600mg/week de deca sans dosti ni gyno ?

Kira7n

Well-Known Member
Qui a déjà fais une cure complète avec du deca en stack ss avoir besoin d'utiliser du dosti ?
 
Oui j'ai déjà fait cela sous 500 mg et là à plus de 500 mg, j'ai meme pas de dosti
 
En ce moment je suis sur une cure susta 300mg/w et deca 600 mg /w. Je suis à la fi. De ma 4eme semaine et j'ai pas de ressenti négatif au niveau des tetons donc je n'utilise pas de protection type arimidex ou dosti
 
on dirait que c'est une question pour te persuader de ne pas faire de PDS. .. .

le truc c'est de savoir si tes ressentis,
positifs ou négatifs peuvent être fiables. ..
 
J'ai fais du 400 susta / 400 deca et j'ai utilisé de l'ari et même avec ça j'avais quelques sensibilité.
Pas utilisé de dosti mais j'aurais surement du. Non pas que j'ai eu des soucis durant la cure mais aprés je l'ai bien senti passer
 
on dirait que c'est une question pour te persuader de ne pas faire de PDS. .. .

le truc c'est de savoir si tes ressentis,
positifs ou négatifs peuvent être fiables. ..
Mdr pds prévu samedi lol, je dois check les dégâts du diana injectable mr egalement. Je ne me persuade pas en général, je préfère le concret.
 
J'ai fais du 400 susta / 400 deca et j'ai utilisé de l'ari et même avec ça j'avais quelques sensibilité.
Pas utilisé de dosti mais j'aurais surement du. Non pas que j'ai eu des soucis durant la cure mais aprés je l'ai bien senti passer
C'est à dire ? Parle moi de ton "Après" du coup....
 
C'est à dire ? Parle moi de ton "Après" du coup....
Libido HS + depression et j'essayais de trouver un sens à ma vie. J'allais à la salle sans vraiment savoir pourquoi plus tellement motivé quoi.... bon heuresement ça a durée un bon mois seulement
 
Libido HS + depression et j'essayais de trouver un sens à ma vie. J'allais à la salle sans vraiment savoir pourquoi plus tellement motivé quoi.... bon heuresement ça a durée un bon mois seulement
Ça c'est un pct classique qui fais ça, je pense pas que ça soit du en majeur partie à ta prolactine.
 
Plusieurs fois fais deca a ces dosages sans avoir eu besoin de prendre de cabergoline, par contre je me fis jamais a des ressentis ou quoi , controle pds .
Sans doute que pdt une cure de deca la prolactine explose si elle n'est pas gérer. En faisant une pds, je verrai mon taux revu a la hausse, mais si ça ne me provoque pas de gyno, ni de monté de lait, ya pas de soucis à priori...
 
Je sais qu'il y a plusieurs visions des choses mais perso si on gere les e2 il y a pas de raisons que la prolactine explose.
 
Je sais qu'il y a plusieurs visions des choses mais perso si on gere les e2 il y a pas de raisons que la prolactine explose.
Pour le coup,en précaution, j'ai préféré faire low testo pour éviter d'avoir à gérer mes e2 à coup d'arimidex. Je fais une pds samedi matin, je te filerai mes résultats qu'on puisse constater..
 

Publicité Stéroïdes

Haut