3ème cure sprint : 2 semaines "on", 4 semaines "off", Dbol only.

Yo, comment ça j'ai gagné quoi? tu veux dire au niveau physique? au niveau sprint?

Je tiens à préciser qu'à la fin de ma PCT j'ai perdu 300g, le reste j'ai gardé, ce qui m'a à moitié surpris. Ensuite faudra voir une fois que j'aurais finis mes cycles de deux semaines si je garde autant sur plus long terme.
 
En terme de gains à la fin de mon premier cycle j'ai pris 3kg, à la fin de ma PCT donc deux semaines plus tard j'ai perdu 300g. Donc en terme de gains de poids ça m'a apporté environ + 2,7 kg. Mais faudra voir sur le long terme comme je l'ai dis parc-que là j’enchaîne assez rapidement les cycles.

Niveau sprint je n'ai fais qu'un seul meeting depuis que j'ai réalisé mon cycle Dbol, sur 60m, je n'ai pas battu mon record, mais j'ai réalisé un temps s'approchant de celui-ci, sachant que ce n'était que mon deuxième 60 mètres de la saison, c'est un temps que je n'aurais surement pas réalisé si tôt dans ma saison hivernale sans l'aide du Dbol . Plus précisément maintenant, sur mes appuis, je me sens bien plus explosif et réactif au sol quand j'utilise cette molécule comme je l'ai déjà évoqué précédemment.

Voilà en résumé les gains notables, qui ne sont tout de même pas négligeables pour un cycle de deux semaines.
 
Bonjour à tous ! Voici le feed back de mon deuxième micro-cycle de 2 semaines à 50 mg de Dbol.

A la fin de mes deux semaines de cycle, mon poids sur la balance a augmenté de 2,3 kg, et ce poids c'est rajouté au poids que j'avais déjà gagné lors de mon premier cycle (puisque je n'avait presque rien perdu). Donc en combinant les deux cycles je suis à un gain total d'environ 5kg. On s'aperçoit donc d'une vraie progression sur les deux cycles, c'est très appréciable. N'oubliez pas qu'il faudra observer comment mes gains évoluent sur le long terme.

Concernant le sprint, sur le premier 100m de ma saison estivale, j'ai battu mon record de 4 centièmes... Ca peut ne paraître pas grand chose, mais je vous assure que ça l'est surtout lors de la première course de la saison.

Concernant mon foie, je rappelle que je ne prend pas pendant ma cure de protection du type desmodium etc. J'ai réalisé ma prise de sang 15 jours après l'arrêt du Dbol (donc 1 jour après la fin de ma PCT), voici les résultats pour les transaminases :
ASAT : 23 UI/L (mon taux d'ASAT était de 25 après la fin de mon premier cycle)
ALAT : 28 UI/L (mon taux d'ALAT après la fin de mon premier cycle était de 29 UI/L)
On s'aperçoit encore une fois que dans mon cas, mon foie supporte relativement bien cette molécule, faut dire aussi que je ne l'utilise que pendant 2 semaines.

En résumé, ce second micro cycle de deux semaines à 50mg de Dbol/j m'a fait gagner 2,3kg. Mes transaminases ont présentées des valeurs inférieurs à celles du premier cycle et enfin et le plus important d'un point de vue personnel, j'ai battu mon record sur 100 mètres, lors de ma première course de la saison (avec un vent quasi nul je tiens à le préciser.).

Bonne journée à tous, essayez de profiter du soleil pour faire le plein de vitamine D !
 
Hyper intéressant ce feed, j'avais déjà lu tes anciens feed avant de m'inscrire
C'est vrai que ton foie résiste bien au diana quand même avec ce cycle !

Et au niveau des perfs, une bonne progression ? Tu te sent toujours aussi puissant en sortie de block ?
 
Dernière édition:
Et au final, tout ça se fini comment ?
Je suis entrain de monter une cure "similaire" , ton feed final m'intéresserais :) @ArShaV
 
Salut à tous, désolé pour le temps de réponse.

Donc mon cycle de 4 fois "2 semaines on, 4 semaines off" est maintenant terminé depuis Août 2015.

Mon 3eme cycles de 2 semaines à 50mg de dbol ED a été plus mitigé, avec à peine 1kg de pris (900g pour être exact) alors que je dépassais les 2kg de gagner sur les 2 premiers cycles. La raison est que mon corps a du s'accoutumer au produit. Concernant mon foie les valeurs étaient totalement dans les normes comme pour les cycles précédent (je n'ai pas les valeurs exact avec moi pour l'instant).

Donc pour mon dernier cycle de 2 semaines j'ai décidé d'augmenter le dosage du dbol de 20mg pour ainsi passer à 70mg ED. Le résultat de ce dernier cycle a été un gain en poids de 2kg environ (1,9kg). Au niveau sprint par contre je n'ai pas noté d'avantages de changements que des appuis plus solides et plus d'explosivité. A noter qu'avec 70mg ED de dbol pendant 2 semaines les valeurs de mes transa ont augmenté plus qu'auparavant en affichant des valeurs ALAT et ASAT au maximum des valeurs dites normales ce qui reste donc acceptable pour 70mg de dbol!

En résumé, ces 4 micros cycles de 2 semaines m'ont permis de gagner environ 8kg, PLUTOT PROPRE NOTEZ LE, donc super bonne surprise (alors je précise biensûre que je suis très stricte sur la diète ça joue aussi). Aujourd'hui je n'ai pas refais de cycle et sur ces 8kg j'en ai perdu environ 2,5, ce qui fait sur le long terme un gain de 5,5kg je trouve ça vraiment honnête! Donc pour finir je ne peux que recommander ce genre de cycle, DANS MON CAS il a été bénéfique au niveau musculaire et au niveau du sprint avec des conséquences acceptables et gérables au niveau du foie (mes transas sont revenus à leurs valeurs initiales).

Si vous avez des questions précises je suis là !
 
j'aurais fait une relance sur 2 semaines avec des doses plus faibles perso .

suite a une testo fake j'ai fait 2 sem de dbol a 40mg ED ou j'ai gagné quelques kg gardés sans relance j'avais fait une PDS une semaine après et mon taux de testo était celui d'avant cure .
 

Publicité Stéroïdes

Haut