A la fin d'une cure de trembolone quelle pds faut il faire ?A quel moment ?

Je réagis à ta phrase :
etc pour moi mangez des prots en poudre sa fait du muscle pas très solide,mais se n est que mon avis.

Mais globalement de ce que je vois en quelques lignes, ta diète doit avoir des lacunes.
Au que oui beaucoup car je ne me prends pas la tête. Je fume pas, bois pas,mange pas de charcuterie, ni de gâteau. J'essaie juste de stabiliser un poids de croisière depuis 30 ans et jy arrivé bien. De faire prise de masse et puis seche accélère le vieillissement .quand tu vois les mecs qui ont arrêté la compétition et les stéroïdes comment ils deviennent sa fait peur.enfin c'est juste mon point de vue ,chacun fait se qu il veut

Je te disais pas que je me levais a 3h30 pour manger je te disais qu'a 3h30 je me levais pour allé bosser donc oui la c’était mon ptit déjeuner en gros.

Et prendre de la whey sa m'arrive mais globalement je mange solide cependant avec de la whey je te garantie que mes muscles sont pas en poudre:D
Je te crois mais la poudre n est pas une alimentation saine pour moi .Tu flous ton corps et avec toute les merdes qui mettent dedans. ..mais bon je respecte ton choix

Moi la whey c'est 1 paquet par an et encore. Je sais pas si c'est la crise de la 30 aine mais je diggere plus cette merde là. Et 45min à boire mon shake tellement c gerbant. Rien ne vaut un bon 500g de viande blanche

Au que oui beaucoup car je ne me prends pas la tête. Je fume pas, bois pas,mange pas de charcuterie, ni de gâteau. J'essaie juste de stabiliser un poids de croisière depuis 30 ans et jy arrivé bien. De faire prise de masse et puis seche accélère le vieillissement .quand tu vois les mecs qui ont arrêté la compétition et les stéroïdes comment ils deviennent sa fait peur.enfin c'est juste mon point de vue ,chacun fait se qu il veut

Et pourtant si tu veux faire une prise de sang c'est parce que tu sors d'un cycle de trenbolone non ?

Et pourtant si tu veux faire une prise de sang c'est parce que tu sors d'un cycle de trenbolone non ?
Oui bien sûr que je me suis mis depuis 6 mois aux stéroïdes mais c'est pour monter sur des podiums ou faire le keke des plages mais pour pouvoir continuer ma passion tout en soignant mes tendinites ,mes disques intervertebraux effritaient hernie discale. Voilà après je suis ouvert à vos conseils pour la diète

Les steroides n'aident en rien les blessures, voir même parfois sont difficiles pour les articulations.
Et sans une diete parfaite, ca n'a que peu d'interet.

Les steroides n'aident en rien les blessures, voir même parfois sont difficiles pour les articulations.
Et sans une diete parfaite, ca n'a que peu d'interet.
Je suis pas d'accord. Le decadurabolin à le pouvoir de guérison est bien la.En examinant les effets de ce stéroïde, les effets de nature thérapeutique sont peut-être les plus bénéfiques de tous. Des résultats de guérison vont se produire, et ces effets sont réels et plus importants que la plupart peuvent l’imaginer. Ils ne peuvent être aussi excitants que d’autres résultats et effets recherchés, mais ils sont bien plus importants. Les effets du Deca-Durabolin impliquent une récupération grandement améliorée, et c’est précisément grâce à cet effet que se produisent les progrès. Nous ne progressons pas quand nous nous entraînons, la musculation affaiblit le tissu musculaire. C’est quand nous sommes au repos, lorsque nous nous nourrissons que notre corps récupère du tissu et que de la masse est gagnée. Plus les dommages sont réparés, plus le corps devient fort. Cette récupération sera renforcée par le Déca et sera plus rapide et beaucoup plus efficace grâce à ce stéroïde. Beaucoup trouveront également des effets en termes de soulagement de la douleur, surtout dans les articulations, mais le Deca-Durabolin apporte également un soulagement de la douleur dans la plupart des tissus conjonctifs du corps. Ce n’est pas une dissimulation de la douleur comme peuvent l’apporter certaines drogues, mais c’est un soulagement thérapeutique réelle. Lors de l’analyse des résultats du Deca Durabolin, c’est à ce moment que ce stéroïde brille vraiment

Ça soulage le temps de la cure mais derrière c'est fini pour le deca.
Si c'est la guérison que tu cherche, certains peptide semblent bien plus prometteur.
J'ai fait un prp sa marche bien sur épaule et coude.merci pour tes infos gros .Le sujet est tellement vaste et scientifique que même il y a des professeurs qui ne sont pas d'accord entre eux .Les stéroïdes sont utilisés pour les soins palliatifs pour les gens atteints du sida, certains cancers voilou

Publicité Stéroïdes