À partir de quel taux vous estimez qu'une trt est bénéfique ?

Salam Soso , j'avais arrêté le menopur et hcg une semaine avant la pds pour voir ce que ça donnait sans que les médocs soit encore beaucoup présent dans mon corps ...

Ok je comprends mieux frérot
Donc une semaine après compte tenu des demies vie tu n’avais plus les molécules synthétique dans le corps

Salam Soso , j'avais arrêté le menopur et hcg une semaine avant la pds pour voir ce que ça donnait sans que les médocs soit encore beaucoup présent dans mon corps ...

Salam !

on est à peu près dans le même cas de figure...

J’ai tout testé, teste encore d’ailleurs !

Clomid et nolvadex seuls —— échec

Clomid nolvadex et hcg ——— échec

J’ai envoyé de la tripto (100mcg 2 fois à 5 jours d’écart) —— échec !

Pour l’instant je suis à deux semaines à 100mg de clomid et 40 mg de nolvadex et ma prise de sang n’a pas bouger d’un poil !

L’axe est quelque chose de capricieux.... à savoir si il est possible ensuite de lui donner un coup de fouet différente....

La tripto seul ne fait pas forcement repartir l’axe, il le booste fortement, mais cela redescend derrière jusqu’à stabilisation, qui peut être soit bonne soit basse, tout simplement car il faut le soutenir avec un peu de nolva derrière, y’a d’excellent retour sur le protocole Tripto+nolva sur ce forum, mem, et forum us.

Pour ce qui est de notre ami, les pds ressemble fortement à celle d’une pct foireuse. J’insinue rien, mais par contre va falloir ce pencher serieusement les raisons, car vivre avec un pareil taux, cela ne doit pas être des plus facile, ni en cas de procréation. Bon courage.

Publicité Stéroïdes