de soucis de ce point de vue là, je préfère ne pas divulguer son travail :)
 
Expose quand même ce qu'il t'a donné. Parce que des sois disant bon coach j'en ai vu des tonnes.
De plus tu peux penser à changer de coach parce que si il n'y si connaît pas en AAS il ne pourra pas adapter ta diète et ton training
 
Expose quand même ce qu'il t'a donné. Parce que des sois disant bon coach j'en ai vu des tonnes.
De plus tu peux penser à changer de coach parce que si il n'y si connaît pas en AAS il ne pourra pas adapter ta diète et ton training

Je t’envoie tout ça par mp si ça ne te dérange pas ;)
 
Peut être que tu devrais tirer dans une fédé "naturelle" pour te faire une expérience avant de franchir le cap des produits.
 
A 20 ans j'avais franchis le pas qu'à moitié.
Quelques cures d'oral sans relance et sans conséquences heureusement.
Je ne regrettes pas de.ne pas être allé plus loin dans la chimie.
Encore aujourd'hui je reste très mesuré sur la question du chimique. Car a 39ans, on progresse encore du tonnerre avec très peu d'aide.
Tout est dans le programme d'entraînement, la.bouffe et la volonté crois moi. La chimie s'appuie sur ces bases.
Sinon tout le monde qui chargent seraient très gros.
Et dans ceux qui chargent costaud, même ici, faut bien se rendre a l'évidence : y a pas que des gros.
Réfléchis-y.
 
A 20 ans j'avais franchis le pas qu'à moitié.
Quelques cures d'oral sans relance et sans conséquences heureusement.
Je ne regrettes pas de.ne pas être allé plus loin dans la chimie.
Encore aujourd'hui je reste très mesuré sur la question du chimique. Car a 39ans, on progresse encore du tonnerre avec très peu d'aide.
Tout est dans le programme d'entraînement, la.bouffe et la volonté crois moi. La chimie s'appuie sur ces bases.
Sinon tout le monde qui chargent seraient très gros.
Et dans ceux qui chargent costaud, même ici, faut bien se rendre a l'évidence : y a pas que des gros.
Réfléchis-y.

Oui, évidemment j'ai une énorme marge de progression encore et je n'ai pas besoin d'AAS pour progresser, loin de là. J'arrive à me sortir les stries en sèche sans soucis et ma progression est linéaire. Mais ayant objectif la compétition je me demandais si l'utilisation des maintenant d'AAS serait bénéfique pour mon futur.
 
Peut être que tu devrais tirer dans une fédé "naturelle" pour te faire une expérience avant de franchir le cap des produits.

Peut être bien, je n'y avais guère pensé, quelles sont les fédés "naturelles" ?
Je pensais tenté musclemania et ifbb en men's physique junior comme premiers pas
 
Je t’envoie tout ça par mp si ça ne te dérange pas ;)

pourquoi en MP,
tes conseils ,tu ne les a pas demander en MP:rolleyes:
comment aider un gars sans connaitre sa diète et son training
cela ne serrait pas des conseils,mais de la divination
pour ma part je dirais dommage que tu ais changé d'avis depuis juin:cool:
 
pourquoi en MP,
tes conseils ,tu ne les a pas demander en MP:rolleyes:
comment aider un gars sans connaitre sa diète et son training
cela ne serrait pas des conseils,mais de la divination
pour ma part je dirais dommage que tu ais changé d'avis depuis juin:cool:

Merci de ta reponse,
Les conseils que je demande sont sur l'utilisation d'AAS pour un jeune de 20 ayant comme objectif la compétition donc je ne pensais pas que poster ma diète et mon training soit utile.
Les voici pour les 4 prochaines semaines: ( Je sors d'une sèche )

Regarde la pièce jointe Jake06training.txt

Regarde la pièce jointe Diètejake06.txt

Que veut tu dire par "dommage que tu ais changé d'avis depuis juin" ? ^^
 
Que veut tu dire par "dommage que tu ais changé d'avis depuis juin" ? ^^[/QUOTE]
ton message de juin
Ne voulant pas utiliser d'AAS pour le moment j'ai vu une "alternative", les ............. de ......... ......
Je souhaite avoir des avis sur leur "Winny", le Winstrol du Xeno.
Les avis divergent sur les................ certains pensent que c'est comme pisser dans un violon, d'autres que c'est efficace mais pas au niveau des AAS. J'attends vos avis pour me faire une idée
 
Que veut tu dire par "dommage que tu ais changé d'avis depuis juin" ? ^^
ton message de juin
Ne voulant pas utiliser d'AAS pour le moment j'ai vu une "alternative", les ............. de ......... ......
Je souhaite avoir des avis sur leur "Winny", le Winstrol du Xeno.
Les avis divergent sur les................ certains pensent que c'est comme pisser dans un violon, d'autres que c'est efficace mais pas au niveau des AAS. J'attends vos avis pour me faire une idée[/QUOTE]
pour ma part,le choix t'appartient,je pense que tu pourrais attendre un peu avant de curer,si tu le fais n'oublie de te faire suivre médicalement,analyses.........
 
ton message de juin
Ne voulant pas utiliser d'AAS pour le moment j'ai vu une "alternative", les ............. de ......... ......
Je souhaite avoir des avis sur leur "Winny", le Winstrol du Xeno.
Les avis divergent sur les................ certains pensent que c'est comme pisser dans un violon, d'autres que c'est efficace mais pas au niveau des AAS. J'attends vos avis pour me faire une idée pour ma part,le choix t'appartient,je pense que tu pourrais attendre un peu avant de curer,si tu le fais n'oublie de te faire suivre médicalement,analyses.........

Ah oui, autant pour moi!
Je n'ai pas encore changer d'avis pour les AAS, j'ouvre justement ce topic pour avoir des avis de personne plus expérimenté dans le domaine afin de changer d'avis ou non ;)
Merci de ton avis, bien entendu si jamais je passe le cap, les analyses seront faites et postés sur le forum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut