2eme relance PTC utile ?

Yasssa

New Member
Salut la team,

J'ai besoins de vos lumières. Il me reste du Clomid et Nolvadex d'une precedente relance post cure oral. J ai aimé la sensation de relance et l effet brule graisse que ca m a donné. Je n ai rien pris depuis 1 mois et demi. Est il inutile voire dangereux de refaire une session de relance ?

Je suis clairement un noob dans le domaine alors je prefere demander.

Merci a vous.

Salut la team,

J'ai besoins de vos lumières. Il me reste du Clomid et Nolvadex d'une precedente relance post cure oral. J ai aimé la sensation de relance et l effet brule graisse que ca m a donné. Je n ai rien pris depuis 1 mois et demi. Est il inutile voire dangereux de refaire une session de relance ?

Je suis clairement un noob dans le domaine alors je prefere demander.

Merci a vous.

C’est pas possible ça. C’est pas un jeu la relance ainsi que les produits utilisés.
Tu as relancé, tu n’as aucun problème, eh bien ne prend ni clomid ni nolvadex.
Attends un peu et cure à la rigueur. C’est useless sinon

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C est bien ce que le bon sens me faisait penser. Je vais eviter de jouer avec mon système hormonal. Merci de ta reponse

C est bien ce que le bon sens me faisait penser. Je vais eviter de jouer avec mon système hormonal. Merci de ta reponse
Jai tout stopper du jour au lendemain après 6 mois sous produit cure cruise et aucun soucis ça fais bientôt 1 ans j'ai tout stop et aucun problème

Publicité Stéroïdes