Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

Ca fait plaisir merci gros, je fais faire comme ta dis.

J'ai fais gaffe a rester haut en proteine, ca a servi je crois.

Pour l epilation c est la lumiere, je me suis jamais epiler d ma vie :)
J’ai pas zoomé lol mais à gauche j’ai vraiment cru que tu étais épilée lol.

On t’a deja souvent repris il faut aussi dire quand ça va du coup lol

Les reprimandes souvent juste, ce domaine n'est pas un jeu, trop de paramètre à prendre en compte.

Surtout une fois qu'on commence à monté les dosages et que tous les paramètres s'emballe.

Donc au contraire, même si sur le coup sa peut m'enervé, j'aime quand on me dis la verité sans chichi, c'est l'avantage d internet on va dire parfois dans la vie les gens n'ose pas dire la verité de peur de vexé...

La critique sa peut faire avancé.

Dernière édition:
Je trouve que tu as un physique pas si mal non plus. Après je n’ai pas souvenirs de ton passé en produits à savoir si c’est correcte ou pas.

Mais tu es plutôt grand aussi. Ça doit rendre bien en vrai

Je trouve que tu as un physique pas si mal non plus. Après je n’ai pas souvenirs de ton passé en produits à savoir si c’est correcte ou pas.

Mais tu es plutôt grand aussi. Ça doit rendre bien en vrai
Merci beaucoup Paul ;)
Cette dernière etais ma 3 eme cure.
16 semaine a 1,8gr avec 19 n0r switch deca /tren A les 4 dernieres semaines.

Les 10kg pris, revendu en 1 mois avec la seche et tous les autres tracas... bon je suis quand meme un peu mieux 109kg maintenant que les 109 de avant cure mais tension, cholesterol, calcification des arteres... je dois faire attention a mon âge, j'ai plus 20 ans.

oui tu as un bon physique,
après est ce que ça vaut le coup de continuer les produits?
tu connais ma pensée lol
je sais plus l'âge que tu as mais c'est sûr que ça compte énormément
si c'est "que" ta 3eme cure tu as commencé super tard en fait!

Non c’est pas une question de discipline mais d’obsession. Ça bousille le cerveau serieux :)

Tu crois que les autres sportifs n’ont pas de discipline? Crois moi un joueur de tennis perd beaucoup plus en technique etc en 2 semaines de vacances que les bodybuilder en muscles, et pourtant ça empêche pas ces sportifs de prendre des périodes off. Mais dans la muscu cette mentalité de toujours plus empêche de voir la réalité comme quoi c’est quand meme nécessaire de faire des poses.

C’est la même obsession et la même mentalité qui fait que les gens restent en prise de masse toute l’année ce qu’à la fin n’est autre que prise de gras.
malheureusement il y a autant d'obsession et d'addictions dans les sports d'endurance,
peut être moins de produits quand même, du moins pour la cap et le trail mais ça commence à arriver vu que le nombre de pratiquants explose!

strava est devenu très très malsain, j'y suis depuis un bail mais je ne partage plus rien j'ai tout verrouillé, ça me sert de carnet d'entrainement très utile par contre.
avant on pouvait prendre un dossard la veille, maintenant il faut s'inscrire à des préventes... un an avant, on est dans le délire complet!

pour vous rendre compte jusqu'où on va :

Il commence à y avoir aussi une obsession autour de la nutrition, vous avez les teams full glucides où le but est d'entrainer son organisme à tolérer un max de glucides à l'effort, les meilleurs montent à 120g/heure.
Il y a des triathlètes de haut niveau qui sont pré diabétiques notamment un français qui fait de l'ironman, un des meilleurs du monde, qui est désormais diabétique.

Merci du compliment gros!
Ouai c'est clair que l'addiction c'est quelque chose!
J'ai toujours étais sensible et vite addicte cannabis plus jeune...
Pareil pour les steros.

Le style bodybuilders ne me correspond pas en tous cas, faut pas que je depasse un certain poids.

Le cruise actuel est pas mal pour moi 180test/prim je pense garder un truc comme ca a l'année et faire peut ertre des ptit blast de temps en temps pour le fun dans le respect de mes valeurs santé toujours sous surveillance étroite biensûr

malheureusement il y a autant d'obsession et d'addictions dans les sports d'endurance,
peut être moins de produits quand même, du moins pour la cap et le trail mais ça commence à arriver vu que le nombre de pratiquants explose!

strava est devenu très très malsain, j'y suis depuis un bail mais je ne partage plus rien j'ai tout verrouillé, ça me sert de carnet d'entrainement très utile par contre.
avant on pouvait prendre un dossard la veille, maintenant il faut s'inscrire à des préventes... un an avant, on est dans le délire complet!

Il commence à y avoir aussi une obsession autour de la nutrition, vous avez les teams full glucides où le but est d'entrainer son organisme à tolérer un max de glucides à l'effort, les meilleurs montent à 120g/heure.
Il y a des triathlètes de haut niveau qui sont pré diabétiques notamment un français qui fait de l'ironman, un des meilleurs du monde, qui est désormais diabétique.

C’est triste quand même.

Ce que je trouve désolant, c’est qu’à la lecture de l’article que tu as partagé, on se rend compte qu’une partie de ces sportifs qui sont à 99% dés amateurs font du sport pour des likes…

Ce que je trouve désolant, c’est qu’à la lecture de l’article que tu as partagé, on se rend compte qu’une partie de ces sportifs qui sont à 99% dés amateurs font du sport pour des likes…
Mdr j'ai l'impression d'être un martien avec ma jeunesse sans meme telephone portable ou a peine.
On vivait l'instant.

mais oui c'est tout à fait ça!
faire du sport pour les autres, pour du "paraitre"
je ne comprends toujours pas cette mentalité, je dois pas avoir le bon logiciel lol
perso c'est tout le contraire, dans mon coin, pour moi, essayer de pas trop rouiller en vieillissant...
Tu leur enlèves les RS je pense que la plupart arrêteraient complètement

Publicité Stéroïdes