2022 TEMPA PRO

Il y a une vieille vidéo qui traîne sur le net ou pendant un concours un mec son abcès explose pendant un double biceps de dos...
Tu vois le liquide couler lol
Ou c'est du synthol je sais pas...

Oui bizarre qu'il n'a pas pris les devants pour le faire enlevé avant une compétition si abcès...

Quel est le but de cette compétition ?
Obtenir une qualification pour l'Olympia 2022, je ne sais pas si ça répond à ta question.
Je voyais Kamal vainqueur grâce à sa sèche largement au dessus des autres mais il faut croire que les juges ont privilégiés la masse.
C'est peut-être aussi un message pour les compétiteurs de la division -212 qui désirent passer en Open comme quoi il leur faut acquérir davantage de masse musculaire.

Certes il a une meilleure sèche et de loin mais niveaux ligne masse largement en dessous.

De nos jour cours à la masse sans condition Ramy vs Chopan.

Certes il a une meilleure sèche et de loin mais niveaux ligne masse largement en dessous.

De nos jour cours à la masse sans condition Ramy vs Chopan.
Oui c'est le parfait exemple qui montre que les juges privilégient la masse pour la catégorie open.
La taille des athlètes peut être un frein pour certains d'entres eux car je vois mal comment Chopan pourrait gagner encore de la masse :/

Obtenir une qualification pour l'Olympia 2022, je ne sais pas si ça répond à ta question.
Je voyais Kamal vainqueur grâce à sa sèche largement au dessus des autres mais il faut croire que les juges ont privilégiés la masse.
C'est peut-être aussi un message pour les compétiteurs de la division -212 qui désirent passer en Open comme quoi il leur faut acquérir davantage de masse musculaire.
Si parfait,merci !

Publicité Stéroïdes