24roid

tony.mintra

Active Member
slt à tous [emoji1434] j’ouvre ma boite courrier indésirable et je vois un mail de cette source! je sais pas comment ils ont eu mon adresse mais ça je m’en contre fout lol quelqu’un connaît-il cette source et si oui est-elle bonne? j’ai regardé leurs produits et prix par curiosité et c’est attirant si vous voyez ce que je veux dire [emoji56] si j’ouvre ce topic c’est parce-qu’avec tapatalk je n’ai rien trouver à leurs sujets, j’ai tout essayé jusqu’à l’épuisement pire qu’un leg day ahah merci pour vos réponses

ahahah lol ok il me semblait louche ce site mais sans savoir comme je vois qu’il y a plein de source dont 3 qui me paraissent super. donc je vais pas m’y attarder. pour l’haltère c’est une vraie histoire d’amour heureusement ma femme n’est pas jalouse [emoji56]

ahahah lol ok il me semblait louche ce site mais sans savoir comme je vois qu’il y a plein de source dont 3 qui me paraissent super. donc je vais pas m’y attarder. pour l’haltère c’est une vraie histoire d’amour heureusement ma femme n’est pas jalouse [emoji56]
Je pense quil a voulu sous entendre que sur un site de steroide vaut mieux pas mettre sa tronche enfin je lai compris comme ca ... ou alors il se fou vraiment de toi lol

Je pense quil a voulu sous entendre que sur un site de steroide vaut mieux pas mettre sa tronche enfin je lai compris comme ca ... ou alors il se fou vraiment de toi lol

ok ok mdr je vais flouté ça de ce pas avant qu’il soit trop tard. si c’était du foutage de gueule c’est de bonne guerre j’ai de l’humour à revendre [emoji48]

Publicité Stéroïdes