3ÈME CURE

Petit retour pds faite ce matin, j'attends les résultats que je posterai ici. Je débute la cure demain.
 
Dernière édition:
Analyse reçu à l'instant :
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220131_191151_com.microsoft.office.word_edit_612382508496138.jpg
    Screenshot_20220131_191151_com.microsoft.office.word_edit_612382508496138.jpg
    72 KB · Affichages: 39
  • Screenshot_20220131_191159_com.microsoft.office.word_edit_612352571964892.jpg
    Screenshot_20220131_191159_com.microsoft.office.word_edit_612352571964892.jpg
    101.9 KB · Affichages: 39
  • Screenshot_20220131_191204_com.microsoft.office.word_edit_612339035616457.jpg
    Screenshot_20220131_191204_com.microsoft.office.word_edit_612339035616457.jpg
    108.1 KB · Affichages: 39
Dernière édition:
1ère injection faite ce matin frondload boldo + susta diviser en 3 injection dans la semaine ( car sinon trop de produits à injecté en une seul fois pour moi ) + diana 40mg reparti en 3 doses dans la journée.
 
Dernière édition:
les dosages annoncés en début de cure était pas mal
parfois il suffit de peu si on est réellement sérieux sur le reste
avec une cure identique un ami a fait 6-7kgs de viande et perdu en bf
 
Salut les muscleyyy... Petit retour sur la cure, j'entame la fin 2ème semaine.
- Première semaine RAS.
- 2ème semaine légère prise de force sur tout mes exo, congestion de malade parfois désagréable car douloureux, ( j'avais jamais ressenti sa en début de cure ), niveau appétit j'ai la dalle comme si je sortais de taule :) biensur sans écart sur ma diète mais c'est dur parce que j'ai tout le temps envie de manger.

Niveau ES : maux de tête, vertige parfois, léger douleurs niveau du thorax (peut être du à un entraînement pec trop lourd).
J'ai pris +3kg en deux semaines (un peut plus plein) je pense que je devrais peut être baisser le diana à 30mg. Je début l'HCG semaine prochaine, je ferai également un test sur celui-ci. Pds prévu semaine 4, pression artérielle 15/7 j'ai demandé à mon médecin de me prescrit du tadalafil pour fluidifier, mais sa doit coûter la peau du cul en pharmacie.
 
Dernière édition:
Ton secret pour un cholestérol LDL aussi bas ?
Non je prend rien de spécial pour le LDL. J'essaie d'avoir des repas sein et équilibré tout le temps, légume et fruit de saison. Je consomme aussi pas mal de poissons 3x/semaines. Sinon avocat, amande, noix... ( c'est mes péchés mignons ).
 
Dernière édition:
Jaune d'oeuf peut être ?? J'ai jamais enlevé un jaune d'oeuf de ma vie, tout ceux que je vois jeté les jaunes j'ai jamais compris ?? Déjà niveau goût sans jaune ça doit être fade sans compter le gaspillage, si le jaune est dans l'œuf c'est pas pour rien !!
 
Dernière édition:
Jaune d'oeuf peut être ?? J'ai jamais enlevé un jaune d'oeuf de ma vie, tout ceux que je vois jeté les jaunes j'ai jamais compris ?? Déjà niveau goût sans jaune ça doit être fade et puis c'est du vrai gaspillage pour moi, si le jaune et dans l'œuf c'est pas pour rien !!
Le jaune à la base c’est pour faire un poussin il me semble :) mais tu as raison c’est bien meilleurs avec . ;)
 
Le jaune à la base c’est pour faire un poussin il me semble :) mais tu as raison c’est bien meilleurs avec . ;)
Lol sérieux je savais pas :)
Je disais simplement ça car je comprends pas ceux qui jettent les jaunes alors qu'il y'a autant de protéines dans que dans le blanc. C'est une excellente source de protéines, également d'acides aminés essentiels ne pouvant être synthétisés par l'organisme. Quel contient aussi de nombreuses vitamines : A, D et E ainsi que les vitamines B (B2, B5, B9 ou folates, B12).

Pourquoi s'en priver lol. Autant consommer 4 œufs entier que 5 blancs et 1 jaune, y'a autant de protéines voir plus et pas gaspillage.
 
Sinon pour mes douleurs de tête, c'est pas vraiment des douleurs mais plus une gêne genre étourdissements ( comme si on venait de se cogner le crâne ) c'est certainement les ES du diana, pensez-vous que je devrais réduire à 30mg, où c'est gérable avec du paracétamol ??
 
Sinon pour mes douleurs de tête, c'est pas vraiment des douleurs mais plus une gêne genre étourdissements ( comme si on venait de se cogner le crâne ) c'est certainement les ES du diana, pensez-vous que je devrais réduire à 30mg, où c'est gérable avec du paracétamol ??

Prend ta tension artérielle pour commencer
 
Lol sérieux je savais pas :)
Je disais simplement ça car je comprends pas ceux qui jettent les jaunes alors qu'il y'a autant de protéines dans que dans le blanc. C'est une excellente source de protéines, également d'acides aminés essentiels ne pouvant être synthétisés par l'organisme. Quel contient aussi de nombreuses vitamines : A, D et E ainsi que les vitamines B (B2, B5, B9 ou folates, B12).

Pourquoi s'en priver lol. Autant consommer 4 œufs entier que 5 blancs et 1 jaune, y'a autant de protéines voir plus et pas gaspillage.
Omega3 aussi ;)
 
Lol sérieux je savais pas :)
Je disais simplement ça car je comprends pas ceux qui jettent les jaunes alors qu'il y'a autant de protéines dans que dans le blanc. C'est une excellente source de protéines, également d'acides aminés essentiels ne pouvant être synthétisés par l'organisme. Quel contient aussi de nombreuses vitamines : A, D et E ainsi que les vitamines B (B2, B5, B9 ou folates, B12).

Pourquoi s'en priver lol. Autant consommer 4 œufs entier que 5 blancs et 1 jaune, y'a autant de protéines voir plus et pas gaspillage.
Oui sauf pour ceux qui ont des mauvais taux de cholestérol, donc ils virent le jaune ou font du 2 jaunes pour 7 blancs.
Moi ça va, mais j'en connais.
 

Publicité Stéroïdes

Haut