Presentation

Ashill

New Member
Bonjour , j’ai 26 ans je suis pationné et je suis coach et recherche d’avancer et d’évoluer encore et encore afin d’obtenir le corps que je merite d’avoir , j’ai fait plusieurs championnat et je suis toujours repartie le meilleurs bonjours a vous et ravie de faire partie de ce forum 1.80 m pour 85 kg
Susta deca diana liv60 ou himalaya 52 pour protection du foie et relance je reprend et jai besoin de vous pour plus de renseignements merci davance

Bienvenue

Prends le comme, comme tu le sens
C'est une question par rapport à ta présentation, ne sois pas susceptible, y'a rien de méchant, c'est juste une question...

Parcours le forum, tu vas trouver beaucoup de réponses à tes questions.

Merci a vous je travaille dur pour avoir un meilleur corp chaque jour car jai un championnat a letranger dans 9 mois

Sache un truc tu auras jamais ce que tu veux car on est jamais content c’est d’ailleurs pour ça qu’on s’acharne comme des entêtés.

Pour le reste ouvre un journal c’est trop vague tu poses ton truc on sais rien du tout… pourtant t’es coachs tu devrais savoir qu’il faut plus d’éléments c’est comme si un mec te dit je prends pas pourtant je mange bien.

Tu va pas juste lui dire rajoute des légumes du voisins et ça ira (pour ceux qui on la ref lol) meme si quoi que avec 5mg de var sa peut être LE truc qui fait la diff

Tu coach pas des gens pour la chimie j’espère.

Personne ne vas répondre directement à tes questions si il n’y a pas de recherche faite en amont. Le forum regorge de topic intéressant, prend le temps de lire et de comprendre si tu es vraiment passionné.
Et ouvre un journal et poste quelque photo de ton physique

Tu coach pas des gens pour la chimie j’espère.

Personne ne vas répondre directement à tes questions si il n’y a pas de recherche faite en amont. Le forum regorge de topic intéressant, prend le temps de lire et de comprendre si tu es vraiment passionné.
Et ouvre un journal et poste quelque photo de ton physique
Non non ca cest pour moi rien a voir avec le coaching se que je pose cest pour moi

Bienvenue sur le forum.

Si tu veux des avis sur un protocole, ouvre un journal pour le détailler avec diete et training.

Et merci de faire un effort sur l’orthographe au passage.

Publicité Stéroïdes