À quel niveau de transaminase faut-il s'inquiéter ?

La tren c'est mauvais aussi sur le foie faut pas rêver ... et pas que sur le foie lol

malheureusement , je crois comme ma dit giant que les deux ce cumule tres bien dans mon cas , y a des chance que je dois stoper la tren aussi si ca descend pas assez dans 3 semaines.

si je doit couper la tren je balance direct 1g de testo pour pas stoper mon blast

malheureusement , je crois comme ma dit giant que les deux ce cumule tres bien dans mon cas , y a des chance que je dois stoper la tren aussi si ca descend pas assez dans 3 semaines.

si je doit couper la tren je balance direct 1g de testo pour pas stoper mon blast
Slt poto , tu utilise quelque chose pour le foie , nac ,chardons , démo ?

Slt poto , tu utilise quelque chose pour le foie , nac ,chardons , démo ?
slt gros j etait deja sous nac , j ai vue le protocole a suivre avec @GiantMuscle et @ms67310 on a rajouter plus de gr ,de la taurine et de la vitamine C , et j ai commander du desmo charbon et liv 52 , et demain je passe au centre commercial prendre du citron et des radis noir .

j ai repris rdv vendredi pour une pds , voir si ca descend un peut et que je suis sur la bonne voie , ou si je doit couper la tren maintenant .

j avais fais ma sceance lourde et nerveuse la veille de ma pds aussi ca aide pas meme si ca justifie pas x17 loool

Dernière édition:
Ça va aller tkt , tu fait ce qu’il faut et le foie se régénère bien !
un gars avec du turi est monter bien plus haut , faudrais que je retrouve ça pour te montrer

merci beaucoup :cool:

Oui perso avec x25 la norme max en 6 semaines de "nettoyage" je suis retombé dans les normes.

J'avais utilisé le mélange Ergyepur vendu en pharmacie avec radis noir, jus de citron, ail racine de pissenlits en infusion. Le NAC aurait été un plus d'ailleurs.

Mais oublie les oraux puissant clairement, comme moi ton foie est super sensible tu n'y changera rien à part le déglingué.

En médecine A 5 x les normes on parle d’hépatite modéré, à 10 x la norme de sévère
Il faut globalement ne pas dépasser les 5x la norme si on veut pvr curer avec des oraux dans le temps.
ce n’est que mon avis

Et j’ai vu que tu as 57ans. A un moment faut peut être arrêter de curer ou curer autrement que si on était jeune. Les organes ne fonctionnent plus aussi bien avec l’âge même si la différence n’est pas si visible que ca sur les analyses de labo et autres, et on encaisse moins.

Dernière édition:
lol mais même 10 de moins. Je trouve c’est risqué de faire des cure. Pour faire quoi? On a plus rien a prouver et on peut jamais remonter le temps. Alors autant vivre le reste de la vie un peu moi s musclé mais en bonne santé. 1 trt si vraiment on a médicalement besoin pourquoi pas.

Publicité Stéroïdes