a quel moment me faire l'injection?

filou63

Member
bonjour a tous
je commence une cure de diana+propio demain lundi 11 mars et je voulais savoir si je devais me faire la première injection le dimanche soir au couché(par exemple!) ou lundi matin ?
merci

bonjour a tous
je commence une cure de diana+propio demain lundi 11 mars et je voulais savoir si je devais me faire la première injection le dimanche soir au couché(par exemple!) ou lundi matin ?
merci

salut Filou,

perso ,je trouve que ça n'a pas d'importance,pres il y a l'effet" psycologique" qui fait que tu "sens" le prod de suite(bcp font l'injections pré training pour cette raison...apres fait donc le matin ou pré training comme tu le sens!!;)

La propio commence à agir au bout de 8 heures environ ,si ton training est le matin tu fais ton injection le soir ,si ton training est le soir tu fais ton injection le matin.......
Beaucoup d utilisateurs de propio spote cette dernière un peu avant le training pour l effet booster sur le mental comme le dis JORDAN

Dernière édition:
La propio commence à agir au bout de 8heure :p environ ,si ton training est le matin tu fais ton injection le soir ,si ton training est le soir tu fais ton injection le matin.......
Beaucoup d utilisateurs de propio spote cette dernière un peu avant le training pour l effet booster sur le mental comme le dis JORDAN

un petit oublie ^^

Publicité Stéroïdes