3eme cure ( diana, test enanthate, primo, anavar )

C'est plutot ce qu'il faut faire, grosses doses d'hcg en fin de cure entre dernières injections et relance, y en a même qui font des 5000 ui d'un coup
Eh bien au force de lire et relire je me suis dit pourquoi pas faire le protocole hcg sur 21 jours

Je l'ai deja expérimenté et c'est génial en pré relance...
 
Tout en sachant que je suis sous sarm's en ce moment ( mk 677 )
je penses qu'il y a moyen de faire quelque chose de top.
 
Oui on peut lire 14 ou 16 S de boldo mais vue la différence de prix perso je partirai sur du 12S boldo tu va quand même économisé gros..
 
Bien-sûr juste ce n'est pas optimum mais toujours mieux que de faire moitier dosage en terme de primo
 
Pensez vous que rajouter à ma cure initiale 200mg de masteron serait utile... Sachant qu'on entend souvent que ses molecules sont un peut similaire...
Je voulais écorché un peut plus et faire de la qualité durable
 
400mg de primo delette gros c jetter ton argent pars la fenêtre.

200mg masteron enanthate je présume sert à rien aussi même si tu cherche la synergie. Enanthate dois être plus en mg.
De plus vue ton avatar il te servira pas à grand chose, faux déjà être bas en bf
A moin que ta diet soit bien adapter.
Et fais pas primo master c deux en même temps oublié

La boldo la decu tchek ton hematocrite!
Fais un FL et aspirine monte le dose à 600mg sur 12 à 14 semaines.
La boldo ainsi que le primo c tres doux.



Tout dépend de ce que tu veux faire pour moi même avec la chimie la prise de muscle pure clean c'est chaud.
Il y a plein de paramètre que tu dois prendre en compte ce n'est pas forcément la diète ou la chimie il y a plein d'autres trucs à côté.

Vue tes molécule je serais toi j'ajoute un bon 19 nor. (déca ou npp)
Pour fair de la bonne viande
 
Dernière édition:
400mg de primo delette gros c jetter ton argent pars la fenêtre.

200mg masteron enanthate je présume sert à rien aussi même si tu cherche la synergie. Enanthate dois être plus en mg.
De plus vue ton avatar il te servira pas à grand chose, faux déjà être bas en bf
A moin que ta diet soit bien adapter.
Et fais pas primo master c deux en même temps oublié

La boldo la decu tchek ton hematocrite!
Fais un FL et aspirine monte le dose à 600mg sur 12 à 14 semaines.
La boldo ainsi que le primo c tres doux.



Tout dépend de ce que tu veux faire pour moi même avec la chimie la prise de muscle pure clean c'est chaud.
Il y a plein de paramètre que tu dois prendre en compte ce n'est pas forcément la diète ou la chimie il y a plein d'autres trucs à côté.

Vue tes molécule je serais toi j'ajoute un bon 19 nor. (déca ou npp)
Pour fair de la bonne viande
Je suis dacc la dessus pour le deca mais je reste encore septique à utiliser du deca maintenant pour une 3 eme cure.
Le deca dick et les pb à la relance pas encore prêt pour le 19 Nor
 
Les problème de libido lié avec le Nandrolone decaonate.
C'est à cause de la montée de la prolactine, tu la tcheak avec une PDS et ajusté dostinex.
En général 0,25mg suffi largement j'ai jamais pris plus.

Mtn point de vue budget va sur du boldo que du primo.
Mais 600mg même pour une première ca reste doux le seul soucy avec cette molécule c l hematocrite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut