20 ans, objectif: Compétition

je suis MODO,mon rôle consiste entre autre a proner la modération
je suis toujours gêné quant un jeune touche a son axe avant son apogée(bien entendu variable d'un individu a l'autre)
bien sur que le gars qui veut en faire du BB a un certain niveau,est obligé de passer par la pharmacopée,et voir si vraiment il a des aspirations de compètes a haut niveau de commencer tôt
mais l'utilisateur lambda peut attendre d’être limiter au naturel et par experience,il en faut pour être au bout de ses limites,avant de taper dans les roros,tout simplement car ce n'est pas parce que ils se banalisent,que la prise est anodine,avec tous les ES, voir soucis a vie qui peuvent en découler
et je le répète pour la ene fois je regrette que peux de gars ayant des problemes et me MP acceptent d'en parler sur le forum
 
je suis MODO,mon rôle consiste entre autre a proner la modération
je suis toujours gêné quant un jeune touche a son axe avant son apogée(bien entendu variable d'un individu a l'autre)
bien sur que le gars qui veut en faire du BB a un certain niveau,est obligé de passer par la pharmacopée,et voir si vraiment il a des aspirations de compètes a haut niveau de commencer tôt
mais l'utilisateur lambda peut attendre d’être limiter au naturel et par experience,il en faut pour être au bout de ses limites,avant de taper dans les roros,tout simplement car ce n'est pas parce que ils se banalisent,que la prise est anodine,avec tous les ES, voir soucis a vie qui peuvent en découler
et je le répète pour la ene fois je regrette que peux de gars ayant des problemes et me MP acceptent d'en parler sur le forum

Oui je comprends ton point de vue, les AAS ne sont pas à prendre à la légère, on met notre santé en jeu. Je ne suis pas un jeune qui veut utiliser les AAS parce qu'il n'a pas de résultat ou qu'il n'arrive plus à progresser, loin de là. Je suis un jeune qui actuellement dédie sa vie à ce sport et qui veut percer à haut niveau, je pense que l'on a qu'une vie pour réaliser ses rêves et c'est pour cela que je compte bien tout faire pour les concrétiser.
 
Le problème avec les body et les prod, c'est qu'il faut savoir un peu quel niveau tu vise avant de commencer et t'y tenir !!

Donc difficile de dire si tu doit commencer la chimie ou non, j'aurais tendance à dire que si tu veux être Mister univers c'est déjà tard,(pas impossible), donc a voir si tu veux juste être en men's que c'est ton but ultime, ne charge pas.


--> Quand on voit que scharzennegger étais univers a 19 ans, on sais très bien qu'il n'étais pas naturelle, aujourd'hui il ne s'en porte pas plus mal, après on est tous différent donc ça va un peu de sa responsabilité personnel et du but.

Pour moi si compétition à haut niveau et but précis pourquoi pas, si c'est pour la plage ou un but personnel aucun intérêt de déréglé la machine pour sa, dans ce cas s'armer de patiente et chargé très light type turi/anavar, micro cycle.
 
Le problème avec les body et les prod, c'est qu'il faut savoir un peu quel niveau tu vise avant de commencer et t'y tenir !!

Donc difficile de dire si tu doit commencer la chimie ou non, j'aurais tendance à dire que si tu veux être Mister univers c'est déjà tard,(pas impossible), donc a voir si tu veux juste être en men's que c'est ton but ultime, ne charge pas.


--> Quand on voit que scharzennegger étais univers a 19 ans, on sais très bien qu'il n'étais pas naturelle, aujourd'hui il ne s'en porte pas plus mal, après on est tous différent donc ça va un peu de sa responsabilité personnel et du but.

Pour moi si compétition à haut niveau et but précis pourquoi pas, si c'est pour la plage ou un but personnel aucun intérêt de déréglé la machine pour sa, dans ce cas s'armer de patiente et chargé très light type turi/anavar, micro cycle.

Merci de ta réponse. Le but est precis, je souhaiterais tiré en men's physique à haut niveau, si jamais je passe le cap je compte chargé light dans ce type. Rester sur du Turi/anavar et autre aas léger pour le moment et quand ce sera le moment passer a autre chose :rolleyes:
 
passer à....

Toi + je te lis plus je me dis que dans ta tête t'es déjà :"passé à autre chose".....et peu importe l’objectif, .... une trt , un mode blast and cruis , ça coute vite un bras alors beaucoup d'entre nous boss et ça va , les autres galère....et crois moi être off, qd tu l'as pas choisi , faute de tune....tu vas pleurer....:cool:
Réfléchi donc bien :rolleyes:
 
Toi + je te lis plus je me dis que dans ta tête t'es déjà :"passé à autre chose".....et peu importe l’objectif, .... une trt , un mode blast and cruis , ça coute vite un bras alors beaucoup d'entre nous boss et ça va , les autres galère....et crois moi être off, qd tu l'as pas choisi , faute de tune....tu vas pleurer....:cool:
Réfléchi donc bien :rolleyes:

Trt? Blast and cruis? Les termes me sont inconnu ^^
C'est évident que les cures ont un cout conséquent.. Quoi que une fois de plus, les cures de turi ne reviennent pas excessivement chère ~150€ une cure de turi de noble laboratorories + pct ( 8 semaines a 60/70mg )
Cure doublement light pour le porte monnaie :p
 
je ne suis pas expert, mais une cure de turi à 150€ tu me sembles quand même vachement léger... en prenant en compte les prods + la PCT + les PDS + l'éventuelle préparation + les produits parallèles pour limites les ES (taurine,B5...) tu te retrouveras largement au delà des 150€ !
 
je ne suis pas expert, mais une cure de turi à 150€ tu me sembles quand même vachement léger... en prenant en compte les prods + la PCT + les PDS + l'éventuelle préparation + les produits parallèles pour limites les ES (taurine,B5...) tu te retrouveras largement au delà des 150€ !

Je possède déjà taurine, b5 etc.. en grosse quantité, le Turinabol me reviendrais a 90-100€ sur noble laboratoires et la PCT pour le turi étant relativement légère ne coute pas excessivement chère.
 
Ce n'est pas parce que tu vas essayer une fois une cure de turi que tu vas devenir un accro aux AAS même si très souvent quand on commence c'est dûr de s'en passer.

Tu as l'air d'avoir déjà fait ton choix, reste sur un oral doux comme le turi ou l'anavar, ton axe chargera moins que si tu tapes direct du susta/deca/diana pour une première expérience.

Met l’accent sur les protections et n'essaye surtout pas de faire des économies sur les produits de relance.
 
Ce n'est pas parce que tu vas essayer une fois une cure de turi que tu vas devenir un accro aux AAS même si très souvent quand on commence c'est dûr de s'en passer.

Tu as l'air d'avoir déjà fait ton choix, reste sur un oral doux comme le turi ou l'anavar, ton axe chargera moins que si tu tapes direct du susta/deca/diana pour une première expérience.

Met l’accent sur les protections et n'essaye surtout pas de faire des économies sur les produits de relance.

Merci de ta reponse,
Mon choix n'est pas encore fais, je me suis seulement bien renseigné avant d'en parler avec vous. Je prends note pour les conseils ;)
 
Le problème avec les body et les prod, c'est qu'il faut savoir un peu quel niveau tu vise avant de commencer et t'y tenir !!

Donc difficile de dire si tu doit commencer la chimie ou non, j'aurais tendance à dire que si tu veux être Mister univers c'est déjà tard,(pas impossible), donc a voir si tu veux juste être en men's que c'est ton but ultime, ne charge pas.


--> Quand on voit que scharzennegger étais univers a 19 ans, on sais très bien qu'il n'étais pas naturelle, aujourd'hui il ne s'en porte pas plus mal, après on est tous différent donc ça va un peu de sa responsabilité personnel et du but.

Pas plus mal après greffe de foie :D :D:D enfin après oui la prise de produit est pas a prendre a la légère, chaque corps reagi différemment, un il va se manger une gyno a 1ml de susta, l'autre a 1Gr par semaine il va rien avoir, donc ce n'est pas quelque chose a prendre a la legère mais si ton rêve est de percer, oui pourquoi pas :D
 
dans le cas d'ARNOLD
c'est surtout l’opération du cœur,ou il est vraiment passé prés.................................
 
Garde cette façon de penser et tu ne fera pas de conneries;)

Pour le problème de cœur d'Arnold il me semble que c'était congénital.

j'ai sa bio a la maison,le cœur,c'est comme quant il reconnait avoir pris exceptionnellement du dianabol,parce que il était pas prêt pour une compète,et qu'il doit tout a la "génétique":rolleyes:
 
j'ai sa bio a la maison,le cœur,c'est comme quant il reconnait avoir pris exceptionnellement du dianabol,parce que il était pas prêt pour une compète,et qu'il doit tout a la "génétique":rolleyes:

Le foie c'etait surement le dianabol mais pour le cœurca venais de quoi ? :confused:
 
Oui j ai aussi sa bio et je trouve sa un peu dommage qu il ne disent pas tout :)
la génétique ok mais faut pas nous prendre pour des buses, surtout que sur certains avis sur le net que j ai pu lire concernant sa biographie il disent qu Arnold ne cache rien.
Sinon a part ça c est un bon livre :)
 
Jason59 veux en venir au fait que si tes muscles grossissent avec les produits bah ton coeur aussi.
Tu vas me dire non car tu travailles tes muscles en salle, mais moi je te répondrai que même quand tu dors ton coeur travaille
 

Publicité Stéroïdes

Haut