3 eme cure

STEF60

Active Member
bonjour a tous je vous presente ma cure qui j'espere est bonne 2 semaine avant , pendant et 2 semaines Liv52DS x3/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour

cure

semaine 1 a 11 300 susta e3d+220 deka e3d arimidex 0,25 ed

semaine 12 300 susta e3d arimidex 0,25 ed

kick au turi

semaine 1 30mg ed
semaine 2,3,4,5 40mg ed
semaine 6 30 mg ed

3)Relance

PCT à partir de la semaine 14
Jour 1 : 200mg CLOMID + 0,5 arimidex
Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 0,5 arimidex
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 0,5 arimidex

apres pct 500 mg de desmodium pendant 2 semaines


j'attends vos remarques merci
 
Pour ceux qui est des injectables ça va, par contre ton dosage de turi est trop faible, il faudrai que tu monte à 60 voir 70 mg par jour et faire 2 semaines de plus .
Pour la relance vire l'arimidex et remplace le par du nolvadex.
 
En quick j´aurai mis un oxy , dia ou win , le turinabol il mais du temp à kicker et le but d´un kick start. C´est de sentir la sauce monter trés vite et ce mettre dans le bain en attendant les huiles démarer .
 
merci pour vos avis les gars donc turi 60mg sur 8semaines?et pour le nova 40 le jour 1 et 20 par la suite
brutus je vois ce que tu veut dire mais j'ai deja tester le dia et j'aime pas trop et le turi me tente vraiment
 
Au faite tu as posté ta diéte seche sur un autre topic , tu compte secher avec du decas ? Meme si c´est possible tu ne prend pas le meilleur chemin !
 
ok je ferais 8semaines a 60 mg je peux attaquer direct a60 ou je monte progressivement? niveaux protection et relance ok?
 
non brutus c'est ma diete actuelle je posterais ma diete pdm propre avant de commencer j'espere ne pas faire trop de gras
 
Autant pour moi , pour le gras ou l´eau tu devras bien maitrisé la diéte et ton entrainement .

Pour ma part le npp me fait presque pas d´eau et je reste propre, avec le decas c´est plus compliqué avec du dostinex une diete et entrainement bien maitrisé sa devrai le faire bonne chance .
 
no probleme brutus je veux tester le deca pour me soulager de ma tendinite pendant la cure et oui je ne l'est pas marquer mais je vais avoir du dostinex je ferais une pds a la 4eme semaine pour voir sa quand a l'entrainement et la diete j'ai la chance d'avoir un ami coach
 
je sais pas encore le turi kalpa est il bon?est il souvent fake?peut etre xbs ou steroxlab

Aparament il à l´air bon si tu regarde les feeds du forum , et pour le fake au niveau du turi kalpa je n´ai pas encore vu cela.. donc a mon avis tu peut y aller si ta source est bonne...
 
Franchement le meilleur conseil que je vais te donner c´est de tester ..
Tu te fras tes propres opinions et tu seras cerner les bons et les moins bons .

Pour la testo si tu peut prend du pharma grade ..
Pour les anabos j´ai tester , balkans , kalpa , xbs , geneza est bien d´autres et j´ai était trés satisfait ..
 
ok merci pour tes conseils en tout cas des que je serais le labo je noterai et ferai un suivit pendant la cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut