2em cure

De toute facon sur une im mieux vaut etre sur de bien envoyé en profondeur.
J'ai un collegue qui reste assez sec à l'année et meme en fin de prépa il envoie dans les deltos avec des noir.

Bonjour les musclé
Voila petit compte rendu de la 1er semaine que du bon ces étonnant mes ma balance m'affiche + 1kg ce matin pesé a jeun
pour le moment aucun ES vous allez me dire c'est que la première semaine mes je peux vous dire que des la 1er injection j'ai sentie le produit en 30minute une barre au niveau de la tète une sensation de tète lourd mes très gérable et qui disparaît dans les 3/4 heures âpres injection sa ma fait pareil a la 2 injection
le matin au réveil je pète la forme je dore comme un bébé
au niveau du training ces de la balle surtout a la 2 injection je ne m'attendez pas a touts sa en une semaine alors pour moi que du positif ..:D:D:D:)
bon voila pour cette première semaine.... a oui au faite pour ARI je suis passe en 0.25MG EOD car 0.5 Trop complique a coupée
Voila les copains je vous tient au jus pour la deuxième semaine qui et en cours
merci a vous et bonne journée ;);)

Dernière édition:
Bonjour
Voila fin de la deuxième semaine pas trot de changement a par avoir pris 1.5kg de plus poids de départ 74kg ce qui fait un total de 76.500kg ;)
ce qui me semble très correcte en 2 semaines on vois toujours mais abdo
au niveau entrainement j'ai la patate une meilleur récupération et une augmentation de la force et de très bonne sensation au niveau de la congestion ma charge de travaille et de 12/15 reps charge moyenne combiné avec des supers série
Au niveau de ma libido j'ai un petit plus mes rien extraordinaire mes ce petit plus et de meilleur qualité :) on verra par la suite du cycle si y a changement voila les copains je vous tient au jus pour la semaine prochaine
Bonne fin de semaines a vous et que la force sois avec vous ;);)

Bonjour
Voila déjà 3 semaine de cure et 1 kg de plus sur la balance 77kg depuis le début je prend 1 kg par semaine a ce rythme j’espère prendre 10kg pour 10 semaine de cures
d’après mais Amis je prend du bon muscle en masse sèche il et vrai que je n'ai pris un infime gras car je vois encore mais abdo alors je reste sérieux dans ma diète et mais training ou je donne touts a chaque jours
En ce qui concerne les ES j'ai un peux énervement et parfois 1 jours dans la semaine surtout le matin mon rythme cardiaque élevé j'ai constaté aussi une peau un peux plus grasse a par sa on va dire que touts va bien mes je vais faire attention a reste vigilent au niveau du cœur la semaine prochaine je vais faire la P.D.S pour savoir ou j'en suis au niveau du foie /estradiol / et je vous donnerai les valeurs
Voila grosomodo pour cette semaine je vous tient au jus pour la semaine suivant (PS POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS ME SUIVRE CES PAS GRAVE JE NE VOUS EN VOUDREZ PAS
MES AU MOIN ON POURRA PAS ME DIRE QUE JE NE PARTICIPE PAS ET DE FAIRE PARTAGER MON EXPÉRIENCE MEME SI CETTE CURE ET BASIC POUR CERTAINS °)

je vous souhaite un bon dimanche a tousses ;);)

Le meilleur reste à venir ;) tu vas voir d'ici quelques semaines tu seras au summum de ta cure !

Salut a vous
fin de la semaine 4 quelque ES on fait leur apparition du style sueur nocturne très désagréable quant tu et en plein sommeil et que tes cuisses sont collante au drap alors option pyjama et sa va beaucoup mieux :):);)
Je suis allez faire la P.D.S vendredi dernier faut attendre environ une semaine pour avoir les résultat car sa monte maintenant a paris breff surtout pour savoir ou j'en suis estradiol / foie/ cholestérols/ testo et réajuste ARI si nécessaire.
Les entrainement comme toujours ces de la bombe petite perf a 150kg au SDT en série de 6 mais je fait attention a ne pas soulevé très lourd pour soulagé mais tendons
voila les amies pour la semaine 4 je posterai les résultat de la PDS
je vous souhaites une très bonne semaine..;);)

Bien sa au moins tu pense a faire tes pds pas comme certain qui font tout a l arrache niveau perfs sa a l'air de monter tranquille c'est bien sa le poids aussi en plus si tu fais du propre tant mieux c'est sa qui faut bon y a plus qu'a voir tes resultat en espérant que ce soit nickel bonne continuation poto;)

photo du haut avec portable actuellement 1
photo du bas début du cycle 2

Pièces jointes

• 15267531_618581738324524_5606818381817005850_n.jpg
    15267531_618581738324524_5606818381817005850_n.jpg
    64.9 KB · Affichages: 58
photo du haut début du cycle 1
photo du bas actuellement 2

Pièces jointes

• 15181485_618581694991195_8611426524393088814_n.jpg
    15181485_618581694991195_8611426524393088814_n.jpg
    75.6 KB · Affichages: 57
salut.... résultat de la PDS reçu ce matin

CHOLESTEROL ...2.38g/l REF/ 2.00
CHOLESTEROL LDL 1.73g/l /REF/1.60

TRANSAMINASE SGOT /ASAT ...37u/l REF /37
TRANSAMINASE SGPT /ALAT ...38 u/l REF /41

17 BETA OESTRADIOL ...134 ng/l 494 pmol /l
VALEUR DE REF HOMME / 25.8-60.7 ng/l ( 94.8-223 pmol/l )

TESTO BIODISPONIBLE 18.16 ng/ml
63.02 nmol/l

pour les oestradiol je vais monter ARI .050MG EOD comme le préconise yoda sur un feed ou un gas avais ces oestradiol monter a 300 et réfère une PDS dans 15 jours

Dernière édition:
bonjour

voila depuis environ 2 semaine j'ai pas une très bonne érection et une baisse de libido es le faite de ne pas avoir encore utilisé la HCG car je voulais que mon corps profite et s'habitue a la testo je voudrez savoir si je commence la HCG et que j'aurai une amélioration érectile merci de m'aide...( en sachant que sa fait 5 semaine que je suis sous cure )

Tu aurais dû commencer à partir de la troisième semaine . Mais il n'est pas trop tard .
D'ailleurs tu ne t'habitura pas plus à la testo sans hcg.

Publicité Stéroïdes