Safour
Member
Presque hahaDnp trenbolone anadrol (humour)
Presque hahaDnp trenbolone anadrol (humour)
Moi j’étais parano quand j’oubliais je pensais que j’allais tout perdreJe me met à trembler passe l'heure de l'injection si je ne la fais pas c'est connu
+T3 et clen pour la finition et la ont est bonDnp trenbolone anadrol (humour)
C'était de l'humour.. De merde mais de l'humour mdrMoi j’étais parano quand j’oubliais je pensais que j’allais tout perdre
Rajoute du bumex et lasix, faut se faire une totale+T3 et clen pour la finition et la ont est bon
KesakoPW 101 ! La trenbo c'est l'apéro à côté...
Synthol au pire ?Kesako
Ca c'est sure c est une belle merdeSynthol au pire ?
Je ne connaissais pas du tout .J'ai un pote qui m'en a filé une fois, il m'a dit je cite : j'ai un truc ça va te coller au mur lol
C'était il y a bien longtemps, genre une quinzaine d'année ! Sacré souvenir....
PW 101
test base 50mg
Trenbolone base 50mg ml
methyltrienolone 1mg ml
mibolerone 500mcg ml
La mibolerone c'est ce qu'avait pris M.Tyson quand il a bouffé l'oreille du mec.
Je crois j'ai eut la toux à chaque injection et j'étais pas novice en IM....
L'odeur restait dans la gorge, le nez ensuite.
Incroyable ce truc la puissance !
Effectivement moi qui connais très bien toutes les tren, qui ai testé la ment, je n irai pas tester ça mdr. Va savoir ce que je pourrais boufferça date, j'en ai jamais retrouvé et de toute façon j'aurai encore préféré me taper une trenbo que ce truc lol Surpuissant vraiment...
Pourtant j'avais déjà pris pleins de fois de la trenbo....Mais la !
ça date, j'en ai jamais retrouvé et de toute façon j'aurai encore préféré me taper une trenbo que ce truc lol Surpuissant vraiment...
Pourtant j'avais déjà pris pleins de fois de la trenbo....Mais la !
Je sais pas, j'ai plus trop essayé d'en chercher mais j'ai des potes qui en voulaient.Ça se trouve encore facilement mais pour le bodybuilding ça sert pas à grand chose
C’est quoi un body recomposition ? J’le vois souvent mais j’ai jamais capté ce que c’étaitTu peux faire un body recomp avec la Tren, j'imagine qu'il a un très très faible niveau physique donc c'est d'autant plus possible.
Malheureusement il manque beaucoup trop de connaissances pour y arriver, autant chimie que diète et training.
C’est quoi un body recomposition ? J’le vois souvent mais j’ai jamais capté ce que c’était
Okk merci, en effet j’avais constaté ça quand j’avais utilisé de la tren il y a 2ans maintenantC'est une modification de la composition corporelle, tu passes de gras à propre et musclé dans trop bouger en poids.
Ça se fait beaucoup avec Tren et boldo
Sa seras la première et dernière fois que tu prendras l'avionJe me suis toujours poser une question, comment est ce que tu voyage avec des stéroïdes? Tu peux prendre l’avion avec?
Merci tu peux être pareil juste avec de la testo un peu de deca et du dianabol , prend pas de tren , et affine ta diète entrainement connaissances de produits et après reprend si tu veuxBeau physique