2eme cycle deca susta

neophyte777

Member
hello hello j'entame ma 2eme cure d'ici 1 mois je prepare donc les prod !
jai deja recu le deca mais en ampoule de 2 ml contrairement au susta qui est de 1 ml ma question est : est il possible de faire une cure sur une base de 500 deca + 250 susta par semaine ? etant donné que je devrais jeter une partie des ampoules si je reste sur une cure de base a 250+250 merci

hello hello j'entame ma 2eme cure d'ici 1 mois je prepare donc les prod !
jai deja recu le deca mais en ampoule de 2 ml contrairement au susta qui est de 1 ml ma question est : est il possible de faire une cure sur une base de 500 deca + 250 susta par semaine ? etant donné que je devrais jeter une partie des ampoules si je reste sur une cure de base a 250+250 merci

tu est sur que le deca c'est pas 250mg/2ml .....je sais qu'une marque le fait ,tu as donc 200 ou 250mg dans 2ml.....;)

ahh oui exact cest enfet du 200 merci ! ducoup je pencais soulever une question mais pas dutout desolé pour le post inutile ^^

ahh oui exact cest enfet du 200 merci ! ducoup je pencais soulever une question mais pas dutout desolé pour le post inutile ^^

ben les vieux comme moi connaissons ça hahaha....200mg/2ml bizarre quand meme sachant que tout les autres font dans du 1ml ..bref si c'est celui que je pense et si c'est pas un fake ...bon prod..tres bon meme!!;)

Publicité Stéroïdes