8 semaines TESTO P+NPP / cycle d’entraînement Powerbuilding

Et c'est quoi Ron projet niveau blast and cruise ? Tu as un plan particulier ? tu comptes relancer ou tu partiras sur une TRT à la fin ?

Je sais pas trop encore, je pense que je vais faire une PCT fin de l’année parce que je sais que j’aurai le temps etc, mais sinon je préfère rester ON, parce que 1. La PCT s’est pas anodin non plus (montagne russe hormonale, médicaments pour le cancer, effets secondaire, poussée d’acnée, dur sur le mental..) 2. j’ai une vie assez spéciale on va dire donc la Testo en période cruise ça m’aide à être plus au top, a suporter mieux les changements de rythme, à être capable de me donner à fond à la salle malgré mes heures de boulot de dingue...

Salut à tous petit feedback:

Toujours super satisfait de ma petite combination low test high npp, j’ai ZERO effets secondaires: acnée nettement améliorée, pas de rétention d’eau, pas de tétons qui se manifestent et la tuyauterie marche nickel. Le sex drive est toujours bas, mais c’est voulu, vu que j’en ai pas trop besoin pour l’instant. La semaine prochaine je vais augmenter le proviron à 50mg ED vu que je serais en vacances et là je m’occuperait de madame. Ensuite je pense que cette semaine je vais tester est stopper l’aromasin, faire une PDS probablement jeudi pour voir l’évolutions de mon oestrogen, et pareil la semaine prochaine avec 50mg de proviron. Parce que j’ai de légers frottement dans les articulations qui en soit ne devrait pas se manifester sous NPP. Donc je pense que l’aromasin est trop puissant pour la dose de Testo que je prends, même à 12.5mg E3D. Si en plus j’augmente le Proviron à 50mg.......

Côté effet: pour les amateurs de look plein genre le look « on » c’est raté, oui je suis plus congestionné mais ça s’arrête là, avec le high test je faisais plus massif. Par contre le produit fait son effet, les entraînements deviennent une vrai partie de plaisir.

Entraînement d’aujourd’hui

SQUAT 1 x 3 à 135kg (Trop facile. Je vois bien que je dois réajuster mon max pour ce cycle.)
SQUAT 3x5 à 127,5kg
LEG PRESS 6 x 12 à 300kg, RPE 7

BENCH PRESS 1x3 à 117,5 kg(mouvement explosif, dernier rep même avec une pause de 1 sec)
BENCH PRESS 3x5 à 110kg (explosif)

MILITARY PRESS: 6x5 65kg (explosif)

Assist: Lat Pulldown / exercice pour les rotateurs

Donc voilà, en gros exactement ce que j’espérais de ce cylce, force, puissance, et anabolisme sans ES et sans ressembler à un ballon d’eau.

Tu fera un retour sur ta libido a 50mg de proviron ça m'intéresse beaucoup !
Ensuite si tu look pas encore plein je pense que ça viendra, Tu démarre juste la cure alors laisse du temps ;) tu fais du lean mass ou cut la?

Oui pas de souci je te tiens au courant, aussi de mes résultat PDS ;)

Non je fais du Lean Masse. En fait j’étais même tenté un moment de participer au challenge de sèche de @lacertosus mais je ne m’engage pas, parce que 1. j’ai vraiment un programme de training 90% de force et je ne veux pas risquer de louper une séance parce que je suis trop bas en calories ou quoi que ce soit et 2. je pars en vacances là, et je suis un bon vivant, donc je vais pas me priver :D (je compense avec pas mal de sport en vacances, salle, marche piscine, sex, donc je limite les dégâts:cool::D)

MAIS j’avoue que depuis 2 semaines j’ai fait un effort et tout les soirs je me tappe une balade rapide de 8000-10.000 pas, ce qui à mon poids brûles qques calories et je suis plus pointu avec ma diète, et vu mon métabolisme hyper rapide, plus le petit coup de pouce chimique, je vois déjà que ça porte ses fruits. Je ne cherche pas à faire un cut, mais simplement à réduire douuucement les petits bourelets. C’est pas contraignant et ça me détend avant de dormir. C’est comme balader son chien.....sans chien pour ma part :rolleyes:

Dernière édition:
Le proviron da depend des gens.
Jen ai deja 0ris plusieur fois et recement 100mg ed et en ce moment 50mg ed et ca n'augmente pas du tout ma libido.

Petit retour:

PDS faite ce matin, et l’aromasin en 12,5mg E3D n’était pas judicieux vu que mon Oestradiol était à 38 pg/ml limites étant 11-44, et la Prolactine est à 26 ng/ml limites 3,5 - 19,4

Je vais donc repasser en EOD pour l’aromasin et voir si la baisse d’oestradiol va faire baisser la prolactine, en soi ça devrait.

Côté ES, toujours rien, toujours moins d’acné, libido au même niveau et tuyeauterie qui fonctionne bien.

Côté effets tout se passe bien, physique toujours appréciable avec peu de rétention d’eau, force qui augmente bien.

Toujours satisfait. J’essaierai de refaire une PDS la semaine prochaine afin de voir si l’aromasin en EOD a fait son effet.

Scéance d’aujourd’hui

DEADLIFT 182,5kg 2x2
DEADLIFT 170kg 3 séries à 7 repétitions
2 secondes Pause BENCH 4x5 à 102,5kg
2 secondes Pause Squat 6x5 à 115kg
MILITARY PRESS 5x4 à 70kg
+ Assistance

Ressenti sur tout les exercicers RPE 7-8. Hâte d’être à la semaine 4 pour mes essais.

Par contre les congestions dans le bas du dos....:eek: ça je ne connaissais pas encore...c’est pas trop cool après le Deadlift et surtout AVANT ET PENDANT les pauses squats :confused:
je te comprends, moi c'est pareil, après la seance squat/press j'ai les lombaires carrément bloquées et ça fini sous anti douleur fréquemment.:(

Beau journal, bonne cure poto.

Me revoilà. Les vacances m’ont fait prendre un peu de recul.

Tout se passe toujours niquel, bon gains de force, bonne prise/rétention de masse(force), tuyauterie marche toujours.

Entraînement aujourd’hui:

DEADLIFT 185: 2x2
DEADLIFT 170: 3 x 5
PAUSE SQUAT 2 secondes 117,5kg: 5 x 6
PAUSE BENCH 2 secondes 105kg: 4x5
MILITARY PRESS 72,5kg: 5 x 4
FACEPULLS 3 x 12
BENT OVER ROW 95kg: 3 x 10
ASSISTANCE au choix (Biceps et Pec Flies)

Entraînement assez dur parce que ces dernier jours j’ai fait en moyenne 15.000 pas, par jour sous 28 degrés de chaleur et j’ai assz mal mangé (je supporte pas la chaleur alors j’arrive pas à manger beaucoup), d’où l’effet rétention de force que j’ai énoncé plus haut, car j’ai bien senti que j ‘avais un peu fondu, surtout perdu beaucoup de flotte et de glycogène ainsi que du gras, et pourtant l’entraînement c’est très bien passé.

Le début était dur, mais une fois que les 150g de fruits sec avaient été digéré la machine tournait bien.

Mardi et samedi seront les « grands jours » ou je testerai mon progrès.

Mardi ce sera 145kg au SQUAT pour un AMRAP ainsi que 122,5kg AMRAP au BENCH PRESS.

Samedi ce sera 192,5kg AMRAP au DEADLIFT et 72,5kg AMRAP au MILITARY PRESS.

Mes prédictions

SQUAT 145 x 5 (toute reps supplémentaire serait la bienvenue!!)
BENCH PRESS 122,5kg x 5
MILITARY PRESS 72,5 x 7
DEADLIFT 192,5kg x 7

J’y crois! :mad::)

Bonsoir à tous,

petit feedback, après mon premier entraînement Test de ce cycle:

SQUAT 145kg x 8 (soit nettement mieux que ce que je mettais mis comme objectif)
BENCH 122,5kg x 6 (malheureusement le banc de la salle est hyper merdique et super glissant donc impossible de bien se stabiliser, ça ma facilement couté min. 1 rep)

Reste de la scéance, classique comme toujours, je vais vous fatiguer avec les détails.

Question cycle, toujours ràs, pas d’effets secondaires notables, tout baigne.

Prise de sang complète prévue dans une grosse semaine à la mi-blast.

Bonne soirée

Et le dernier entraînement de la semaine 4, clôturant un nouveau cycle d’entraînement avec au Menu:

DEADLIFT en AMRAP
MILITAR PRESS en AMRAP

Deadlift j’ai fait 192,5kg x 9 reps
military Press 72,5kg x 9 reps

Donc tous mes lifts on sacrément augmenté sur ce cycle de 4 semaines grâce un programme efficace et un petit coup de pouce chimique.

Le reste de l’entraînement c’était:

DEADLIFT 165kg 3 x 7
PAUSE BENCH (deload), 95kg 4 x 5
PAUSE SQUAT (deload) 112,5kg 4x6
DB ROW 4 x 10

Semaine prochaine semaine complète de deload et après j’attaque un nouveau cycle d’entrainement avec des charges réadaptées à mes nouveaux résultats.

Je posterai les charges quand j’aurai calculé dans Excell.

Côté chimie, tjs ràs, pas le moindre ES.

Bonne soirée et bon weekend à tous

Putzin oui ça a clairement augmenter les charges héhé et niveau visuel ça donne quoi ? Photos ? ;)
Niveau libido tu te sens comment ?

Libido normale, toute à fait normale, donc pas les poussées de libido que j'avais avec du high test. Dès qu'il y a une stimulation tout fonctionne à la perfection, pour le reste je me sens calme. J'arrive à faire mes courses sans fantasmer comme un malade sur la laitière, et la coiffeuse et la caissière :D:p

Je vais essayer de te prendre des photos, mais je dois avouer que la lumière et merdique chez moi, et mon côté "bulky" de powerlifter sera moins plaisant que les abdos de 90% des membres Bodybuilders du Forum :(:D

Concernant le nouveau cycle mes nouveaux 1RM sur base desquels se calculeront mes charges sont:

SQUAT 180kg
BENCH 139kg
OHP 93kg
DEADLIFT 247kg

Ce qui me fera en 4ème semaine du prochain cycle un AMRAP pour le Deadlift à 222,5kg :confused::eek::eek:

Mais je posterai mes entraînements comme à mon habitude.

Aujourd'hui Entraînement deload. Je me sentais bien et je voulais entamer mon nouveau cycle sans faire de deload mais mon corps trèeeees vite rappelé à l'ordre:rolleyes:

Des lombaires en purée et des articulations en feu:confused:

Donc retour sur terre, et j'ai sagement fait mon deload

SQUAT 3x3 à 130kg
BENCH 3x3 à 115kg
2 x 12 Leg Press à 280kg

C'est tout et je suis cramé:confused:

Pas étonant...

Bref @username86 j'essaie de te mettre des photos, mais ne t'attend à de l'estétique. Je suis à 116kg et je ressemble plus à un T-Bone Steak qu'à un filet :rolleyes:

Yes super merci pour ton retour. Bon les photos sont pas top niveau qualité mais pour moi j'aurai pas dis 116 kil ahah je aurai mi a 100 XD je trouve ça étonnant que en cure tes épaules ne soient pas plus ronde que ça d'habitude c'est la première chose qui ressort l'arrondi des épaules hopla :p
En tout cas belle épaisseur du dos, je dirai qu'il faudrait que tu mette l'accent un max sur les épaules, les pecs er la largeur du dos ya grâce moyen que tu tameliore la dessus :p niveau cuisse ça donne quoi ?

Bon retour pour la libido ça m'intéresse grave de part tes dosages ;) niveau pds tu as un suivi ?

Ta bien fait de deload faut savoir écouter son corps pour reattaquer lourd derrière ;)

Niveau diet tu es à combien de kcal la ?

Oui je sais pas top les photos, bon si tu cliques dessus la qualité s'améliore un peu.

Bon les kilos je les caches dans les jambes et le cul (a force de squatter et faire des deadlifts) mais j'ai pas réussi à faire de bonnes photos hier, j'essaierai à l'occasion.

Pour les épaules c'est une question de training aussi. Dans mes entraînements j'ai droit à un exercice au choix pour combler mes lacunes et je focalise surtout sur mes petits biceps de merde, qui ont l'air ridicule à côté des gros triceps à force de faire du Bench et de l'OHP. Dans le prochain cycle de 4 semaine je vais essayer d'incorporer plus de side raises.

Niveau kcal j'ai du tourner aux alentours de 3600 ces dernières semaines parce que je n'ai ps du tout le temps de bien manger (et non c'est pas une question de volonté) :)

Et ça m'arrange d'être sous chimie pour perdre du gras sans perdre trop de force j'en ai un peu profité.

Mais le prochain cycle j'essaie d'augmenter de 200-300 kcal parce qu'avec les charges qui m'attendent je vais en baver si je reste si bas en kcal.

P.S: merci pour l'intérêt que tu montre à ce journal de cure! ;)

J'ai controlé mes macros parce que je me disais que j'avais dit une connerie, et je suis plutôt aux alentours de 3900kcal et je vais augmenter dans une semaine de 200 kcal

Publicité Stéroïdes