2getmass: mise en garde

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Surtout que les faux avis, c'est légion aujourd'hui... Pas que pour les roro, pour tout et n'importe quoi ! Donc...

Après une bonne source s'engage sur la qualité, le prix et le service... Même en black Market.

Axio c'est une très longue histoire...
Très bonne source au départ, après s'être fait fumer, beaucoup on essayé de reprendre le filon avec les suites que l'on connaît !
 
Sachez cher vincent que je n'en suis pas à mon coup d'essai avec votre sois disant site de vente en ligne .

Je ne suis ni vendeur, ni publicitaire, je n'ai même pas un euro dans une entreprise de ce genre. Je ne suis qu'un consommateur averti, le premier à vanter les sources de confiance et aussi le premier à dénoncer les sources malintentionnées comme vous.

Pour ce qui est des montants, j'ai dû les revérifier effectivement après mon dernier échange avec votre sois disant service client. Je suis plus satisfait du service client de France Télécom que du votre...c'est dire !

Maintenant libre à vous de prendre en compte les avis négatifs pour vous améliorer ou de les ignorer vu la fiabilité de votre arnaque.

Vous pouvez amener tout les admins du forum à la rescousse. Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit auparavant sur ce forum. Mais il est vrai que je n'ai pas une once de respect pour vous.
 
Pour votre information, si je ne souhaite plus communiquer des numéros avec vos sois disant services, c'est que vous êtes lassant à la longue. Mon cas a été "analyser" apparement par une personne très compétente.

Les nombreux échanges de mails que j'ai pu avoir avec vous n'ont fait que renforcer ma certitude de votre incapacité à être une source sérieuse et fiable.
 
La perte financière, ça fait mal oui ! Mais on connait tous les risques !

Ce n'est pas la première ni la dernière que ce genre de situation se produit ! Mais les vendeurs compétents œuvrent tjs dans le sens de la clientele qu'elle voudrait a priori fidéliser...
 
Sur ces paroles, je ne prendrais plus la peine de vous répondre. Si les admins estiment que le sujet n'a pas lieux d'être, libre à eux de le supprimer.

En attendant pa mise en garde est légitime est sérieuse et je ne prendrais toujours le parti de prévenir mes camarades qui, je le sais, travaillent dur pour pouvoir se payer le luxe d'avoir une cure de qualité.

Bisou chez vous "vincent"
 
Ultraman , vous déversez beaucoup de mécontentement par rapport à notre site, sans pour autant justifier votre expérience d’achat chez nous, l’une des règles pourtant fondamentale pour s’exprimer de manière honnête. Je vous invite donc à me communiquer vos numéros de commandes afin que je puisse résoudre votre situation au mieux et dans les plus brefs délais. Sans la preuve de votre expérience d’achat, je devrais donc toujours selon les règles du forum, signaler vos commentaires. Je reste à votre écoute et serais ravi de pouvoir vous aider.


Sur ces paroles, je ne prendrais plus la peine de vous répondre. Si les admins estiment que le sujet n'a pas lieux d'être, libre à eux de le supprimer.

En attendant pa mise en garde est légitime est sérieuse et je ne prendrais toujours le parti de prévenir mes camarades qui, je le sais, travaillent dur pour pouvoir se payer le luxe d'avoir une cure de qualité.

Bisou chez vous "vincent"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut