20 ans, objectif: Compétition

sujet coeur

Le cœur déguste lors d'années d''entrainements à travailler pour construire de la masse musculaire, les AAS ne sont pas bon pour le cœur outre les problèmes hypertension, des problèmes au ventricule gauche apparaissent voici un lien avec la source, source non exhaustive ; Les stéroïdes anabolisants affaiblissent le coeur

Sportivement :cool:
 
C'est clair certains disaient que les pros en lourd faisaient du cardio pour le muscler car il faut un gros moteur pour bouger 125kg de masse sèche
 
Je stoppe quelques choses les pro ont des problèmes cardiaques car ils tournent sous GH, donc entre AAS et GH entre GH et turinabol c'est du pipi de chat..
 
  • Like
Réactions: yan
Il vaut mieux utiliser de la gh pharma a grosse dose que des anabo a haute dose!
Et ça les pros l on bien compris.
Les grosses dose d anabo devrait être réservé seulement pour les compètes selon moi.
 
Il vaut mieux utiliser de la gh pharma a grosse dose que des anabo a haute dose!
Et ça les pros l on bien compris.
Les grosses dose d anabo devrait être réservé seulement pour les compètes selon moi.

Yep poto, après il faut savoir à partir de quand on peut dire qu'on s'envoie une grosse dose...
 
problèmes de coeur

Et dans tout les sports les prob de cœur sont là, mais ce n'est pas un critère pour généraliser la cause du problème. Les gars lambda qui restent dans leurs canapés et bouffent mal ont des problèmes de cœur, mon ancien véto, clean , vélo le dimanche , vie de famille ,fumait pas,...47ans infar...faut faire des contrôles réguliers quand on est jeune et qu'on cure, et quand on vieilli , rester prudent , pas abuser, savoir s'arrêter quelques mois pour mieux repartir (je me motive :D ) bref de la logique et de la chance. :cool:
 
@Scitec pour moi grosse dose c est mini 10ui a 15ui c est déja beaucoup .
Je parle uniquement de pharma bien sur !!car la dose que tu mets est réel et de haute qualité contrairement a ce qui sort des labo chinois .
Tu peus y rajouter de l insu et ça fait un super taf!
 
Salut les gars! J'ai vu qu'il y avait 40% sur la gamme valkyrie de Musclefax c'est vraiment intéressant et je me suis dis que c’était peut être le moment d'essayer pour avoir une première expérience :rolleyes:
Niveau injectable, pour une première cure vous me conseillerez de partir sur quoi ? J'ai lu un peu de tout là dessus j'aimerais avoir plus d'avis et de conseil ;)
 
JAKE 06
ton jeune age te suis 20 ans
5 pages ou tu ne sais pas si tu dois prendre des roros,éventuellement du turi...............etc....
pour en fin de compte demandé une cure d'inject clés en main
il faut que tu lises par toi même,pour une meilleur compréhension des molécules ce n'est pas les cures qui manquent sur le forum
 
problème coeur

Les gas ont en a discuter souvent, les problèmes Cœur, ventricule ect ne sont pas lié directement au stéroïde mais à l'entrainement qui hypertrophie le cœur et surtout le ventricule gauche
Les stéroïdes augmente la charge de travail qui augmente la charge pour le cœur donc indirectement on s'entraine plus fort et le cœur prend une claque
L'hormone de croissance et autre peptides s'est différent car elles augmentent aussi la croissance du cœur et viscère
Ensuite les existant cardiaque et le clenbuterol on une action directe sur le cœur qui peut provoquer un arrêt cardiaque
 
JAKE 06
ton jeune age te suis 20 ans
5 pages ou tu ne sais pas si tu dois prendre des roros,éventuellement du turi...............etc....
pour en fin de compte demandé une cure d'inject clés en main
il faut que tu lises par toi même,pour une meilleur compréhension des molécules ce n'est pas les cures qui manquent sur le forum

Je pense que j'ai du mal m'exprimer.. Ce que je voulais dire c'etait que j'ai vu qu'il y avait quelques cures aussi "douce" niveau ES que le turi donc pour moi ça en reviens au même voir peut etre mieux, l'injectable étant moins nocive pour le foie. J'ai fais pas mal de recherche et j'ai trouver pas mal d'exemple, je ne demande pas un cure toute faites mais seulement quelques avis sur la molecule ou la combinaison de molécule la plus adapté dans mon cas pour complémenter les recherches réalisés :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut