4éme cure winstrol/susta250/enanthate

Dany st Val

Member
Bonjour à tous !


Je prépare une cure pour une commande la semaine prochaine .
4 eme cure que j'effectue en 18 mois : 1ere au turinabol - sympa mais perte d'endurance
2 eme testo p 6sem
3 eme winstrol 6sem
4 eme testo P et winstrol 8sem.
Ma conclusion est la suivante : la testo p permet effectivement une bonne récupération pour n'importe quelle effort ou blessure et un très léger gain de force et de poids que l'on peut atteindre " naturellement "
Et le winstrol avec une diète adapté m'a permit de prendre 600g/sem à peu près .( Pas assez pour moi car c'est 50% de mon objectif )

Donc j'appelle à votre expérience pour ma prochaine cure qui va durer 8 à 10 semaine . J'hésite entre le susta250 ou enanthate , sachant que je ne souhaite pas trop étaler cette cure . En effet j'ai facilement le moral dans les chaussettes après cure et ça pose problème pour mon sport (haut niveau)
Bien sur , tout dépend des dosages , comme l'explique les articles donné par le site .
 
Et bien l'ami a toi de te renseigner sur tel ou tel produit, leurs compos, fréquence d'injection, durée etc etc
On peut pas te faire de cure.
PS je suis pas modo mais 29 messages en 14 mois.....
 
Dis nous déjà ce que tu cherches comme résultats en faisant cette cure et aussi le sport que tu pratique, ça peut aider pour mieux t'orienter.

Mais je suis d'accord avec Appolo, on ne fera pas ta cure à ta place, c'est à toi à y bosser dessus d'abord.
 
Merci de vos réponses
Je ne vous demande pas de me faire une cure mais juste de m'aider à choisir entre ces deux produits , je déposerai ma cure suite a ça .
Mon sport est le rugby et mes objectifs sont gains en force et en poids sans affecter le cardio . Appolo , c'est quoi le problème ? Désolé de pas être a ta hauteur
 
Le problème est qu'un forum est un endroit de partage. Donc on prend des infos et on en donne (peut importe le domaine).
Alors ce que je dis c'est que en 29 messages en 14 mois tu n'as pas du partager beaucoup donc ça ne poussera pas les gens à t'aider
 
susta ou enanthate pas vraiment de différence côté résultat. Tu as regardé du côté de la boldo ? ça pourrait être sympa pour le rugby.
 
Comment veux tu que je partage avec aussi peu d'expérience ? Mais Je suis d'accord avec toi , c'est un site communautaire qui évolue avec l'action communautaire .
J'ai fait part de mes petits ressenti en début de Topic .
Je ferais des efforts à l'avenir ...
 
8-10 semaines, Enanthate beaucoup trop cour, et je ne parle même pas de la boldo.

Pour rugby, simple je tablerais sur du dianabol / oxy si ton objectif est la force.

Tu prend des molécules qui ne sont pas adaptés a ton sport, de plus 18 mois et 4 cures, ton turi tu a du le prendre sur 6-8 semaines ? donc 6+6+6+8, soit 26 semaines que tes en cures sur 72, en gros pratiquement la moitiés + tes relances, tu m'étonne que ton corps / moral ne soit pas au top.

A ce stade la je préconiserais blast and cruise, ou 2 cures à l'année bien monté, plutot que 4 cures non adaptées
 
Sam.p
J'ai pensé au boldo , notamment parce qu'un pro toulousain s'est fait choppé récemment avec le boldo .
Mais certain topic et l'article sur le boldo disent que le rapport coût/gain est assez décevant , notamment en poids . Tu as pu testé ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut