3ème cure sprint : 2 semaines "on", 4 semaines "off", Dbol only.

ArShaV

Active Member
Bonjour à tous,

Je vais bientôt entamer et tester un nouveau type de cycle, des micro-cycles de 2 semaines "on" et 4 semaines "off" cela répété 4 fois de suite ce qui fais 2 sem on, 4 sem off, 2 sem on, 4 sem off, 2 sem on, 4 sem off et enfin 2 sem on, 4 sem off.
Ces types de cycles ont été utilisé par exemple dans le cas du sprinter Ben Johnson dans les années 1980 sauf que lui faisait 3 semaines on, 3 semaines off. Je préfère faire 2 semaines on car après 14 jours de prise d'AAS la relance est très rapide alors qu'au delà de 14 jours sous AAS, la relance se fait plus lente. J'en profite pour rappeler que je ne suis pas bodybuilder mais sprinter, je n'ai donc pas les mêmes objectifs que beaucoup de personnes sur le forum, vous avez pu le remarquer dans le feedback de mes cures précédentes. Je recherche donc de l'explosivité et plus force de force dans les start in blocks par exemple.

La molécule que je souhaite tester durant ces 4 micro-cycles est la Methandrostenolone, le Dbol donc. Je veux tester ce produit pour voir ce qu'il peut apporter comme améliorations dans le sprint, tout simplement voir si il permet une amélioration du temps sur 50m, 60m et 100m, de plus le Dbol est actif dans le corps très rapidement, ce qui est indispensable dans un cycle de 2 semaines sous AAS.

Voici le déroulement de ma cure avec la PCT à ne pas négliger car l'axe HPTA sera tout de même partiellement inhibé (la glande pituitaire ne le sera pas) :
Week 1 : 50 mg Dbol ED
Week 2 : 50 mg Dbol ED

Avec pendant la prise de Dbol, 0,5mg d'arimidex EOD, je ne prendrai pas d'adex pendant la PCT.

PCT 24h (ou un peu moins je me pose encore la question) après la dernière prise :
J-1 : 100mg Clomid, 40mg Nolvadex
J-2-22 : 50mg Clomid, 20mg Nolvadex


Tests sanguins à chaque fin de PCT, pour entre autre surveiller le foie, je garde du desmodium adscendens et de la lécithine sous la main. Il est également possible que je contrôle mon taux d'oestradiol pour ajuster le dosage de l'adex même si j'ai déjà expérimenté 0,5mg EOD et que cela m'a plutôt bien réussis.

Le dianabol est le "X-METBOL" d'Androshop (xtrembodies) du labo xbs labs.

Merci d'avoir pris le temps de me lire les gars, chacun est libre de réagir sur ces micro-cycles.
 
salut

pour ce qui se dit sur ben johnson il a tellement de version differente , j avais meme lu que son entraineur avait dit ne lui avoir jamais donne de winstrol :eek:

pour le 2 on 4 off j avais lu ca aussi mais aussi 3 jour on 3 jour off
 
Charlie Francis, l’ex entraîneur de Ben Johnson a tout avoué en 1989, mais BJ n'a pas pris uniquement du Dbol en effet, il a également touché au stanozolol ou encore à l'hormone de croissance.

Le problème est qu'avec 3j on et 3j off le produit n'a pas un taux constant du tout dans le corps surtout que la demie vie du dbol est d'environ 4 heures. Donc procéder ainsi limiterai énormément l'efficacité de la molécule.

J'ai oublié de préciser que ma prise de dianabol sera répartie en 5 fois au cours de la journée, (5x10mg donc).
 
Elle est déjà faite l'ami, mais t'as raison c'est très important pour avoir des valeurs de références
 
A fond. T as bien fait... Hâte de voir l impact du diana sur le foie après 2 semaines. Si j ai bien compris, tu feras une pds toutes les 2 semaines?
 
Alors pas vraiment, je ferais une pds à chaque fin de PCT donc toutes les 5 semaines environ..
 
Dernière édition:
Cela te fais 4 PCT classique dans un intervalle de temps d'environ 6 mois, je ne suis pas sûr que se soit le plus judicieux, ton axe va vraiment prendre cher je pense.
 
Pas tellement justement. Pour les deux premières semaines d'un cycle, seul l'hypothalamus est inhibé. La glande pituitaire elle n'est pas du tout inhibé. Rendant ainsi le rétablissement de l'axe très rapide.
 
Si l'hypophyse n'est pas inhibé, il y a toujours une production convenable de FSH et de LH, je pense.
Du coup c'est quoi l'intérêt de la relance ?
 
Charlie Francis, l’ex entraîneur de Ben Johnson a tout avoué en 1989, mais BJ n'a pas pris uniquement du Dbol en effet, il a également touché au stanozolol ou encore à l'hormone de croissance.

Le problème est qu'avec 3j on et 3j off le produit n'a pas un taux constant du tout dans le corps surtout que la demie vie du dbol est d'environ 4 heures. Donc procéder ainsi limiterai énormément l'efficacité de la molécule.

J'ai oublié de préciser que ma prise de dianabol sera répartie en 5 fois au cours de la journée, (5x10mg donc).


Hey salut,

Je vais te suivre avec intérêt.
Les cures comme tels ne sont pas fréquentes, malgré qu'elles soient connues,.


Concernant le dianabol faire 5 prises est bien. ( même si tu pouvais faire 2 prises de 25mg).
Peux tu indiquer les horaires/ fréquences de tes prises stp...?

:)
 
@Vicioux derien l'ami, Bill Roberts est un scientifique qui vaut la peine d'être lu, j'ai appris beaucoup de chose grâce à lui.

@Crystal, ouai ce type de cycle est peu fréquent donc j'ai envie de tester pour voir ce que ça peut apporter. Le diana perso je conseillerai au minimum de le diviser en 3 prises même si 4 ou 5 prises dans la journée me paraissent mieux. Parcque la demie vie du Dbol étant très courte (environ 4h) si tu prends ta dose en une fois ou même deux fois dans la journée, il y aura une période relativement longue où la molécule ne sera pas active parce que le taux du produit dans le corps ne sera pas suffisamment constant. Donc cela engendre une efficacité limité du produit, et donc des gains limités.
 
@Vicioux derien l'ami, Bill Roberts est un scientifique qui vaut la peine d'être lu, j'ai appris beaucoup de chose grâce à lui.

@Crystal, ouai ce type de cycle est peu fréquent donc j'ai envie de tester pour voir ce que ça peut apporter. Le diana perso je conseillerai au minimum de le diviser en 3 prises même si 4 ou 5 prises dans la journée me paraissent mieux. Parcque la demie vie du Dbol étant très courte (environ 4h) si tu prends ta dose en une fois ou même deux fois dans la journée, il y aura une période relativement longue où la molécule ne sera pas active parce que le taux du produit dans le corps ne sera pas suffisamment constant. Donc cela engendre une efficacité limité du produit, et donc des gains limités.


Vraiment pas sur, que tu es besoin pour la progression du diana pendant le sommeil ( ex).... Pas forcément de but d'avoir des taux haut de methand la nuit...
Mais, je suis pour le fait de prendre une molécule tout au long de la journée, et peut importe ce que c'est...
2 prises quand t'es cachetons sont des 25mg. Durée de vie du diana 4hrs oui.

Bref, oui je vais suivre ta cure et progression avec intérêt..

:)
 
@Rodolf, en effet normalement au bout de deux semaines après la fin de ma cure, l'axe HPTA sera rétablit, pour des cures de deux semaines il n'est pas rare que même en moins d'une semaine l'axe soit rétablit. Donc oui tu as raison je pourrais me permettre de partir sur un protocole 2 semaines on 2 semaines off. Mais si je bascule sur ce types de cycles je vais devoir réduire le temps de ma PCT, peut être plus partir sur uniquement 14 jours de Clomid et Nolva.

@Crystal, après chacun ses méthodes bro! Regarde cette article si tu veux, il est très intéressant : Le Timing Journalier et Hebdomadaire Pour les Stéroïdes Anabolisants Oraux
Je ferai des feedbacks sur mes ressentis pendant ma cure l'ami!
 
  • Like
Réactions: sok
je vais suivre ca avec interet mais la plupart des sprinters us étant des anciens joueurs de foot us/basket-ball au niveau lycéen le mieux serait base de testo+GH...la methode ben johnson c etait les année 80

en tout cas bonne cure a toi en prévision des JO 2016:D
 
Ouep certains sprinters américains viennent du foot us, la testo est très utilisée dans ce sport (sprint surtout) avec notamment Justin Gatlin qui a été controlé positif en 2006.
Après la GH ne me parait pas indispensable pour le sprint.
 
Tout est prêt pour le début du premier cycle les gars. Je précise que j'ai décidé de réduire ma PCT à une durée de 14 jours, avec pds pour contrôler si c'est suffisant même si je pense que ça le sera. Je commence normalement demain ma prise de dbol, je ferais des feedbacks régulièrement pour partager mon expérience et la rendre utile pour d'autres. Bonne fin de week end les bros, demain c'est le retour des hostilités!
IMG_2094[1].jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut