A l'aide debutant

ludo-rsca

New Member
bonjour,je suis un homme de 34 ans j'ai décider de prendre des stéroides et de faire du sport mais je ne cai pas quoi choisir! je fait 1m90 pour 72 kg j'aimerai vmt prendre 10 a 20 kg de masse! pouvez vous m'aider? merci.
 
Pourquoi tu ouvres plusieurs poste ? Et c'est pas à nous de te dire prend tel ou tel truc, c'est à toi de faire tes propres recherche et après tu pourras nous exposer tes idée, sinon prendre 10,20kg c'est des années de travail voire toute une vie
 
Il faut aussi que tu te présente dans la rubrique discutions général, il y a pleins d'exemple de présentation
 
bonjour,je suis un homme de 34 ans j'ai décider de prendre des stéroides et de faire du sport mais je ne cai pas quoi choisir! je fait 1m90 pour 72 kg j'aimerai vmt prendre 10 a 20 kg de masse! pouvez vous m'aider? merci.

Salut,

Je peux essayé de t'aider afin de prendre entre 10 et 20 kg rapidement, il y a un moyen rapide, c'est une cure à base de "Kebab". Si tu regardes autour de toi, tu en trouveras à tout les coins de rue.
L'avantage est que tu peux en prendre toutes la journée et dès ce jour, car les stéroïdes il te faut un minimum d'expérience dans le body.

J'espère t'avoir aidé !!!!
 
bienvenue sur MESO-RX
peut on savoir ton nombre d"années de training?
je te conseille de poster ta diète dans le topique nutrition,pour que les membres t'aident
 
mdr Jernam :D

Bienvenu sur le forum ludo-rsca ! :)

Renseignes toi bien sur tout ça avant de foncer tête baissée quand même. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut