Matsor
Well-Known Member
Quand tu pense que dans les essaient cliniques en général le traitement est arrêté à x5 lol
tkt c est deja arreter depuis hiere 14h . ta fais x25 la vache tu tournais a quoi a ce moment la ?Wahou !!! Fais gaffe quoi, une fois j'ai fait x25 j'ai cru que j'étais foutu ...
Faut pas déconner avec çà. Arrête direct le winny.
tkt c est deja arreter depuis hiere 14h . ta fais x25 la vache tu tournais a quoi a ce moment la ?
Ha ouai l halo le best pour la force idem pour le foie lol moi qui voulais tester l halo l année prochaine ces mort pour le moment tant que je c est pas qui du wini ou de la tren ou les deux ,explose mes chiffres.A l'halotestin ...
Slt poto , tu utilise quelque chose pour le foie , nac ,chardons , démo ?malheureusement , je crois comme ma dit giant que les deux ce cumule tres bien dans mon cas , y a des chance que je dois stoper la tren aussi si ca descend pas assez dans 3 semaines.
si je doit couper la tren je balance direct 1g de testo pour pas stoper mon blast
slt gros j etait deja sous nac , j ai vue le protocole a suivre avec @GiantMuscle et @ms67310 on a rajouter plus de gr ,de la taurine et de la vitamine C , et j ai commander du desmo charbon et liv 52 , et demain je passe au centre commercial prendre du citron et des radis noir .Slt poto , tu utilise quelque chose pour le foie , nac ,chardons , démo ?
merci beaucoupTransaminase
Bonjour alors voilà, je sais que c’est pas forcément cool de venir demander des petits renseignements sans avoir posté sa cure mais elle était plutôt banale , je vais en venir au fait. J’ai commencé il y a 3 semaines une cure de Turinabol pharmacom leggit aucun problème jusque là , j’ai bien...fr.thinksteroids.com
merde alors j en est 10 de moin mdrTon profile : date 21 Janv. 1964 (age 57)