7 keto DHEA

Tonton Nanard

Active Member
Salut,

je sais pas si vous connaissez ? J’ai pas vu beaucoup de sujet dessus.

J’en ai utilisé pas mal et j’aime beaucoup. Je prends du 100mg.
A la base je le prenais en fat burner, mais je sais pas si c’est placebo ou pas mais sur moi j’avais un bon feeling (mais je suis plus ou moins en sèche et je prends pas mal de chose pour le gras alors je ne peu pas savoir précisément, surtout que le site où je le prends d’habitude ne le vend plus pour le gras mais pour d’autre trucs haha...)

mais c’est surtout sur la forme que l’effet est OUF. Et la j’en suis sûr.

Quand j’en prends ça met 1 semaine et demi avant de faire effet.
A partir de 1 semaine je suis très tres mauvais, Je m’énerve pour rien, je suis agressif etc. A partir d’une semaine et demi une nuit je fais une insomnie ou je ne dors que quelques heures.
Puis mon humeur redevient normale.

A partir de là je sais que le produit agit. Et je suis en super forme. Les nuits j’ai besoin de dormir environ 1h de moins.
Avant d’en prendre ça m’arrivait souvent de m’écrouler 1h après ma séance de sport. Mais quand j’en prends non seulement je ne fais plus de sieste mais en plus je ne ressent pas la fatigue.

Par contre j’ai tendance à transpirer vraiment plus. Je me dis que c’est positif.

C’est cher, sûrement une grosse partie placebo mais c’est un des rares compléments dont j’ai vraiment l’impression de sentir un effet.

J’ai vu que les peptides que je vais prendre peuvent fatiguer. Je vais voir si la Keto peut contrer ça.

Dernière édition:
Absolument 0 effet sur moi.
En revanche la DHEA à simplement 50mg/j, je sens une plus grande “vigueur” on dira.

Tu l’avais prise ou ?
Je prends celle de vitacost. Tu prenais du 50 ou 100 ?
C’est assez différent de la DHEA. (J’en fais prendre a mon beau père de 60 ans et il en est très content.) il a fait une prise de sang et son taux de DHEA était top.

Mais la Keto est différente sur les effets. Je crois même que ça joue absolument pas sur la DHEA.

Oui, c’est différent, mais justement tous les effets de perte de gras prétendus et d’énergie de la 7keto= zéro pour moi, et pour ma femme aussi. Et pourtant on en a pris sur 2 mois en continu.

Je crois que j’avais pris de la marque Now, donc plutôt réputé, mais absolument aucun effet. Pas de problème cela dit, j’ai essayé tellement de trucs...

Publicité Stéroïdes