presentation

BT33

New Member
Bonjour, passé sportif 15ans kick/mua thaï environ- autant de musculation mais légèrement en dents de scie, cependant bonne base et performance acquise au naturel.
Cela fait maintenant 2ans que j'ai arrêté la musculation. (démotivation )
Je songe à me remettre à la musculation, appuyé par la chimie mais j'ai besoin de quelqu'un pour tout sauf Diet.

Je ne toucherais a rien sans coatch pour la chimie. expérience et vécu perso recommandé ou grosses connaissances ce qui veux dire que je ne me baserais pas sur le physique du coatch pour vous faire confiance.

Photos à l'appui possible de tous mes dires. Rencontre possible et préférable sur bordeaux et alentours de préférence. A distance ça me dérange...

A+

Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille…

On ne plonge pas dans la chimie à la reprise de la pratique, surtout après 2 ans d’arrêt…

Commence par ouvrir un journal en détaillant diete et training et en postant éventuellement des photos de ton niveau actuel.

Merci viper,

Photos destinées à l'entraîneur uniquement et pas en public
1.78 il me semble, 100kg ce matin.

oui je n'ai pas précisé, reprise seul naturel pendant 3-5mois ( ca suffira), seche 1 mois puis reprise entrainement typé force. Ensuite chimie.

je ne cyclais pas, c'est a dire force, volume, endurance de force / force , volume, endurance de force etc ...

Mes entrainements d'avant 3mois force - pause - reprise 3 mois force etc
en suivant le programme de bills stars au dc.
Programme adapté par moi même au squat et sdt avec exercices complémentaires lors des 'entraînements en reps de 10-12.

Merci viper,

Photos destinées à l'entraîneur uniquement et pas en public
1.78 il me semble, 100kg ce matin.

oui je n'ai pas précisé, reprise seul naturel pendant 3-5mois ( ca suffira), seche 1 mois puis reprise entrainement typé force. Ensuite chimie.

je ne cyclais pas, c'est a dire force, volume, endurance de force / force , volume, endurance de force etc ...

Mes entrainements d'avant 3mois force - pause - reprise 3 mois force etc
en suivant le programme de bills stars au dc.
Programme adapté par moi même au squat et sdt avec exercices complémentaires lors des 'entraînements en reps de 10-12.
Ok - comme indiqué précédemment, pour détailler diete et training je t’invite à ouvrir un journal, ce topic étant dédié à ta présentation.

Bienvenue

100kg pour 1,78m

Il faut faire une vrai diète + perte de poids avant de toucher à quoique ce soit à moins que tu sois tout en muscle mais si tu parles de chimie, je ne pense pas ?

Je perds très vite du poids...
Tant mieux mais cela n'empêche pas...

Surtout si c'est un première pour toi

Un coach ne te connaîtra jamais aussi bien que toi. Donc si tu es déterminé, prends le temps de bien faire les choses, c'est un conseil !

oui c'est prevu..... c'est exactement ma mentalité.

bon voila avant, je faisais entre 82 et 85kg je crois a cette époque là

Pièces jointes

• moi 1.jpg
    moi 1.jpg
    1.1 MB · Affichages: 20
  • moi 2.jpg
    moi 2.jpg
    805.9 KB · Affichages: 20
Merci viper.

Pour les potentiels contact dans la région de Bordeaux n'hésitez pas à me contacter en mp.

Publicité Stéroïdes