A ceux qui ont déjà testé le jack3D Dmaa

Bonjour , j'aimerai m'acheté le Jack3D ancienne version , mais j'appréhende de l'utilisé , alors j'aimerai d'abord avoir les avis de ceux qui l'ont utilisé ou l'utilisent ?
Est ce que ça a réellement des effets flippants sur le cœur ?
Et comme je suis un abrutis qui fume des cigarettes , est ce que c'est déconseillé la dessus ? bien que je n'ai aucuns problèmes cardiaques...
merci

Il y a déjà un thread concernant le jack pourquoi ne pas poser ta question la bas ?

Salut , je suis fumeur également j'ai utilisé l'ancienne version et je n'ai aucun soucis , j'ai même dépassé la dose recommandée , 3 scoop au lieu de 2 .
Je l'ai utilisé pendant 1 mois car malheureusement entre temp la loi est passé .
Sur quel site à tu trouvé l'ancienne version ?

Merci pour le liens ;)
Franchement tu verra le booster et vraiment pas mal .
Pour moi le seul qui m'ai fait de l'effet .

De rien , je vais l'essayer...
C'est vrai pour les effets " électrique " sur les doigts ? il parait que c'est pas désagréable...

Ça n'a rien à voir avec le jack. C'est dû à la beta alanine qui provoque des picotements dans les doigts et au visage

Oui et pas que sur les doigts lol
Non au contraire ça te motive , par contre au bout de la 4 ème ou 5 ème prise tu ne les ressent plus que légèrement voir pas du tout , en tout cas pour ma part .
Perso je te conseille de le garder pour les gros entraînement ou tu sait que tu va te déchirer , style cuisse , dos ou pecs selon tes préférences , car malheureusement tu t'y habitu vite ...

Bon booster mais commande methyldren eph sur suppz je vien passer commande la mais par contre 35euro frais port sa fait mal mais bon j'ai pris quand même est il et mieux dose que l'ancien jack3d :D

Oui je savais pour la Béta Alanine , mais je pensais que c'était un autre effet dont les gens parlaient...
Bon , en tout cas merci , je vais l'essayer.
J'avais déjà testé Pow3rd , ça me fait vraiment plus rien !
Hot Blood 2.0 pareil au départ , première prise , c'était puissant , deuxième prise plus rien...
et bien sure je ne les prends occasionnellement que pour des séances difficiles ou quand j'ai des gros coups de fatigues.

Le jack à un truc un plus , tu va voir c'est difficile d'expliquer mais ta bien dosé ton jack ta ration de pré - work et que tu a une bonne playlist , un bon mental, franchement tu mord le banc !

Pas mal ce site .
Qui a l habitude de commander la ..
J ai fais une simulation et il m estime a zero les fdp ..avec l euro ca peut etre interessant selon le cours

Aux dernières nouvelles (y'a 2-3 mois), ils ne livraient pas en France, trop contrôlé comme pays ils m'avaient dis...à voir si ça à changé, mais ça m'étonnerait vraiment...

Si intéressé, me contacter en privé, pot quasi neuf ( juste essayé )
Pour moi le dmaa ne vaut pas la synephrine du C4 Cellucor

J'avais déjà testé Pow3rd , ça me fait vraiment plus rien !
Hot Blood 2.0 pareil au départ , première prise , c'était puissant , deuxième prise plus rien....

Si les stimulants ne font plus effet faut plutôt arrêter d'en prendre quelques semaines plutôt que d en chercher d autre.

Publicité Stéroïdes