2getmass: mise en garde

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ultraman

Active Member
Salut les gars,

Une petite mise en garde concernant la source 2getmass.

Les clients européens risques gros en commandant chez eux.. je m'explique:

Fin août, je passe deux commandes sur leur site proposant une offre alléchante pour la gamme myogen qui connaissait un essor florissant et des critiques positives de la part se laboratoires indépendants.

Première commande de 648euros et une deuxième de 360euros pour diviser le risque de saisies... enfin c'est ce que je pensais.

Déjà premièrement ça a été la croix, la bannière et tout le bataillon pour que les paiements soient validés, 2 semaines en tout... expédition des colis 3 semaines après la commande !

1 mois plus tard le colis arrive à la douane belge et est censé être dédouaner... manque de pot, la fiche d'importation mal complétée entraîne automatiquement un contrôle de ma marchandise qui est alors saisie et détruite.

2getmass m'explique gentillement que ce n'est pas leur problème et que je suis seul responsable de la perte financière découlant de cette saisie.

Préférez donc des sources de confiance, il y.en a pas mal sur ce forum, vous n'aurez aucun mal à les trouver.

Si des responsable de chez 2getmass se trouvent sur le forum, sachez que vous êtes incompétent ! Nous avons ici des sources qui génèrent 10x moins de bénéfice que vous et qui font quand même un geste en cas de soucis avec la commande !!!

Merci de votre incompréhension
 
Slt.

Désolé pour toi.
C'est toujours un risque les grosses commandes à l'international.
Ça me rappelle la fin de Axiolabs... Il envoyait. Ou pas... Alors qu'au début c'était propre.
Mais il y a quand même 22% d'avis négatif sur eux quand on cherche des témoignages. Souvent des problèmes rien que pour encaisser l'argent, etc.

A partir de la c'est chaud.
Après c'est toujours un risque.
Soutien à toi.
 
Slt.

Désolé pour toi.
C'est toujours un risque les grosses commandes à l'international.
Ça me rappelle la fin de Axiolabs... Il envoyait. Ou pas... Alors qu'au début c'était propre.
Mais il y a quand même 22% d'avis négatif sur eux quand on cherche des témoignages. Souvent des problèmes rien que pour encaisser l'argent, etc.

A partir de la c'est chaud.
Après c'est toujours un risque.
Soutien à toi.
J'avais oublié de cette marque
C'etait plutôt bien niveau qualité
 
Au début oui, à la moitié de leurs vie aussi, après c'est devenu n'importe quoi. Mais à l'époque il y avait pas autant de choix que maintenant sur le web, enfin...
En france t'avais 120 kg.fr ou .com, donc voila quoi...
 
Au début oui, à la moitié de leurs vie aussi, après c'est devenu n'importe quoi. Mais à l'époque il y avait pas autant de choix que maintenant sur le web, enfin...
En france t'avais 120 kg.fr ou .com, donc voila quoi...
Oui, c'était une véritable galère a trouver, d'où les prix exorbitants
 
Salut les gars,

Une petite mise en garde concernant la source 2getmass.

Les clients européens risques gros en commandant chez eux.. je m'explique:

Fin août, je passe deux commandes sur leur site proposant une offre alléchante pour la gamme myogen qui connaissait un essor florissant et des critiques positives de la part se laboratoires indépendants.

Première commande de 648euros et une deuxième de 360euros pour diviser le risque de saisies... enfin c'est ce que je pensais.

Déjà premièrement ça a été la croix, la bannière et tout le bataillon pour que les paiements soient validés, 2 semaines en tout... expédition des colis 3 semaines après la commande !

1 mois plus tard le colis arrive à la douane belge et est censé être dédouaner... manque de pot, la fiche d'importation mal complétée entraîne automatiquement un contrôle de ma marchandise qui est alors saisie et détruite.

2getmass m'explique gentillement que ce n'est pas leur problème et que je suis seul responsable de la perte financière découlant de cette saisie.

Préférez donc des sources de confiance, il y.en a pas mal sur ce forum, vous n'aurez aucun mal à les trouver.

Si des responsable de chez 2getmass se trouvent sur le forum, sachez que vous êtes incompétent ! Nous avons ici des sources qui génèrent 10x moins de bénéfice que vous et qui font quand même un geste en cas de soucis avec la commande !!!

Merci de votre incompréhension

Normalement si tu ne veux pas avoir de soucis en cas de perte ou de saisie il y a une assurance proposée à l'achat, avec ça ils renvoient sans problème.
En tout cas j'ai fait ma première commande dessus et je n'ai eu aucun soucis, j'ai reçu mon colis en une semaine depuis l'Asie.
Après c'est vrai que normalement la valeur déclarée est censée être dérisoire pour pas que le colis passe par la case douane.
 
Normalement si tu ne veux pas avoir de soucis en cas de perte ou de saisie il y a une assurance proposée à l'achat, avec ça ils renvoient sans problème.
En tout cas j'ai fait ma première commande dessus et je n'ai eu aucun soucis, j'ai reçu mon colis en une semaine depuis l'Asie.
Après c'est vrai que normalement la valeur déclarée est censée être dérisoire pour pas que le colis passe par la case douane.
Même a ta manière tu as de gros risques
L 'Asie reste très controlé
 
oui il faut eviter tous ses site 2get top steroide super steroides et ceux qui vende myogen qui est d'ailleur sous dose avec des impurete comme le montre les analyse de anabolic test
 
Bonjour,

Je suis Vincent, responsable du site 2getmass. Nous ne faisons pas de pub sur Meso mais nous estimons avoir un droit de réponse suite au sujet ouvert à notre égard sur votre forum.

Ceci sera notre seule et unique intervention. Nous comprenons que des sources payent pour être visibles ici et nous ne voulons pas leur faire d’ombre.

Je désire simplement répondre point par point et ce sans même connaitre le numéro de commande du client je peux déjà répondre à certaines affirmations :

Les clients européens risques gros en commandant chez eux..”

Nous sommes un site multi-entrepôts. Nous proposons pas moins de 5 warehouses en Europe. Il suffit juste de faire la commande dans l’entrepôt le plus approprie à sa géolocalisation.

Vous dites avoir commandé des produits Myogen, qui dépendent d’un entrepôt international.

Déjà premièrement ça a été la croix, la bannière et tout le bataillon pour que les paiements soient validés, 2 semaines en tout.”

Normalement la validation du paiement prend entre 24h et 72h, si vous avez bien rempli en retour le formulaire de confirmation de paiement sans erreur ... Toute erreur entraîne forcément un temps de traitement plus long.

Expédition des colis 3 semaines après la commande !”

Une semaine après la validation du paiement vous voulez dire. Ce qui est normal

la fiche d'importation mal complétée entraîne automatiquement un contrôle de ma marchandise qui est alors saisie et détruite.”

Ce n’est pas cela la raison de la saisie et tout le monde le sait, nos fiches sont toujours bien complétées. On connait notre travail, nous rappelons d’ailleurs que cela fait un très grand nombre d’années que nous sommes là. Un colis depuis l’entrepôt international vers l’Europe, le risque est toujours plus grand que depuis un entrepôt Europe domestic.

Au même titre que nos clients USA commandent dans nos entrepôts USA pour plus de sécurité.

2getmass m'explique gentiment que ce n'est pas leur problème et que je suis seul responsable de la perte financière découlant de cette saisie. “

Pas le style de la maison de répondre comme cela à nos clients. Mais comme nous sommes soucieux de la satisfaction de chacun de nos clients, pouvez-vous me communiquer vos numéros de commandes afin que je vérifie cela ? Nous avons une politique claire sur les renvois, ce qui est affichée sur notre site :

1) Pas d’assurance = pas de renvois 2) Assurance = 1 renvois

Préférez donc des sources de confiance, il y.en a pas mal sur ce forum, vous n'aurez aucun mal à les trouver. “

Chacun va où il veut. Il y a de la place pour tout le monde.

Si des responsables de chez 2getmass se trouvent sur le forum, sachez que vous êtes incompétent !”

C’est votre avis. Je peux le comprendre. Ce n’est pas celui de près de 1000 autres commentaires d’avis clients que nous pouvons avoir à d’autres endroits. Ce qui est bizarre c’est que vous postiez précisément sur le forum où nous ne sommes pas présents. Pourquoi ne pas avoir posté sur ceux où nous nous trouvons ?

Nous avons ici des sources qui génèrent 10x moins de bénéfice”

Ça vous n’en savez rien.

et qui font quand même un geste en cas de soucis avec la commande !!! “

J’attends d’avoir le numéro de vos deux commandes afin de savoir qui vous êtes et pourquoi ce commentaire car il ne reflète en rien la qualité habituelle de nos services. Et comme, je le répète, la satisfaction de nos clients est notre priorité, si nous avions commis la moindre erreur dans le traitement de vos commandes, nous reviendrons vers vous pour résoudre ce problème.

Merci donc de nous transmettre vos numéros de commandes pour comprendre mieux votre mécontentement.

Nous restons donc à votre écoute.
 
Screenshot_20191023-182356.png

J'ai jamais commandé chez-vous. Mais comment vous pouvez justifier 34% d'avis entre moyen et pire ?
Ça fait beaucoup ou je suis parano 1/3 des clients ? Si 1000 gars sont contents de leurs commande. Les 330 qui sont en mode " plainte" c'est rien ?

Perso je vois ça je me tire direct.
 
@Vincent_Ps tu sais quoi je veux même pas rentrer dans un débat, pas le temps pour toi mon pote.

Si je n'ai pas posté ailleurs c'est que je suis inscrit ici. Le meilleur forum mec, celui où tu aurais pu faire ta pub si tu avais été une source sérieuse et fiable.

Les avis parlent d'eux même, tu nous sors des statistiques pire que macron .

Au pire l'argent c'est pas le problème, mais moi si je me sent pas capable de faire un taff, je ne le fais pas et je me lance dans autre chose.

Sur ceux, j'espère que tu fera bon usage de mon argent et que tu ne le claquera pas dans un marketing aussi naze que ton argumentaire.

Désolé si mes paroles choquent certains membres, mais faut pas se foutre de la gueule des clients sur simple fait que la marchandise est douteuse d'un point de vue légalité.
 
Regarde la pièce jointe 15279

J'ai jamais commandé chez-vous. Mais comment vous pouvez justifier 34% d'avis entre moyen et pire ?
Ça fait beaucoup ou je suis parano 1/3 des clients ? Si 1000 gars sont contents de leurs commande. Les 330 qui sont en mode " plainte" c'est rien ?

Perso je vois ça je me tire direct.

Je défend un peu la source car j'en ai était content, mais faut dire que les gens ont souvent tendance à se focaliser sur le négatif..quand tout est bon on est moins enclin à vouloir le dire et poster un avis.
 
Regarde la pièce jointe 15279

J'ai jamais commandé chez-vous. Mais comment vous pouvez justifier 34% d'avis entre moyen et pire ?
Ça fait beaucoup ou je suis parano 1/3 des clients ? Si 1000 gars sont contents de leurs commande. Les 330 qui sont en mode " plainte" c'est rien ?

Perso je vois ça je me tire direct.
C' est simple.
ça tient principalement à l’ampleur du source, à son ancienneté. De là découle le nombre de commandes.
Prenez en compte que sur sur 10 clients, il y en aura toujours un qui n’est pas content soit sur le délais de la livraison, sur l’emballage ou autres.
Au fond, c’est juste du mathématique, si 100% des insatisfaits se plaignent, 1% des satisfaits le font savoir.
Prenez trustpilot par exemple. Lisez les avis positifs et négatifs qui y figurent.
Nous répondons à tous les avis bons comme mauvais.
Nous prenons en charge les mauvais et remercions les bons, et les différends y sont toujours résolus.
Maintenant, comparez avec nos autres sources, ceux que vous qualifiez de “top source”, avez-vous vu leurs notes sur ces plateformes d’avis clients ?
Pour terminer, vous dites que vous n’avez jamais passé commande chez nous…
Sur quels arguments vous vous basez donc ? ça nous intéresse.
Nous vous souhaitons bonne continuation.​
 
Dernière édition:
@Vincent_Ps tu sais quoi je veux même pas rentrer dans un débat, pas le temps pour toi mon pote.

Si je n'ai pas posté ailleurs c'est que je suis inscrit ici. Le meilleur forum mec, celui où tu aurais pu faire ta pub si tu avais été une source sérieuse et fiable.

Les avis parlent d'eux même, tu nous sors des statistiques pire que macron .

Au pire l'argent c'est pas le problème, mais moi si je me sent pas capable de faire un taff, je ne le fais pas et je me lance dans autre chose.

Sur ceux, j'espère que tu fera bon usage de mon argent et que tu ne le claquera pas dans un marketing aussi naze que ton argumentaire.

Désolé si mes paroles choquent certains membres, mais faut pas se foutre de la gueule des clients sur simple fait que la marchandise est douteuse d'un point de vue légalité.

C'est bien ce que je pensais et la raison pour laquelle je me suis permis d'intervenir.
@Viper merci de bien vouloir agir en conséquence.
  • @ultraman parle de deux commandes pour au final une.
  • Sur un autre sujet, il donne des montants différents à ses commandes.
  • Quand on demande le numéro de ses commandes, il se met à nous insulter et ne les donne pas.
Personnellement, si j’avais " perdu" de l'argent comme il le prétend et que quelqu'un vient en me disait qu'il va regarder pour vérifier ce qui se passe et m'apporter une solution. Je ne l'insulte pas, j’écoute ce qu’il a à me dire pour connaître le fin mot de l’histoire.
Donc, soit vous avez un numéro de commande valide, vous me le donnez et on voit ensemble ce qui se passe. Soit ce sujet n'a pas lieu d'être.
 
Le mal incarnééééééééééé, toxico va ! :D

@Vincent : je l'avais dis de suite, que j'avais pas commandé chez vous, il y a 12 13 ans sur le web on pouvait se fier qu'aux avis comme cela.
A l'époque la source qui m'est revenu souvent c'était Axiolabs, ces mecs la avaient une note d'avis, qui n'a fait que chuter aux fils des années, et ça correspondait avec mon expérience.
Jrecevais des commandes que j'avais placé 3semaines après une autre dont j'avais pas encore eu, bref c'était n'importe quoi.

Je vous insulte pas, je dis juste que de mon point de vue, quand je vois ça, et l'avis des internautes, car il y 'en a quand même des récentes, moi je next ça de suite.
Je ne dis pas que vous êtes des voleurs, mais rien que des 1 mois parfois pour envoyer des colis c'est pas normal, on sait que c'est pas des haribots, mais il y a une certaine transparence à avoir avec le client.

C'est comme apparemment la technique de mettre " en stock" alors que vous avez pas le produit en dépot, c'est archi connu ça, est ce que vous le faites ou non, je suis pas la pour le savoir, je sais pas et je m'en fou, mais ça revient souvent dans les - aussi ça.

C'est mon avis, que les manifestants qui ont recu leurs commandes ne le disent pas, c'est courant, mais il y a pas non plus QUE les non contents qui postent.
J'ai récemment fait une mini commande sur un autre site, c'était plus rapide qu'amazon, j'ai laissé un avis, et ces gars la leurs produits ont été analysé en labo.
Je ferai un autre retour bien evidemment pour la qualité.

Car pleins de gens sont contents de recevoir leurs colis en oubliant la qualité de ce que ça peut être.
Sur un des commentaires d'un mec de votre site par exemple, qui était dans le moyen je crois, il notait qu'il avait recu son colis, mais qu'un produit lui était complétement indifférent, il disait nettement que c'était du fake.
Votre réponse : merci pour votre retour, j'espère que ça aidera d'autres personnes à faire leurs choix sur leurs produits à l'avenir.
Ca c'est pas inventé, c'est dans les commentaires moyen ou pire.

Traduction , merci de votre retour, effectivement c'était du fake bidon, dans l'espoir que d'autres personnes ne commande pas ce placebo.

J'ai pas de haine ni rien je m'en fou complétement, mais ces avis la sont réel, pas dire qu'ils existent pas, jvais pas faire une commande de 500 bastos pour avoir un slogan oui toi tu peux parler de ton experience, les retours font assez flipper comme ça xD

J'ai juste de la sympathie pour l'auteur, je sais ce que ça fait de perdre 600 euros comme ça.

Bonne journée à vous.
 
Je défend un peu la source car j'en ai était content, mais faut dire que les gens ont souvent tendance à se focaliser sur le négatif..quand tout est bon on est moins enclin à vouloir le dire et poster un avis.

Oui ça ça vaut pour tout, dans tout les shop du web, de amazon à des fringues de femme.
C'est pas faux, ce qui n'enlève pas les nombreux commentaires négatifs, parfois injustié il est vrai, ma femme qui commande un manteau a 150 balles sur un site fr avec une note de 1.8/10 jlui dis what? c'est quoi ce truc.
Elle me dit qu'il y aura aucun problème, que le site est ultra connu, bah effectivement, aucun soucis, même après un renvoie, j'ai été remboursé 3/4j après.

Les notes c'est pas le truc déterminant ULTIME, mais après ça dépend aussi du produit.
On sait bien que dans ce domaine c'est plus tendu :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut