3éme cure testo propio / npp

duty

Well-Known Member
Salut tous le monde je vous expose ma futur cure qui sera composé de testo propio 20 fiole de 1ml et npp 10 fiole de 1ml malay tiger de chez xtrem.

Je devrait commander d' ici très peu de temps.

S1 a S5 : 100mg propio mardi - jeudi - samedi ou en 6j/7j 0.5ml/50mg , 100mg npp 2 fois par semaine

S5 a S6 : 100mg propio mardi - jeudi - samedi ou en 6j/7j 0.5ml/50mg

Arimidex ; dosage suivant les ressenti

Relance ; clomid nolva je les ai sous la main si besoin , si je peut m en passer je le ferai.

Voila comme vous le voyer je suis embêter par rapport a la fréquence d injection de la testo propio.

0.5ml par jours il parait que ces mieux au niveau douleur mais le nombre d injection important me fait un peu peur , surtout que je voudrait injecter que deltoïde et fessiers.

Je sais aussi que niveau fluctuation ces pas top mais avec mes 20fiole de 1ml je ne voit que sa a faire apres je pense pas que ce soit si dramatique que sa qui et un jours sans testo.

Training ; fullbody méthode lourd/légers 2 a 3fois par semaine + 1 séance circuit training les semaine ou je fait que 2 séance de fullbody + 2 cours de kick boxing

Diéte ; je ne pense pas la changer car je mange déjà beaucoup et je voudrait éviter de faire trop de merde , je verrai bien suivant les résultat de la cure j' ajusterai.

Voila merci de m' avoir lu.

Jtrouve Ta cure trop courte j'aurais fait 8 semaines et le npp t'es trop léger en dosage 200 semaine Cest pas assez en mon sens

C' est ma première cure avec ces molécule ainsi qu' avec une aussi grande fréquence d' injection donc 6 semaine cela suffit emplement car j aime pas me piquer donc dur pour moi de tenir beaucoup de semaine.

Pour le npp je fait que 200mg par semaine car je ne vais pas acheter plus de 10 fiole de 1ml car imagine si je suis obliger d arreter la cure car je supporte pas la propio ou la fréquence d injection , je me retrouverai avec des fiole de npp bonne a rien = argent foutue par les fenetre.

je pense que 200mg de npp par semaine cela doit quand meme etre mieux que de la propio toute seul ? non.
quel est votre avis 200mg de npp semaine utile ou inutile ?

la,j'ai du mal a te suivre
vendredi dernier tu dis dans le topique
Journal 1ere cure injectable testo E/diana
Active Member

Salut tous le monde j ai arreter ma cure au bout de 6 semaine car j' en est eu marre de me piquer , maintenant je comprend les message des ancien disant que tant de semaine cela fait long etc...
et maintenant
tu veux piquer avec un produit qu'il faut utiliser tous les jours..................

Ahah j'sui trop rapide poto laisse :p
Au fait je te rejoins sur les 8 semaines, 6 trop court j'trouve ;)

la,j'ai du mal a te suivre
vendredi dernier tu dis dans le topique
Journal 1ere cure injectable testo E/diana
Active Member

Salut tous le monde j ai arreter ma cure au bout de 6 semaine car j' en est eu marre de me piquer , maintenant je comprend les message des ancien disant que tant de semaine cela fait long etc...
et maintenant
tu veux piquer avec un produit qu'il faut utiliser tous les jours..................
Oui j ai donc decider de faire que des cure de 6 semaine pas plus pour l' instant.
Mais pour des cure de 6 semaine ces la testo propio qui est le mieux adapter.

Ton npp c'est des ampoules de 1 ml?
Oui celui que je veut acheter est en ampoule de 1ml

Ha oui le mix1 pourrais être une bonne alternative , merci a vous

voici sa description :
Testosterone mix

250mg/ml

10 ampoules

Nandrolone Phenypropionate, Testosterone Propionate, Drostanolone Propionate

combien il y a t-il de mg de testo et de npp par ml?
quel dosage serait le mieux a votre avis avec le mix 1 ?

100mg de propio et de npp, 50mg de masta

Le mieux c'est 1ml ED mais pas adapté pour toi à ce que j'ai compris, et d'ailleurs les doses de propio et npp seraient un trop haute pour ta 3eme cure, du coup EOD semble plus approprié mais du coup tu perdras un peu en stabilité au niveau de tes taux (rien de dramatique normalement) mais surtout le masta deviendra inutile à cette dose (il faut 350mg/semaine mini, la dose que tu aurais eu en ED quoi)

Du coup au niveau du masta tu as 2 options:
- soit passer outre et considérer la présence de cette molécule dans le mix comme une dose "bonus inutile" (bonus car le prix du mix revient au même prix que propio/npp séparer, voir moins cher peut-être, et inutile car trop bas en dosage)
-soit prendre du masta p à part et l'injecter en complément du mix afin d'atteindre un dosage de 350mg/semaine (ce qui équivaut à 0,5ml de masta EOD si j'me trompe pas)

Le mix 1, le mieux c'est du ed, voir eod.
1 ml eod a 250mg ça te fait du 875mg semaine.

désolé les gars mais je suis nul en abréviation eod veut dire 1 jours sur 2 ?

@Nyto Merci beaucoup pour ton explication j y voit plus clair grâce a toi , on serait sur MEM je t' aurais mis de la réput

Yes c'est ça, une injection tous les deux jours :)
Pas de soucis avec plaisir si ça t'as aidé, tanpis pour ma reput...:(:p

Donc je vais commander 20ml de mix1
Je vais faire 6 semaine en 1ml eod.

Par contre je ne pourrais pas arrêter le npp 1 semaine avant la fin de la cure comme j avait prévue.

Merci pour votre aide.

Voici ma diéte du moment :

Petite déjeuner :
150gr avoine
40gr de whey
1 kiwi
2 cuillere a soupe d huile de colza
1 gellule oméga 3
1 multivitamine

repas midi :
400gr de pates cuite
200gr de poulet
200gr legume
1 gellule oméga 3

16h ;
4 tranche de pain de mie complet , 1 cuillere et demi a soupe d huile de colza

20h :
200gr poulet
400gr pates cuite
200gr legume

avant le coucher :
300gr fromage blanc
1 cuillere a soupe et demi de huile de colza

Il n y a pas beaucoup de whey en poudre ces fait exprés je veut diminuer ma consommation , il y a plein de gars a ma salle qui on un niveau correct et qui ne touche pas a la whey.

Pour la cure je vais peut etre ajouter du wins tabs sur les 3 dernière semaine a 50mg par jour

Objectif ; Rester a peu prés dans le méme poids ou je suis , mais avoir un meilleur aspect physique , dureté etc...

photo d un exemple de physique que je voudrais atteindre déjà , le gars fait la meme taille et poids que moi , mais il a pas du tous le meme aspect physique que moi lol

T'as fait tes macros ?
Pas de protéines à 16h ?
Le matin garde 10g de whey Et le reste en oeuf ou même tout en oeuf
T'aimes pas les amandes ? Si oui alors mets en le soir à la place de l'huile, ça doit être degueu à avaler lol

Voici ma diéte du moment :

Petite déjeuner :
150gr avoine
40gr de whey
1 kiwi
1 gellule oméga 3
1 multivitamine

repas midi :
400gr de pates cuite
200gr de poulet
200gr legume
1 gellule oméga 3

16h ;
4 tranche de pain de mie complet , 1 cuillere et demi a soupe d huile de colza

20h :
200gr poulet
400gr pates cuite
200gr legume

avant le coucher :
300gr fromage blanc
1 cuillere a soupe et demi de huile de colza

Il n y a pas beaucoup de whey en poudre ces fait exprés je veut diminuer ma consommation , il y a plein de gars a ma salle qui on un niveau correct et qui ne touche pas a la whey.

Pour la cure je vais peut etre ajouter du wins tabs sur les 3 dernière semaine a 50mg par jour

Objectif ; Rester a peu prés dans le méme poids ou je suis , mais avoir un meilleur aspect physique , dureté etc...

photo d un exemple de physique que je voudrais atteindre déjà , le gars fait la meme taille et poids que moi , mais il a pas du tous le meme aspect physique que moi lol

Largement atteignable sans rien prendre :)

Publicité Stéroïdes