3éme cure

Spartiate

New Member
salut je suis entrain de planifier ma 3eme cure j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez pour pouvoir apporté des modifs !

s1 a s5 = 30mg diana/jour , 250mg susta/semaine, 200mg deca/semaine
s6 a s8 = 250mg susta/semaine, 200mg deca/semaine
s9 a s10= 250mg susta/semaine, 200mg deca/semaine, winstrol 150mg/semaine en 3 fois, HCG 1250iu /semaine
s11 a s12= 150mg winstrol en 3 fois, HCG 1250iu / semaine
s13= 30mg nolva/jour , 100mg clomid/ semaine
s14= 20mg nolva/jour, 50mg clomid/semaine
s15 =20mg nolva/jour, 50mg clomid/jour

Avec du chardon marie 3xpar jour 2semaines avanat et aprés, et 10mg de proviron a partir de la 2nde semaine jusqu'a s13

Tout viens de chez MG apart le susta qui vient de chez Doope, 2 sites exellents, UN GRAND MERCI ! et longue vie a eux !

Voila qu'en pensez vous ?!!
 
Dernière édition:
Je n'aime pas le protocole de ton HCG en fin de cure.
Le deca tout le monde te dira de pousser jusqu'à 10 semaine ( mais pas moi ;))
Proviron pas top.
Prend toi d'un vrai anti oestrogene au cas ou. Et un anti prolactine aussi a cause du deca.
 
Proviron pendant la cure c'est l'ancienne école, à ta place je le remplacerai par de l'arimidex qui est plus efficace.

Le winstrol tu pourrais monter les dosages si tu en a les moyens.

Tu devrais préciser combien d'injections de susta, deca, winny tu feras par semaine.

Je trouve que ta pct n'est pas très lisible, tu compte en première semaine de pct prendre 100mg de clomid par semaine? je pense que j'ai mal lu mais au cas ou, 100mg de clomid par semaine en 1ere semaine, dans ton cas c'est trop peu. A ta place je reverrai le protocole HCG.
 
Thepuppeter quel anti-prolactine me conseil tu ?

JOJODIESEL : 1ere cure oral, et la 2nde c'est practiquement la meme que celle la sauf que y'avait pas de diana, et j'avais u de tres bon resultats !

Arshav: je conte faire 1 injec de susta par semaine et 1 injec de deca par semaine
le winny parcontre 3injec par semaine
Pour le clomid 200mg la premiere semaine sa serait mieux ? puis les 2autres semaines 100 et 100 ?
Pour le winny a combien me conseil tu de monté ?
Je conte utilisé du winny inject, mais j'ai aussi du winny oral, est ce possible de combiné les 2 ?

Merci pour vos conseils et rectifications ! :)
 
Dernière édition:
1 injection de susta par semaine c'est pas assez tu dois monter.

Le winny doit être pris au moins une fois tout les deux jours, tous les jours c'est encore mieux. Si tu n'aime pas les seringues, prends ton winstrol oralement, mais je n'vois pas l'intérêt d'associer du winny inject et winny tabs.
 
D'accord, donc je divise 250mg en 2 injec par semaine ? ou j'augmente a 500mg semaine en 2 injec ?
et pour le clomid quel dosage me conseil tu ?
je prefere le winny inject mais je n'ai que 10ml sous la main .. et 100tabs c'est pour sa que je voulais savoir si on pouvais le combiner :confused:
 
pour les esters long mini 2 spots semaine le mieux eod pour la stabilité des taux.

le win depot est quasi aussi toxique que le wins tab donc l'un ou l'autre oui.. arShav a raison ed pour le win depot c'est très bien. Fais 50mg ed pis après passes au cachetons alors...

Pour le clomid 100mg ed sur 10 jours pis 50 .. c'est ce que je fais et j'ai jamais de soucis de relance...
 
D'accord Oliv merci je vais faire comme vous m'avez dit toi et Arshav pour le winny et le clomid !
et pour le susta donc, je spotte 2 fois 125mg par semaine ?
 
Je n'aime pas le protocole de ton HCG en fin de cure.
Le deca tout le monde te dira de pousser jusqu'à 10 semaine ( mais pas moi ;))
Proviron pas top.
Prend toi d'un vrai anti oestrogene au cas ou. Et un anti prolactine aussi a cause du deca.



Et bien, mon bon puppeter à tout dit! (Fait chier, j'aime bien le contredire:D ).
Le deca tu peut le commencer à la S2 et le finir 1semaine avant testo. (Hypothèse).
 
OK avec pup. .. hcg en fin de cure bof. .. mieux vaut en prendre toutes les semaines jusqu'au début de la pct.
 
Donc en apportant les modifs sa donnerait sa

s1 a s5 = 30mg diana/jour , 250mg susta/semaine en spotant 2fois, 1 x 200mg deca/semaine, HCG 250iu 2x par semaine a partir de la 3eme semaine
s6 a s8 = 250mg susta/semaine en 2 spot, 1x 200mg deca/semaine, HCG 250iu 2x par semaine
s9 a s10= 250mg susta/semaine en 2 spot, 1x 200mg deca/semaine, winstrol 50mg ed , HCG 250iu 2x par semaine
s11 a s12= 50mg winstrol ed, HCG 250iu 2x par semaine
s13= 30mg nolva ed , 100mg clomid ed
s14= 20mg nolva ed, 100mg puis je baissea 50mg clomid ed
s15 =20mg nolva ed, 50mg clomid ed

Avec du chardon marie 3xpar jour 2semaines avanat et aprés, et 10mg de proviron a partir de la 2nde semaine jusqu'a s13


Alors apres modifications qu'en pensez vous les amis ??
 
Dernière édition:
Donc en apportant les modifs sa donnerait sa

s1 a s5 = 30mg diana/jour , 250mg susta/semaine en spotant 2fois, 1 x 200mg deca/semaine, HCG 250iu 2x par semaine a partir de la 3eme semaine
s6 a s8 = 250mg susta/semaine en 2 spot, 1x 200mg deca/semaine, HCG 250iu 2x par semaine
s9 a s10= 250mg susta/semaine en 2 spot, 1x 200mg deca/semaine, winstrol 50mg ed , HCG 250iu 2x par semaine
s11 a s12= 50mg winstrol ed, HCG 250iu 2x par semaine
s13= 30mg nolva ed , 100mg clomid ed
s14= 20mg nolva ed, 100mg puis je baissea 50mg clomid ed
s15 =20mg nolva ed, 50mg clomid ed

Avec du chardon marie 3xpar jour 2semaines avanat et aprés, et 10mg de proviron a partir de la 2nde semaine jusqu'a s13


Alors apres modifications qu'en pensez vous les amis ??

Si tu en as le moyen, privilégie l'adex.
 
En prenant du diana et du susta avec des ester court il serait pas mieux de commencer le hcg la 1ere semaine et la 3eme?
 
J'ai reçu tout mes produits et je pense que m'a cure est bien monté, je commence donc lundi :) je vous ferez un feed si sa interesse quelqu'un !
 
S4

Salut ! petit retour sur ma cure j'entame demain la 5eme semaine, +4kg sur la balance, beaucoup plus de force et de congestion
S4 j'ai tourné finalement a 50mg de diana et S5 je vais faire pareil, d'ailleurs la 1ere semaine le diana me donné des nausées si forte qu'il ma fait vomir 2 ou 3 fois, dés que j'ai commencer le proviron, sa c'est arrété
la nuit j'ai mal au 2 épaules , j'ai l'impréssion que c'est une douleur qui viens de linterieur de l'os mais je pense que ce n'est qu'une impression lol.. c'est bisarre, sa me fait tellement mal que sa me réveil, si quelqu'un sais de quoi je parle qu'il m'aide ! please lol
Je tourne a 250mg e3d de susta, ce qui fait fait a peu prés 500mg semaine et non 250
Voila ! sinon tout ce passe bien !
 

Publicité Stéroïdes

Haut