Présentation Xela78

Xela78

New Member
Salut les grands .
Ici pour la lecture pour le moment , apprendre, comprendre surtout ,loin de ce monde pour le moment .
J’essaie déjà de m’occuper de relancer une mécanique complètement rouillée .
Que dire reprise après 15 ans de pause physique , père au foyer durant cette période ,c’est un travail de 24/24 pour ceux qui douteraient .
Septembre 2023 130 kg.
Octobre 2024 94 kg
Avril 2025 101 Kg .
Maintenant je suis en 4/7 par semaine ,juste 1h mais sans jamais baisser les bras .
1.90M /101 KG /48 ans .
Et bien tatoué.
Je tourne à 1600 Calorie jour Max depuis 8 mois .

bienvenue
1600 cals jour depuis 8 mois pour 101kg de pdc?
et tu as repris 7kg avec ce régime? vu que en oct 2024 tu faisais 94
y'a un truc que je pige pas perso

Merci pour l’accueil, j’étais vraiment descendus bas , 1 repas jour . Je ne mangeais plus = hyperthyroïdie. À trop vouloir forcer. Maintenant je suis arrivé à deux repas jours .

Merci pour l’accueil, j’étais vraiment descendus bas , 1 repas jour . Je ne mangeais plus = hyperthyroïdie. À trop vouloir forcer. Maintenant je suis arrivé à deux repas jours .
normalement c'est l'inverse qui se produit,
si tu bouffes pas, tu peux tomber en hypothyroidie et pas en hyper
y'a un truc qui cloche dans ce que tu nous dis
je capte pas
si tu peux détailler ta diète depuis 8 mois ça serait bien

y'en a des bien plus calés que moi ici (et surtout j'avoue les diètes sur un excel pour un go muscu lambda, ça me saoule, je vois pas trop l'utilité, à part peut être au début pour avoir des repères, mais ça c'est mon avis perso).

tu as une pds qui montre ton hypo?

Une belle cicatrice au cou , en hyper tu ne mange plus , tu ne dors plus et tu brûles tout , graisse et muscle . J’étais à 200 de Levo et je n’ai pas adapté en perdant du poids étant stabilisé depuis 10 ans, jusqu’au jour où j’ai stabilisé à 150 et remonter la pente .Juste deux repas basique , steack ou poulet 200gr + 100gr riz mélangé au petit pois ou haricots , deux Whey et strictement rien d’autre .

L’hypo ou l’hyper sans thyroïde est très facile, plus ou moins d’activité physique avec le même dosage influence énormément, ma TSH, enfin chez moi. Et je ne le savais pas .

Salut , euh oui surdosage nous pouvons dire cela mais si tu es inférieur 0.01 ça reste une hyperthyroïdie, le facteur avec ou sans thyroïde ne change pas le mécanisme . Neomercasol ou levothyrox . La thyroïde n’est qu’un plomb , tu auras les même symptômes . Surtout si t’es track sont toujours présent (Hashimoto ou Basdow) .

Non non ,mon doc de famille lui ,a justement tilté, mais je ne le vois pas souvent.

Marrant de parler de cela , c’est dans mes recherches suite à la discution avec le doc , que j’en suis arrivé ici, je ne cherchais pas spécialement des produits de la chimie , mais des explications sur la chimie naturel du corps lié à mes antécédents .

Dsl pour le pavé.

La question n’est pas là. Hyper ou hypothyroïdie est une maladie. Quand tu as parlé de hyperthyroïdie, on pense à ça. Mais oui ça change pas le mécanisme comme tu dis sauf que sous traitement ça devrait pas arriver. Ton médecin devrait faire quelque chose dès les premiers résultats.

Si j’avais suivie pds et adapté directement le levo je n’aurais pas été dans cette situation,je pense.

Je comprend quand tu expliques que cela ne devrais pas arriver, mais cela a été le cas .

Publicité Stéroïdes