8 semaines TESTO P+NPP / cycle d’entraînement Powerbuilding

Salut les gars,

plus de retour de ma part parce que j'ai été contraint de stopper mon entrainement et tout qui va avec, en première semaine de mon second cycle. Je me suis choppé une infection de l'estomac qui ma tué, 5 jours sans manger, pas la moindre calorie, terminé complètement déshydraté et sous anti-biotics qui me tuent, je suis a bout de force même une semaine après.
S'en ait suivi de grave problèmes pour ma compagne qui vient de finir en chaise roulante pour une période indéterminé, donc voilà je suis passé de powerlifter à aide-soignant. Donc j'ai stoppé tout le cycle et j'essaie d'aller à la salle par ci, par là.

Bilan de mon cycle, solide, ZERO effet secondaire, libido, érections à 100% jamais de problèmes.

Pour l'oestrogène il me suffisait 1/4 d'aromasin, donc 6,25mg e2d et 25mg de proviron ed.

J'ai continué à être sous prods lors de ma semaine de maladie ce qui ma sauvé des gains avec la NPP retenant un max de nitrogen dans le muscle.

Voilà, quand je repartirais sur un cycle entrainement+prods je referai un thread.

Merci aux lecteurs!

Oui la merde :/ dommage mais bon vaut mieux privilégier ta santé et celle de ta femme ! Assurément !

Publicité Stéroïdes