Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salam Soso , j'avais arrêté le menopur et hcg une semaine avant la pds pour voir ce que ça donnait sans que les médocs soit encore beaucoup présent dans mon corps ...
Salam Soso , j'avais arrêté le menopur et hcg une semaine avant la pds pour voir ce que ça donnait sans que les médocs soit encore beaucoup présent dans mon corps ...
La tripto seul ne fait pas forcement repartir l’axe, il le booste fortement, mais cela redescend derrière jusqu’à stabilisation, qui peut être soit bonne soit basse, tout simplement car il faut le soutenir avec un peu de nolva derrière, y’a d’excellent retour sur le protocole Tripto+nolva sur ce forum, mem, et forum us.
Pour ce qui est de notre ami, les pds ressemble fortement à celle d’une pct foireuse. J’insinue rien, mais par contre va falloir ce pencher serieusement les raisons, car vivre avec un pareil taux, cela ne doit pas être des plus facile, ni en cas de procréation. Bon courage.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.