A la fin d'une cure de trembolone quelle pds faut il faire ?A quel moment ?

armageddon

Active Member
Bonjour à tous,
A la fin d'une cure de trembolone quelle pds faut il faire ?A quel moment ? Faut il faire après ou avant relance ?Merci pour vos réponses .

ce qui a bouger pour ma part:
le potassium
la prolactine
T.C.M.H
APOLIPOPROTEINE A1
APOLIPOPROTEINE B

et la tyro etait un peut plus rapide donc faut cheker aussi la TSH et T3 et T4.

ce qui a bouger pour ma part:
le potassium
la prolactine
T.C.M.H
APOLIPOPROTEINE A1
APOLIPOPROTEINE B

et la tyro etait un peut plus rapide donc faut cheker aussi la TSH et T3 et T4.
Merci pour tes réponses .Je vais essayer de le dire à mon docteur ,mais je pense me faire jeter.Tu as fait pds à quel moment ?

À rajouter LDL et HDL, bilan rénal (créatinine, urée, DFG).
Et si tu relance faut voir aussi lh, fsh et testo

À rajouter LDL et HDL, bilan rénal (créatinine, urée, DFG).
Et si tu relance faut voir aussi lh, fsh et testo

j'ai fais une PDS en milieu de cycle POTASSIUM A 5.7 jai du stopper suite ça j'avais des vertiges presque des malaises... faite gaffe putin cette molécule peut vous buter comme ça!

j'ai fais une PDS en milieu de cycle POTASSIUM A 5.7 jai du stopper suite ça j'avais des vertiges presque des malaises... faite gaffe putin cette molécule peut vous buter comme ça!

Oui chacun reagit differement, moi quand je l’avais utilisé y a qlq mois j’avais pas de soucis

Je suis un peut suicidaire, du coup men fou...mais juste avoir quand même des informations pour pas me faire buter trop vite☠

Et vous savez plutot en milieu de cure ce qu'il faut voir indépendamment de la fin (ou alors c'est la même chose) ?

Pour ma part aucun symptome à signaler pour le moment

Et vous savez plutot en milieu de cure ce qu'il faut voir indépendamment de la fin (ou alors c'est la même chose) ?

Pour ma part aucun symptome à signaler pour le moment

quand les symptomes sont la c'est que c'est trop tard mon pote les valeurs on déja grimper.

attention mec.

quand les symptomes sont la c'est que c'est trop tard mon pote les valeurs on déja grimper.

attention mec.
Oui merci j'imagine c'est pour ça que j'aimerais savoir quoi demandé à ce putain de labo demain pour voir si je suis ok. Ca fé 3 semaine ke jme pique.

Déjà si tu arrives à garder 40%c'est une réussite. Après les aléas de la vie normale font que des fois c'est difficile .
Je te parle de 70 pourcent de gains au final pour moi qui me levais a 3h30 du mat en dormant 5h par nuit un taf physique et pourtant quand je relançais a l’époque je gardais un max de gains et de force faut juste garder un training adapter et une bonne nutrition je dirais 300 calories de plus que pendant ta cure et un training assez lourd mais pas traumatisant pour ta recuperation si ta relance est bonne tu vas voir la différence après je comprends les aléas de la vie etc je suis assez concerné par ce sujet

Je te parle de 70 pourcent de gains au final pour moi qui me levais a 3h30 du mat en dormant 5h par nuit un taf physique et pourtant quand je relançais a l’époque je gardais un max de gains et de force faut juste garder un training adapter et une bonne nutrition je dirais 300 calories de plus que pendant ta cure et un training assez lourd mais pas traumatisant pour ta recuperation si ta relance est bonne tu vas voir la différence après je comprends les aléas de la vie etc je suis assez concerné par ce sujet
Merci pour ton partage de ton expérience personnelle. Je n ai pas une diet qui consiste tous les 3h à apporter un apport en protéines ou 6 à 7 repas par jour. Je me lève pas la nuit non plus pour prendre un sheker de protéines. J'essaie d'avoir un bon déjeuner et 3 autres repas équilibré avec protéines en dur poulet ,saumon, riz...etc pour moi mangez des prots en poudre sa fait du muscle pas très solide,mais se n est que mon avis

C'est normal, si tu prend des prot en poudre tu te retouve forcément avec un peu des muscles en poudre.
Fait gaffe si un jour tu pars faire de la voile ou si tu passe proche d'une éolienne.
Tas pas trop bien lu se que j'ai écris. J'ai dit que je mangeais protéines en solide. Merci

Je réagis à ta phrase :
etc pour moi mangez des prots en poudre sa fait du muscle pas très solide,mais se n est que mon avis.

Mais globalement de ce que je vois en quelques lignes, ta diète doit avoir des lacunes.

Merci pour ton partage de ton expérience personnelle. Je n ai pas une diet qui consiste tous les 3h à apporter un apport en protéines ou 6 à 7 repas par jour. Je me lève pas la nuit non plus pour prendre un sheker de protéines. J'essaie d'avoir un bon déjeuner et 3 autres repas équilibré avec protéines en dur poulet ,saumon, riz...etc pour moi mangez des prots en poudre sa fait du muscle pas très solide,mais se n est que mon avis
Je te disais pas que je me levais a 3h30 pour manger je te disais qu'a 3h30 je me levais pour allé bosser donc oui la c’était mon ptit déjeuner en gros.

Et prendre de la whey sa m'arrive mais globalement je mange solide cependant avec de la whey je te garantie que mes muscles sont pas en poudre:D

Publicité Stéroïdes