2eme cure quoi prendre ?

moi

Member
bonjour a tous,

J'ai déjà une cure à mon actif, très positive d'ailleurs avec deca 200mg susta 250mg et diana 20-30mg sur 12 semaines (diana en kick start évidemment)

Je comptais refaire la même vu que j'avais été très satisfait et qu'il me reste de quoi faire 2 semaine de cure avec deca à 400mg susta a 500mg donc je comptais acheter le reste pour étendre la cure a 12 semaines....

Mais que me conseillez vous comme autre produits autres que le sustanon ? sans devoir injecter plus de 2x par semaines, sachant que je vais inclure le deca et le diana forcement....

merci pour vos eventuelles reponses
 
une combinaison diana + deca + enanthate vous pensez que c'est du bon ?

pourquoi préférer l'enanthate au sustanon ?

et vous prendriez combien de mg la enanthate sachant que j'en ai jamais pris ?
 
C'est toi qui dit sans devoir injecter plus de 2x par semaine. Toujours plus de Testostérone que de Deca-Durabolin donc Enanthate 500 mg une fois par semaine ou en deux injection comme le Deca-Durabolin tu peux même les mettre les deux dans la même seringue. Susta e3d.
 
Dernière édition:
La cure testo/deca/diana est un classique qui a fait ses preuves.

Avec l'enanthate moins de fluctuations et moins d'injections qu'avec le sustanon, donc moins d'effets indésirables.

Pour une seconde cure tu peux faire 500mg de test E + 250mg d deca + diana 30mg. ça sera un peu plus dosé que ta première mais si tu veux la jouer cool tu peux faire 400mg de test E ça sera déjà bien.
 
La cure testo/deca/diana est un classique qui a fait ses preuves.

Avec l'enanthate moins de fluctuations et moins d'injections qu'avec le sustanon, donc moins d'effets indésirables.

Pour une seconde cure tu peux faire 500mg de test E + 250mg d deca + diana 30mg. ça sera un peu plus dosé que ta première mais si tu veux la jouer cool tu peux faire 400mg de test E ça sera déjà bien.

Je suis du même avis que toi.
 
ok merci pour vos conseils !!!

par contre je pense que 200 de deca c'est un peu juste, je pense plutôt partir sur 400mg
 
Moi aussi je rejoins complètement scitec01 sur ce point.
Je dirais même plus.
200mg de testo + autant de deca que tu veux, et tu n'aura pas de problème de libido pendant la cure.
C'est mon humble avis sur le sujet et je sais qu'il ne fait pas l'unanimité.
 
je fais 1m78 78kg plutôt sec et c'est ma deuxième cure, vous pensez pas que c'est un peu juste 200mg de testo ??

@scitec01 et @ThePuppeter pourquoi autant de deca que je veux ? c'est vrai que j'ai toujours entendu dire qu'il fallait plus de testo que de deca serait-ce une idée reçue ???
 
D'un point de vue scientifique? Oui totalement.

Par contre je ne cautionne pas du tout que tu en prenne autant que tu veux.

Je dis juste que tant que tu as ta dose TRT de testo ( avec tout ce qui va avec ---> synthèse en DHT et aromatisation en oestro) a cote peu importe ce que tu prendra tu ne te sentira pas comme une merde.
 
Et je ne t'ai pas non plus conseillée de ne prendre que 200 mg de testo. Juste que le plus de testo que de deca pour ma part d'un point de vue scientifique n'est pas du tout valable.
 
ok merci pour les infos !

pas de pb je vais faire 500mg de susta et 400 de deca de toute facon avec diana 30mg en quick
la même que ma première cure mais les doses doublé c'est décidé, merci a vous
 
Dernière édition:
Les gens font l'amalgame avec testo exogene et endogène. Oui le deca est tres suppressif. Sur la testo ENDOGENE.

Si tu ajoutes 250mg de testo exogene, ton deca ne va pas la bouffer, et c'est deja un apport bien superieur a la moyenne haute naturelle.
 
petit feed personnel

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à préciser que suis en trt toute l'année et je me charge plus par période. Ceci pour rejoindre le point de vu de the pumper et scitec au tout départ je blindai en testo parce que je chargeais en déca et les es en ce qui me concerne était pire que maintenant, oestro à bloque, libi par vagues ect... par la suite au fil de mes rencontre j'ai suivi les conseils d'un ami j'ai toujours gardé une base de testo le + souvent enenthate et je charge en anabo , et depuis bcp - de problèmes, libi au top 98% du temps, moins de flotte ,moins d'anti oest à employer et les résultats (avec diète et training!) sont là, après chacun réagit différemment mais perso je ne changerai +
 

Publicité Stéroïdes

Haut