2eme cure Turinabol

Debut de 3eme semaine, tous va bien a part de l'insomnie .. et le fait d'etre gonflé en permanence surtout au niveau du bidou .. dur de supporter les 3000 Kcal, je stagne a 72Kg...
PDS prevu jeudi ou vendredi je vais verifier la prolactine a cause de la HGH et j'ai commander en express a EA du parlodel ou cas ou, la santé n'a pas de prix..
Sinon tout le monde me dit que je suis que je suis devenu mega massif en peu de temps ... ma garde robe me va plus .. quad fessier, pec , ça passe plus ..
A ce stade faut vivre en jogging :D

Je vais surement sentir le Tbol dans pas longtemps .. hate..

Voili voilou,

diete du jour :

dietedujour - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
 
Oui le desmo intra est top pour le foie !! E2 Je refais une prise de sang dans 2 semaines pour voir si c est bien ajusté
 
Après avoir disparu un bon moment, j'ai bien fini ma 2nd cure, relance sans gros ES remarqué ( a part le manque cruel de libido .. :() enfin tous est revenu donc au Top. Apres PDS transaminase, Testo nickel,
Donc c'etait une cure de 12semaines Testo E 500mg/S avec du Turi de la S1-S7 , le tout sous GH depuis octobre denier (Kefei). PCT avec Clenbu.

Debut de cure entre 65 -67 Kg, MAximun de poid pendant le cure (78Kg en S10)
Fin de cure (pct inclus) 73-74 Kg .


Voila, qualité XBS au top pour moi . clen lapharma idem, turi pharmax idem :D
 

Pièces jointes

  • apres.jpg
    apres.jpg
    94.6 KB · Affichages: 80
  • avantjpg.jpg
    avantjpg.jpg
    281.4 KB · Affichages: 80
  • maxjpg.jpg
    maxjpg.jpg
    678.7 KB · Affichages: 79
Super résultats: chapeau ;)

pourquoi la PCT avec du clenbu?
On pratiquait cela, il y a 20 ans mais cela a changé depuis...

qu'as tu pris durant ta PCT (hors clenbu)

edit: en regardant ta diet, je trouve que tu as bcp de produits "modifiés" style philadelphia et autres, ce serait pas mal de revenir aux sources et prendre des produits plus "naturels"... ;)
 
PCT classique , 22Jours, Clomid (100mg/J ), Nolva (40mg/J first, et 20mg/J apres), le clen m'a permis d'envoyé légérement plus de calorie en séchant sans perte de muscle notable, et surtout de garder une bonne peche au training. je suis parti sur le protocole 1 semaine on 1 off etc.. S13-S17
 

Publicité Stéroïdes

Haut