A Bitch I Knew

Bon je me lance. C'est loin d'être classe, @Viper si c'est trop n'hésites pas à supprimer.

Il y a plusieurs années aux férias de Bayonne. J'affiche un bon physique, je suis assez grand, ça attire l’œil de certaines nanas. A un moment sur une place ou il y avait un dj ( Dj Jean-Mi pour les connaisseurs des férias haha ), deux nanas viennent me voir avec un pote et ni une ni deux, nous racontent qu'elle font un concours de galocher le plus de mec etc. A trois grammes, je me laisse tenter par une des deux, poitrine énorme, en admiration sur moi ( c'est tellement rare, il ne faut pas la laisser passer ! ).
Fin de soirée après deux litres de salive échangés, on se pose sous dans un parc et elle se met à jouer de la flûte avec mon instrument. Trop de monde autour, on se décale dans une petite cour sous des balcons et je l'allonge par terre.
On entame le sérieux, juste avant la fin, je me retire élégamment pour déposer mon encre sur sa cuisse tel un Picasso qui signe son oeuvre.
Une fois ma toile signée, je lui donne un mouchoir à moitié utilisé pour retirer la gouache de sa cuisse.
Il se met à pleuvoir et donc fini le câlin, on doit se barrer. Je me lève me demandant quelle sera la suite car la miss est mignonne et sympathique ( c'est sûr que je n'allais pas la trouver désagréable ).
Je me relève, au moment ou elle fait de même, je la voir prendre appui sur sa main et tout de suite avoir une expression de dégoût. Elle s'était relevée en prenant appui sur une belle bouse de chat ou chien. La main puante et collante, je lui dit de reprendre le mouchoir par terre pour s'essuyer, elle se retourne pour le ramasser et la stupeur ...! Elle en avait aussi plein le dos ! Elle s'était allongé dans un tas de crottes de chien ... J'en ri encore.

Du coup je lui ai dit tel un gentleman d'aller se laver et qu'on se reverrait plus tard. On a échangé longtemps sans jamais se revoir.

J'en ai d'autres mais celle ci est la plus originale je trouve.
 

Publicité Stéroïdes

Haut