2éme cure de ma vie Trenbolone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai un pote qui m'en a filé une fois, il m'a dit je cite : j'ai un truc ça va te coller au mur lol
C'était il y a bien longtemps, genre une quinzaine d'année ! Sacré souvenir....
PW 101
test base 50mg
Trenbolone base 50mg ml
methyltrienolone 1mg ml
mibolerone 500mcg ml
La mibolerone c'est ce qu'avait pris M.Tyson quand il a bouffé l'oreille du mec.
Je crois j'ai eut la toux à chaque injection et j'étais pas novice en IM....
L'odeur restait dans la gorge, le nez ensuite.
Incroyable ce truc la puissance !

J'ai un pote qui m'en a filé une fois, il m'a dit je cite : j'ai un truc ça va te coller au mur lol
C'était il y a bien longtemps, genre une quinzaine d'année ! Sacré souvenir....
PW 101
test base 50mg
Trenbolone base 50mg ml
methyltrienolone 1mg ml
mibolerone 500mcg ml
La mibolerone c'est ce qu'avait pris M.Tyson quand il a bouffé l'oreille du mec.
Je crois j'ai eut la toux à chaque injection et j'étais pas novice en IM....
L'odeur restait dans la gorge, le nez ensuite.
Incroyable ce truc la puissance !
Je ne connaissais pas du tout .

ça date, j'en ai jamais retrouvé et de toute façon j'aurai encore préféré me taper une trenbo que ce truc lol Surpuissant vraiment...
Pourtant j'avais déjà pris pleins de fois de la trenbo....Mais la !

ça date, j'en ai jamais retrouvé et de toute façon j'aurai encore préféré me taper une trenbo que ce truc lol Surpuissant vraiment...
Pourtant j'avais déjà pris pleins de fois de la trenbo....Mais la !
Effectivement moi qui connais très bien toutes les tren, qui ai testé la ment, je n irai pas tester ça mdr. Va savoir ce que je pourrais bouffer

Tu peux faire un body recomp avec la Tren, j'imagine qu'il a un très très faible niveau physique donc c'est d'autant plus possible.

Malheureusement il manque beaucoup trop de connaissances pour y arriver, autant chimie que diète et training.
C’est quoi un body recomposition ? J’le vois souvent mais j’ai jamais capté ce que c’était

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes