3ème cure sprint : 2 semaines "on", 4 semaines "off", Dbol only.

Salut ArShaV, simplement par curiosité, est-ce que tu prends des pre workout avant tes entrainements ? As-tu déjà essayé l'halotestin ?
 
Salut, avant mes trainings les pre-workout me gênent quand je cours, ils me balônnent, alors je me fais mon pre-workout à moi avec 3 oranges pressées et 2 kiwis.
Ca donne la pêche et ça reste lêgé.
 
L'halotestin j'nai pas encore testé mais je t'avoue que j'y pense de plus en plus, ses effets pourraient être intéressants sur le sprint.
 
Une prise alternée 2sem on 4 sem off à t elle un intérêt avec du winstrol ou du turi?
 
C'est ce que mon coach me faisait faire dans les 90'
3 semaines on, 2 semaines off, encore 3 on, et fini.
En une prise de 50mg au petit déjeuner.
Efficace....
 
Anavar.
Bon souvenirs ce protocole comme soutient dans un programme exigeant.
Je n'exclue pas non plus de le réexpérimenter un jour...
 
Après avec du winny ça dépend de si tu parle du winstrol tabs ou de l'inject, ça serai peut être plus efficace avec la version injectable. Ben Johnson réalisait ce protocole avec du winstrol, 3 semaines on, 3 semaines off.
Avec le turi, n'ayant jamais testé cette molécule je ne peux pas te répondre avec certitude, je pense juste que vu qu'il met pas mal de temps à agir, 3 semaines serai sûrement plus intéressant que 2 semaines.
 
Bonsoir à tous, je viens faire mon feed concernant mes deux semaines sous 50mg ED de dbol.

Alors j'vais parler directement de ce qui intéresse le plus de monde, j'ai pris presque 3 kg (2,9kg pour être exact) je trouve que c'est pas mal du tout pour uniquement 14 jours de prise. je tiens à préciser que je n'ai pas modifier ma nutrition. Concernant la force j'ai surtout progresser au dc au squat j'ai grimpé quand même de 15kg.
Concernant le sprint! Alors là où j'ai ressentis le plus de changement c'est au départ dans les starting blocks, je me sent très explosif, dynamique sur mes appuis, cela me donne une vraie sensation de confiance sur la piste c'est hyyyyper agréable.

Je commence clomid et nolva ce soir à 19h30. Je communiquerai quelques données de ma prise de sang une fois ma pct terminée.

Voilà ce que je peux vous dire pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas
 
Merci pour le feed. Je l attendais celui-là. Un peu de flotte ou comment? Du desmo pendant? Désolé je me rappelle plus si tu en prenais pendant...
 
Alors ouai j'ai été étonné c'est relativement propre c'que j'ai pris, après j'suis ecto et pas mal sec (9%) donc quand j'prend du poids et que c'est pas du muscle mais d'la merde je le vois rapidement. Après dans ma nutrition je suis "anti-sel", et je bois énormément. A noté que l'adex peut également aider.

Nan le desmo je le prend uniquement si nécessité donc quand j'aurai le résultat de l'état de mon foie j'aviserai.
 
Je suis avec intérêt ton retour et je vais suivre les autres news.
Je ne faisais plus que des micro-cycles, depuis déjà un moment.

Pour Ben, ils ont trouvé du stanozolol au teste à Seoul mais une grande partie de ce produit n'étais pas décomposé. Il y avait aussi un fameux laxisme au niveau des entrées/sorties de la salle anti-dopage. D'où les doutes sur la réelle positivité de Ben.
De plus, comme tu le disais plus haut, Charlie Francis à toujours nié avoir utilisé à cette période du winstrol.
Ils étaient à l'époque déjà sur l'HGH.

Il faut aussi remettre les choses dans le contexte.
Ben vient de Jamaïque et débarque au Canada sans le sous. Sprinter et gagner était très important pour s'en sortir.
Contrairement à Carl Lewis qui était dans une famille et un milieux aisé.
Ben s'est dopé, comme les autres mais il a bossé comme un dingue pour arriver à ce niveau.

Sur la photo ci-dessous, le seul qui n'a pas été mêlé (officiellement...) au dopage est à la ligne 1...

article-2182781-1459797A000005DC-254_964x518.jpg


Just my two cents.

Désolée d'être revenue sur le sujet et d'avoir polluée ton topic.
 
Haha pas grave, j'devrais peut être ouvrir un autre topic parlant de ce cas.

Oui après Ben a expérimenté pas mal de molécules grace notemment à son médecin de l'époque qui avait découvert le furazabol, plus connu sous le nom de winstrol aujourd'hui.
Oui ta photo est vraie, quand tu regarde les 10 meilleurs performances de tout les temps sur 100m, 7 d'entres elles ont été réalisées par des coureurs ayant eu à faire à la justice pour dopage, ca prouve bien qu'à ce niveau là, ou t'en prend, ou t'existe pas. Je pense notamment à Maurice Greene qui est un très grand sprinter et qui a réussi à passer à travers les mayes du filet, après peut être qu'il n'a rien pris aussi j'veux pas jouer les mauvaises langues.

Tu as raison de souligner que BJ n'avait que le sport pour s'en sortir, mais je tiens à préciser que je ne l'ai jamais jugé et je ne jugerai jamais personne pour avoir usé de produits dopants, j'en utilise moi même en plus donc bon... D'ailleurs malgré son image de dopé, Ben Johnson reste très populaire et a réussi à conserver une bonne image auprès du public, il signe encore aujourd´hui malgré son age de nombreux otographes dans les rues de Toronto, la ville où il vie.

HS OFF

Si vous avez des questions concernant ma cure n'hésitez pas!
 
Une cure extrêmement intéressante, je te suis de près tes cures sont toujours bien agencés et jamais de soucis en cure ni en relance.
 
une cure intéressante ,
si tu pouvais nous dire l'évolution de ton poids et de tes valeurs biologiques ,
suivant tes résultats je vais peut être testé dianabol dans les années a venir !
 
Salut les gars.

Excusez moi pour le temps que j'ai mis avant de donner d'autres données (j'suis en période d'exam' et avec le sport ça fait de grosses journées).

Donc concernant mon foie, j'ai réalisé ma prise de sang 1 jour après la fin de ma PCT, donc 15 jours après l'arrêt du Dbol. Voilà les valeurs pour mes transaminases ASAT et ALAT :

ASAT : 25 UI/L (valeurs normales : entre 10 et 35 UI/L) Avant ma cure mes taux d'ASAT étaient de 23 UI/L.
ALAT : 29 UI/L (valeurs normales : entre 10 et 45 UI/L) Avant ma cure mes taux d'ALAT étaient de 25 UI/L.

Je tiens à préciser que je n'ai pris strictement aucunes protections concernant mon foie du type liv52 ds, desmodium... Juste du radis noir si vous voulez tout savoir.

Donc une cure sur deux semaines à 50mg de Dbol par jour (ce qui n'est pas rien) n'a pas du tout été meurtrier pour foie dans mon cas, n'oubliez pas qu'on réagis tous différemment.

Actuellement je suis à mon 7ème jour de prise de 50mg/jour de dbol, je vous ferais un autre topo une fois mon deuxième cycle de deux semaines terminé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut